Présidentielle 2012

Questions sur le fonctionnement du forum.
adage
année : 1956

Re: Présidentielle 2012

Message par adage »

.

Serie speciale: MGF Trophy SE

Rapporter le message Répondre en citant le message
Message non lu Mer Aoû 29, 2012 6:40 pm
Oh tu sais moi ma politique c'est ma femme ma famille et mon chez moi. peut se passer n'importe quoi autour m'en cogne t'en qu'on' m'emmerde pas... faute de quoi j'ai la main droite rapide

J'ai bien peur qu'à un certain moment même deux mains droites ne te suffiront pas.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

C'est ce que l'on appelle la politique de l'autruche. Une belle maniere de ne pas regarder autour et de taxer de racistes ceux qui osent dire ce que beaucoup pense.
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

Moi j'appelle ça un bouc émissaire...
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Adage, le moment est present. Mais l'autruche ne peut la voir, sa tête etant dans le trou.
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

En quoi serais je une autruche? Si tous les hommes et femmes reagissaient comme moi face a la delinquance cela n'existerait pas. Des racailles comme vous les appelez j'en ai humilié des dizaines. Le dernier mec qui a voul voler chez moi (une mondeo 1 de merde en plus) a eu le droit de tester les crocs de mon chien. Le dernier en date? Un cretin blanc qui a voulu se la raconter avec une bmw 1 M et a fait mine de vouloir m'ecraser. Son toit de voiture doit contenir desormais plus d'eau que la casserole pour utiliser les pattes.

Juste que sur un forum il y a des choses qu'on ne doit pas dire car elles peuvent etre mal interpretees... Vos propos en 3 lignes font le pennistes parfois. Autour d'une conversation longue et argumentee, nous serions surement d'accord sur beaucoup de choses. Mais pas en 3 lignes jetees sur la toile ;)
adage

Message par adage »

Vas promener tes petits poings dans le 93 ou à la Paillade à Montpellier.
temp100

Message par temp100 »

ce qui me gène dans vos messages, c'est un ressenti ... le ressenti que le problème vient de l'Islam ...
l'Islam n'est pas responsable ... le problème ne vient pas des croyants a part un ou deux extrêmistes ... mais de la racaille qui se dit musulman ... voilà mon point de vue

mais maintenant, on a compris ... le gauchiste que je suis ... et j'en suis fier a compris votre point de vue ... c'est bon ... on peut passer à autre chose ?
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Manifestement adage tu ne sais pas où est bondy.

+10000 avec mon loulou.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

LouLou a écrit :ce qui me gène dans vos messages, c'est un ressenti ... le ressenti que le problème vient de l'Islam ...
l'Islam n'est pas responsable ... le problème ne vient pas des croyants a part un ou deux extrêmistes ... mais de la racaille qui se dit musulman ... voilà mon point de vue
Personne ne dit que l'Islam est responsable de quoi que ce soit, pas d'amalgame facile siouplait, l'Islam est une religion ni plus ni moins respectable que les autres.

Quand tu parles de racaille, c'est bien de celle qui peuple 75% de nos prisons, met en coupe réglée 3500 cités sièges de non-droit et de tous les trafics n'est ce pas ?
Ben ça ne s'élude pas d'un geste gentil, ce ne sont pas seulement quelques racailles anodines, j'ai plutôt l'impression qu'on commence à être submergés partout, où qu'on aille, quoi qu'on fasse, jusqu'au racket des écoliers.

Malgré ça si la fierté d'être gauchiste consiste à rêver encore à notre pseudo terre d'asile, continuer à laisser rentrer en masse je veux bien que ceux là m'expliquent ce qu'ils ont à leur offrir d'autre que des prestations ou quelques boulots merdiques.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

L'islam? Qui t'a parlé d'islam?
Ne pas oublier que les pays a consonance islamiste ont toujours ete des pays guerriers et conquerant. La conquete du monde par cette religion est en marche depuis des années, non pas par les armes, en tout cas pas dans nos pays, mais par la demographie.
Ne pas l'entendre est votre probleme.

En ce qui concerne ma reponse avec le terme gauchiste, elle est en rapport avec la taxation gratuite de lepeniste.
Je crois me souvenir que la liberté de pensée existe encore dans notre pays.

Pour finir, Loulou, tu donnes comme nous le probleme actuel. Les petites merde se revendiquant islamique.
Mais attention, ne vous faites pas trop d'illusion sur la "tolerance" de cette religion. Un exemple tout frais, le pere d'une cousine, gaulois de naissance et travaillant ces temps ci au Koweit, se voit imposé la pratique du ramadaan et tout se qui va avec. Je trouve cet exemple très parlant au sujet d'une éventuelle possibilité de cohabitation entre laiques et musulmans.
korrignu
.
.

