yvre a cassé sa MGA !

Toutes les dernières news !
Répondre
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

aie.. t'aurais pas du ecrire aimable.. là on voit tout de suite que ton propos est interéssé !
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

OhOhOh, c'est quoi là.

On a des vues sur ma A, ça va pas non!

De toute façon yves est un homme de parole je n'en doute point.

Puis une A avec des bandes bleues ça le ferait pas de toute façon
De plus une A qui s'est habituée au Sud ne peut pas monter dans le nord.

Non mais, c'est la mutinerie assurée ici si on reste pas vigilant sur le pont.

:gun: :riding:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

.... :woo: :woo: eh bien, je vais vous mettre tous d'accord...Va falloir patienter encore un peu...!!! à croire que mon "accrochage a été bénéfique : je m'explique la voiture avait subi un accident à droite dans le temps et bien maintenant j'ai retrouvé une "similitude de carrossage" aussi à gauche et le résultat sur la machine et sur route est tout simplement stupéfiant...!!! :woo: comme une neuve...
Sinon j'en avais profité pour installer une poulie Aluminium à la bonne taille pour aligner l'alternateur sans cale d'épaisseur et le bruit moteur a changé et les montées en régime libres de toutes vibrations...tout simplement sensationnel !!!et enfin je me suis tapé la montée de Biot-Sophia volontairement en troisième et quatrième et avec une température extérieure de 29° au soleil je n'ai jamais franchi + de 94° C au thermomètre de refroidissement...!!! Enfin il faut quand même que je calme mes ardeurs car en poussant une pointe j'ai testé mon freinage et je suis parti en "glissade" des 4 roues mais en ligne et sans "Camping-Car à l'horizon"... heureusement que la route était bien dégagée...faut que je regarde ça de près, je me demande si je n'ai pas un blocage des machoires arrière intempestive ce qui expliquerait aussi le pourquoi de ma "rencontre" avec la grosse bête au tour du Mont-Blanc...

Finalement le premier bilan est plus que "Positif"...reste plus qu'à résoudre le problème de l'aile et l'auto va "Rouler" encore mieux qu'avant...déja qu'avant c'était le pied, alors..... :drive: :woo:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

eh bien il suffit qu'on soit patient et on récupérera ta A pour piéces

"glissade" des 4 roues mais en ligne"
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...il manque un "Smilies" qui fait ...le "bras d'honneur...!!! :q "...
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

T'as de la veine d'avoir trouver de la ligne droite dans la montée de biot à sophia, y en a pas des masses.

Par le passé, il y avait une course de côte dans cette montée, je ne sais pas si elle existe encore. ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

..Si si... tu ne crois tout de même pas que j'ai fait tous mes esais au même endroit...depuis le temps que je suis "privé" de ma "bestiole" j'ai profité qu'elle ne demandait que ça pour "rouler" et sans "copilote", je me sens pousser des ailes...!!! surtout que les "Schtroumphs" avaient l'air d'être à la plage...!!! ;) :) :)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Yves a encore du boulot sur sa "bete" je l'est rencontré mardi mais c'est en bonne voie et le beau temps favorise plutot la sieste que le bagne !!!!!!! ;) ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Merki mon "Camarade" ;) :) mais ça y est elle part demain matin chez le Carrossier et après ce ne sera plus que du Bonheur...j'ai conçu un "radar" qui me préviendra de l'approche des Camping-Cars... :(
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

t'as un ouvreur attitré maintenant??? :up:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

non, il a scotché sa wife manager sur la calandre !
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...C'est qu'elle ferait encore de l'effet en "figure de proue" mais je crois que la "situation" aux avant-postes ne lui "plairait" pas des masses... ;) :)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Faut la comprendre quand même. :D
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :...C'est qu'elle ferait encore de l'effet en "figure de proue" mais je crois que la "situation" aux avant-postes ne lui "plairait" pas des masses... ;) :)
surtout si c'est toi qui conduit
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Si tout va bien, je devrais récupérer mon P'tit Bolide à la fin de la semaine prochaine...en attendant j'ai récupéré mon capot et ai encastré des "louvres" en alu comme le capot d'ailleurs...elles seront peintes avec le capot en OEW

Image

Image

Image

Image

...J'espère qu'avec ça, la chaleur va évacuer mieux...et tant pis pour la cuisson des "Chipolata" ;) :)
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Super yvre, moi j'adhère totalement, mais dit moi comment les as tu réalisées ces louvres?
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Ca fait un peu rapporté ce "truc" et un poil Subaru des années 90-00, je préfère nettement ceux de la photo du lien ci-dessous. Mais ce n'est que mon goût personnel.
Bien cordialement.
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 500789.jpg
Avatar du membre
Jackxs
Messages : 147
Enregistré le : 23 mars 2008, 08:22

Message par Jackxs »

Fais attention Yvre, encore un peu de personnalisation de ta MGA et tu va te retrouver avec des ailes élargies!!! :drive: ;)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Jurassic.A Paris ij y a le magasin du Louvre !!! bon je sors ;) ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Renou-Invité a écrit :Bonjour,


Ca fait un peu rapporté ce "truc" et un poil Subaru des années 90-00, je préfère nettement ceux de la photo du lien ci-dessous. Mais ce n'est que mon goût personnel.
Bien cordialement.
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 500789.jpg
Renou je n'arrive pas à ouvrir ton site, mais j'avais étudié cette éventualité
Image

...Plus dans le respect de ce qui s'est déja vu sur des MG A de compet. mais j'ai préféré "l'efficacité" au maximum et en "réel" ça rend très bien et surtout pas "Subaru"...!!!
wil

Message par wil »

salut Yvre et si tu les soudait sa serait plus propre en finition je te le garantie, j'avais fait des essais sur les ailes de la midget pour aprés les retirés et resouder en plein car le look ne me plaisait pas autant
la finition enu fois peinte fait moins pièces raportés
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

wil a écrit :salut Yvre et si tu les soudait sa serait plus propre en finition je te le garantie, j'avais fait des essais sur les ailes de la midget pour aprés les retirés et resouder en plein car le look ne me plaisait pas autant
la finition enu fois peinte fait moins pièces raportés
...En fait, j'attends demain pour aller voir mon carrossier car au départ je pensais que le capot était en tôle et c'est seulement quand j'ai commencé à le tronçonner que j'ai tout de suite compris qu'il était en alu ce qui fait que ma découpe actuelle me permet de faire une soudure "bord à bord" des louvres qui sont kaïman de la même épaisseur en alu...ici à Antibes dans le milieu du Nautisme je connais deux champions de la soudure inox et alu...allez rassurez vous tous, je n'ai aucune envie de "Customiser" ma MG A et j'aime par dessus tout les travaux faits en "finesse" ;) ;) :)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Le kaiman ne coule pas il navique entre deux eaux ?????? ;) ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...tiens, en parlant de kaïman...j'ai reçu ( enfin... ) les photos qui avaient été prises sur le "Vif" pendant le rallye et qui prouvent que malgré le temps de "crocodile" et avant qu'il ne me lâchent ce "Put..n" de Camping-car la MG virait à plat et "roulait" on ne peut mieux...

Image

Image

Image

Image

...Et en prime..."les deux "sérieux" géniaux et alors là respect...

Image :) :) :) :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je constate avec bonheur que les photos sont enfin arrivés. Sur l'affiche l'an prochain, l'Amilcar aura sa place
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité