[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Bonjour à tous, voila qui est fait, les photos doivent étre parvenues chez Fano qui s'est gentillement proposé de les mettre en page.En fait je suis beaucoup plus branché voiture que mon fils qui lui voulait une voiture qui sorte de l'ordinaire. J'en ai fait l'acquisition sur la région parisienne à 143000kms et depuis je n'ai eu que l'embrayage à changer avec l'émetteur et le récepteur, un travail d'enfant tant la mécanique est simple sur les véhicule anglais et depuis rien à signaler, se doit être pour celà que j'aime me faire peur en consultant le forum. Je trouve qu'il y a une réelle passion chez vous tous et espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous croiser sur les routes ou bien à une réunion
Re: [Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Bonjour
Nouveau venu habitant Arles, je viens d'acquérir une MG tF Cool blue de fin 2003.
J'ai déjà profité des conseils des "anciens" en consultant depuis quelques temps le Forum mais aurait surement pas mal de questions, je suis gaucher et j'ai plutôt 2 bras gauche.
Nouveau venu habitant Arles, je viens d'acquérir une MG tF Cool blue de fin 2003.
J'ai déjà profité des conseils des "anciens" en consultant depuis quelques temps le Forum mais aurait surement pas mal de questions, je suis gaucher et j'ai plutôt 2 bras gauche.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974