Message par korrignu »

LouLou a écrit :le problème ne vient pas des croyants a part un ou deux extrêmistes ... mais de la racaille qui se dit musulman ... voilà mon point de vue
PAS D'ACCORD !
et je pense que tout le problème est là. Vous faites un amalgame entre les racailles qui vous emmerdent et une bonne proportion qui a le teint un peu plus halé et que vous assimilez comme musulman. Un raccourci bien rapide à mon goût.

Même remarque pour mgb42 quand il dit :
mgb42 a écrit :Quand tu parles de racaille, c'est bien de celle qui peuple 75% de nos prisons, met en coupe réglée 3500 cités sièges de non-droit et de tous les trafics n'est ce pas ?
Je dis une connerie quand je prends le même raccourcis que vous mais que j'en tire la conclusion : les banlieues sont propices à créer ce genre d'individus indépendamment de leur religion ou de leur couleur de peau ?

Je ne pense pas. Seulement beaucoup sont bien content d'avoir trouvé un bouc émissaire. Et puis c'est tellement plus simple d'accuser d'étranger, plutôt que de s'interroger sur les raisons qui font que bizarrement les banlieues ont tendance à créer ce genre de personnage.... La banlieue, lieu de bannissement ou on entasse la misère (petits revenus et primo arrivants) a tendance à recréer ce qui se passe dans des pays en voie de développement : économie parallèle, non respect des institutions etc etc etc... Mais encore une fois je dois m'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
anneauxdin a écrit :Ne pas oublier que les pays a consonance islamiste ont toujours ete des pays guerriers et conquerant.
Considérant que l'Islam est apparue avec le prophète il y a 1300ans, je me demande bien où en était les pays d'obédience catholique 1300ans après la naissance de Christ... euh à oui, l'Europe est en guerre, c'est le bordel on est à peu près au milieu de la guerre de cent ans... pas mieux...

D'ailleurs à ce propos je vous invite à voir ou revoir Alien pour l'allégorie de l'étranger... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_%28cr%C3%A9ature%29))

Bon au final, vous l'aurez compris, je pense que le problème n'est pas dans "les petites merdes se revendiquant islamiques", mais juste dans ces jeunes qui rejettent les valeurs de la république, dont éventuellement les population que vous stigmatisez font partie, mais ne forment pas la totalité.

Enfin c'est bon avis, mais je pense pour le coup que je ne fais pas partie de ceux qui ont des oeillères...
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Je suis assez d'accord avec ce que tu avances. Quand je citais l'islam comme une religion conquerante, je le fais en pensant d'un pays laique comme beaucoup en europe. Il est clair que les catholiques n'ont pas ete en reste cote conquetes saignantes.
La difference aujourd'hui est que le cathlisme n'est quasiment plus dans nos pays, contrairement a l'islamisme avec toutes les consequences qui lui revienne.
korrignu
.
.

Message par korrignu »

Quelles conséquences?

ça ne choque personne qu'on ait des églises qui sonnent l'appel à la messe (alors que celle qui est en face de chez moi, le dimanche matin je m'en passerais bien)
ça ne choque personne que dans les self et cantines on propose du poisson le vendredi

je ne comprends pas que ça puisse choquer que d'autres vivent un culte avec des us différentes

pour le reste je ne suis pas certain que ce soit imputable à l'Islam en France
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Va faire sonner des clochers et imposer le poissons le vendredi dans des pays musulmans. Ensuite tu leurs demande, si tu es tkujours avec nous si ils ont ete choqué.
On ne m' a jamis impose le poisson dans les cantines le vendredi. Le choix etait toujours possible.
Pour les cloches je suis regulierement a cote d'un clocher, pour tout dire la maison est adossée à l'eglise, bah moi je prefere notre cloche a la priere envahissante dans les rues et les vestiaires des entreprises ou tu n'a pas le droit de rentrer lorqu'ils prient.

Oui l'imposition d'une religion quelle qu'elle soit me derange. La cloche de nos eglises, non, bien que athé.
korrignu
.
.

Message par korrignu »

Si je comprends bien l'islam en France te dérange parce que dans les pays musulmans, ils ne sont pas aussi tolérants qu'ici ?
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

En quelque sorte. Ce n'est pas une religion de tolerance, et j'estime qu'en 2012 aucun peuple n' a a subir les obligation de telle ou telle religion. Partant de ce principe, alors oui je suis contre l'envahissement de ce pays laique par une religion.

Crois tu sincerement que le pays va changer la facon d'appliquer la dite religion? Je ne pense pas en tout cas.
Maintenant, que chacun pratique son culte dans son coin ne me derange pas. Mais a partir du moment ou l'on commence a imposer des choses (amenagements d'horaire, repas) sous le couvert d'une religion, oui ca me gene.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Donc t'as bien un problème avec l'islam... Ècrit pixel noir sur blanc (enfin ca dépend de vos écrans ^^)

La religion c'est l'opium du peuple comme il disait... Bah il a raison. Que ce soit les uns comme les autres cela a toujours servi a manipuler les foules.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah ben la désolé mais vous faites fausse route.
Totalement d'accord avec Anneauxdin la question n'est pas d'aimer telle ou telle réligion
,chacun est libre :ça s'appelle même une République, mais l'état chez nous est laîque (notez au passage que je ne suis pas athée :) ) mais plutot de faire entendre aux f...de m.... ,quelles que soient leur origine et religion , qu'ils sont en France et que chez nous on respecte les autres....
J'espère que je ne choque personne et que j'aurais encore le droit d'afficher le drapeau Français sans être catalogué de raciste.
J'ai aussi dans ma famille des gens issus de l'immigration :)
adage

Message par adage »

Je respecte les gauchistes autant que les lepénistes, je n'insulte ni les uns ni les autres, je ne respecte pas ceux qui nous pourrissent la vie actuellement et qui veulent imposer leur mode de vie aux autres, je ne respecte pas ceux qui profitent honteusement d'un système qui était formidable en venant en aide à ceux qui pouvaient se trouver momentanément dans le besoin car ils avaient un accident de parcours.
Je vomis les voleurs, violeurs et autres racketteurs de bas étage qui sont en train de "dégueulasser" la vie, je dis ça car j'ai eu le plaisir de connaître une autre vie que ça, une enfance sans soucis bien que modeste, cela m'attriste de voir ce risquent de vivre mes petits enfants.
PS: J'ai eu travaillé à Bondy, mais à une autre époque, je suppose que ça a bien dû changer depuis.
temp42
.
.

Message par temp42 »

korrignu a écrit : je pense que tout le problème est là. Vous faites un amalgame entre les racailles qui vous emmerdent et une bonne proportion qui a le teint un peu plus halé et que vous assimilez comme musulman. Un raccourci bien rapide à mon goût.
Faut peut être arrêter d'enfoncer des portes ouvertes et prendre systématiquement les problèmes à l'envers.
L'origine des banlieues est toute autre et bien plus simple.

Pendant les 30 glorieuses à l'époque du plein emploi il n'était pas illogique de 1965 à 1975 de construire des logements dignes de ce nom avec des espaces verts.
C'était encore l'époque des bidons villes.
Le "Mas du Taureau" de Vaulx en Velin par exemple était super bien fait, parkings, espaces verts conséquents, aires de jeu etc... et réhaussait considérablement les conditions de logement en mêlant parfaitement tous types de population, qu'ils soient Français, Algériens, Italiens ou autres avec qui on n'avait pas de problème.
A part les railleries sur le ton de la plaisanterie il n'y avait pas de racisme.
C'est resté très clean quelques années.

La 1ere crise du pétrole de 73 a cassé le plein emploi, le chômage a explosé et comme il fallait s'y attendre les 1ers sacrifiés ont été les étrangers, à commencer par ceux d'Afrique du Nord.
Ceux là ont été sacrifiés injustement probablement.
Italiens, Portugais et Espagnols de même moeurs que nous, reconnus comme de gros travailleurs indispensables se sont fondus dans la masse sans bruit.
Les belles cités de l'époque sont devenus des lieux sclérosés ou la concentration de chômeurs a explosé, ceux qui travaillaient encore s'en sont écartés.
On sait ce qu'est devenu le "Mas du taureau".
C'est depuis cette époque qu'il fallait freiner l'immigration puisqu'on ne pouvait déjà plus grand chose pour eux.
Je l'ai dit Giscard avait mis en place des 78 une aide au retour.

Malheureusement Immédiatement derrière les années Mitterrand ont été une véritable gabegie, frontières carrément ouvertes, régularisations de masses etc...en même temps que la politique sociale explosait.
Ceci a créé un appel d'air invraisemblable qui fait que non contents de fabriquer des chômeurs on en a importés, pour qui on ne pouvait rien si ce n'est distribuer des prestations.
La France était devenue le paradis qu'il fallait atteindre au départ de toute l'Afrique, plus seulement du Maghreb et pas simplement pour venir y travailler.
Dès les années 90 on en était déjà à la 2eme génération de chômeurs c'est à dire que nombre de gosses n'avaient jamais vu travailler leur père.
Arrange toi avec des règles de vie pareilles.
Ces populations ont finalement été marginalisées et se sont recréé leur monde parallèle qui conduit à la situation d'aujourd'hui.

Et ça continue comme ça depuis 30 ans.

Résultat pour faire court:
Les grands esprits pseudo-charitables qui jettent le discrédit sur leurs propres concitoyens en les traitant de racistes n'ont même pas la pudeur ou l'honnêteté d'imaginer une seconde qu'ils sont totalement à l'origine du bordel ambiant, qu'ils sont allés plus loin qu'on ne peut supporter.
Dans leur grandeur d'âme "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ils sont même incapables de se rendre compte que leur rêve irrationnel s'est transformé en cauchemar pour tous.
Et ces bénis ouiouis veulent encore nous donner des leçons ?
Leur fiasco ne leur suffit pas ?

C'est pas maintenant qu'il suffit de critiquer, par contre c'est maintenant qu'il faut anticiper si vous souhaitez un semblant d'avenir pour vos gosses.

Sans compter que le pire est à venir, en 3 mois seulement Hollande a déjà montré ses limites.
korrignu
.
.

Message par korrignu »

J'ai l'impression que tout le monde est assez d'accord :
adage a écrit :je ne respecte pas ceux qui nous pourrissent la vie actuellement et qui veulent imposer leur mode de vie aux autres, je ne respecte pas ceux qui profitent honteusement d'un système qui était formidable en venant en aide à ceux qui pouvaient se trouver momentanément dans le besoin car ils avaient un accident de parcours.
Je vomis les voleurs, violeurs et autres racketteurs de bas étage qui sont en train de "dégueulasser" la vie
Là où nos avis divergent c'est sur le fait que vous stigmatisez une population qui n'est qu'une part des fouilles merdes (si j'ai bien décrypté le propos d'Alan :D).

Après si vous n’êtes pas d'accord, je veux bien que vous me montriez où je me suis planté dans mon message plus haut :dents:

EDIT : bon la réponse est venue de mgb42 pendant que je postais mon message.
mgb42 a écrit :
korrignu a écrit : je pense que tout le problème est là. Vous faites un amalgame entre les racailles qui vous emmerdent et une bonne proportion qui a le teint un peu plus halé et que vous assimilez comme musulman. Un raccourci bien rapide à mon goût.
Faut peut être arrêter d'enfoncer des portes ouvertes et prendre systématiquement les problèmes à l'envers.
L'origine des banlieues est toute autre et bien plus simple.
Si je comprends bien ce que tu me dis, et je ne parle pas de l'origine des banlieues, tu es en train de me dire, tu peux aller te balader en banlieue et seules ceux qui y habitent ET sont mulsumans ou d'origine africaine vont te faire chier ?

Si oui, alors j'ai raison, et vousp ortez des oeillères
Si non, je serais étonné, mais je ne crois pas.

Pour le reste, l'origine du truc je m'en fout, par contre c'est là et c'est ça qui est important.

Euh et sinon, c'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi, et que je pose les questions et je montre que quelque chose ne va pas dans ce que tu avances que nécessairement c'est moi qui prends le problème à l'envers et qui me fourvoie...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Pour faire cesser la "stigmatisation" faudrait peut être commencer par stopper l'importation de futurs marginaux, ça n'en prend pas le chemin.

Voilà ce qu'on est devenus:
- une cible à prestations, suffit maintenant d'acheter un pack dans des agences de voyage pour immigrer en France.

http://www.senegalaisement.com/senegal/ ... france.php
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

celle là, elle est pas à piquer des vers ...

http://www.liberation.fr/economie/2012/ ... see_839444

lisez la fin de l'article... ils sont forts ces socialistes...

Composé de jeunes âgés de 25 à 35 ans, le nouveau think tank Cartes
> sur table revendique un autre rôle, celui de «poil à gratter». Une
> responsabilité qui sied à leur génération et que ces sympathisants PS,
> Front de gauche ou Europe Écologie les Verts jugent d’autant plus
> nécessaire que la gauche est au pouvoir. »
>
> « Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu les
> «revenus fictifs», que constitue l’absence de loyer pour les millions
> de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait 5,5
> milliards par an. »
temp42
.
.

Message par temp42 »

Plus rien ne m'étonne, ce pays est par terre pour au moins 20 ou 30 ans...la seule solution pour le redresser sera de le transformer en paradis fiscal quand il sera trop tard...z'auront réussi le coup du serpent qui se mord la queue avec leurs grandes idées.
Vivement que je me casse d'ici, vont ruiner tout le monde ces cons là.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

JMarc, j'ai lu ce texte hier soir, mais je n'ai pas osé le poster au risque encore une fois de se faire taxer de lepeniste ou autre umpeiste dechu.
Ils ont deja fait un impot sur l'impot (csg/rds, sommes non percues mais imposées sur le revenu, quand meme baleze) alors prendre l'argent de ces salauds de proprietaires c'est une bonne chose pout ces jeunes trouduc qui ont pour certain, meme pas commence a gratter.

Qui ecrivait que le partage etait truc des communistes?
Verrouillé