Tchao
- Valoche
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Re: La vie à Carat et Bob
J'ai répondu à ton sondage par Titi le Teckel parce que j'adore les animaux 

- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
L'huile de pied de bœuf pour l'instant ne me servirez a rien, je part de trop loin, demain je vais faire un bon décrassage au savon glycérine de Decat (que je connais et utilise depuis un bon moment mais merci quand même Valoche)
Sinon non pas de copine donc pas de lait démaquillant

Sinon non pas de copine donc pas de lait démaquillant

- bob750
- .
Valoche a écrit :J'ai répondu à ton sondage par Titi le Teckel parce que j'adore les animaux

- jeremy scouarnec
- .
- Région : France - Basse-Normandie
- Serie speciale : Spark 115
Je me demandais justement comment entretenir mon cuir histoire qu'il ne finisse pas comme carat
- bob750
- .
Nettoyage au savon glycérine ensuite Huile de pied de Boeuf, tu fais sa 1 fois par moi ton cuir ne devrais pas bouger
Et pour pousser le vise suivant comment tu t'occupe de ton auto (Exemple Jordan et moi nettoyons nos autos toutes les semaines), si tu fais de même tu le nettoies au savon noir (StMarc) en font un très bien et qui sens bon
Et pour pousser le vise suivant comment tu t'occupe de ton auto (Exemple Jordan et moi nettoyons nos autos toutes les semaines), si tu fais de même tu le nettoies au savon noir (StMarc) en font un très bien et qui sens bon
- jeremy scouarnec
- .
Toutes les semaines extérieur ouais pas intérieur ... Je sais je vais me fouetter
Nan mais c'est cool ta petite remise en état ça me fais pleins de petit conseils
Je vais regarder ça de plus près
Pas envie que mon cuir s'abîme
Nan mais c'est cool ta petite remise en état ça me fais pleins de petit conseils

Je vais regarder ça de plus près

Pas envie que mon cuir s'abîme
Pour ma part je prendrais du vrai (et oui, il y en a du faux) savon de Marseille et surtout pas de la lessive St Marc... trop agressive.tu le nettoies au savon noir (StMarc)
Avec Carat, elles vont accourir...Sinon non pas de copine donc pas de lait démaquillant![]()

- jeremy scouarnec
- .
Comme dirais l'autre c'est un "aspirateur à gonzesse"
-
- Région : France - Bretagne
- année : 2004
Valoche a écrit : Sinon l'astuce pour un entretien régulier du cuir c'est le lait démaquillant ! Tu en piques à ta copine ni vu ni connu lol. Beaucoup dans l'équitation l'utilise.
Les laits (démaquillants ou de bébé) sont à proscrire!
Beaucoup trop gras (on en a déjà parlé ailleurs).
Cela bouche les pores du cuir, l'empêche de respirer et le rend cassant.
Pauvre bébé...Cela bouche les pores du cuir, l'empêche de respirer et le rend cassant.
- Valoche
- Région : France - Ile-de-France
Lol. On les maltraite sans le savoir, je vais aller m'auto-punir.Pat67 a écrit : Pauvre bébé...
Par contre, sans rire, c'est mauvais pour le cuir ? Va falloir que j'en touche qqs mots aux écuries car ils sont nombreux à le faire et peut être ne connaissent-ils pas cet effet secondaire ?
-
- Région : France - Bretagne
- année : 2004
Valoche a écrit :Lol. On les maltraite sans le savoir, je vais aller m'auto-punir.Pat67 a écrit : Pauvre bébé...
Par contre, sans rire, c'est mauvais pour le cuir ? Va falloir que j'en touche qqs mots aux écuries car ils sont nombreux à le faire et peut être ne connaissent-ils pas cet effet secondaire ?
D'après certains experts (mais faut-il les croire?), il existerait une différence, certes minime, entre du cuir et de la peau humaine.
Quant aux peaux des bébés, j'ose espérer qu'on n'en fait pas des sièges d'automobiles.
- bob750
- .
j'ai finalement craquer je suis aller me promener a Pau et j'ai eu la mauvaise idée d'aller a la FNAC et j'ai vu ça:
Album MG
j'ai directement tester le mode photo, voici quelques clicher
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Je trouve la qualité plutôt correcte comparer a mon "smartphone" qui me sert d'APN

j'ai directement tester le mode photo, voici quelques clicher
Je trouve la qualité plutôt correcte comparer a mon "smartphone" qui me sert d'APN
- bob750
- .
Video teste ici: http://youtu.be/TJJ_mrJdb0s
Dommage vendu sans trop de matos (a acheter en sup), j'aurais bien aimer un support ventouse
Dommage vendu sans trop de matos (a acheter en sup), j'aurais bien aimer un support ventouse
- bob750
- .
Je suis aller voir mon contrôleur technique préféré, un mec adorable au passage (j'aurais pu lui demander la fosse 5 minutes j'y est pas penser), il a kiffer la MG
et ma donner pas mal de conseil avant le passage du CT

- bob750
- .
Demain j'attaque les cuirs gentiment et je fais briller JeanSpeedy
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Rhaaaa enfin la tête du bob.
Je t’imaginais exactement comme cela, un petit Portuguèche.
Attention aux ventouses pour caméra. J'ai la gopro et j'ai déjà failli la perdre.
Heureusement que je l'avais sécurisée avec du fil de pèche au cas où elle tomberait.
Je t’imaginais exactement comme cela, un petit Portuguèche.

Attention aux ventouses pour caméra. J'ai la gopro et j'ai déjà failli la perdre.
Heureusement que je l'avais sécurisée avec du fil de pèche au cas où elle tomberait.
La CB commence à chauffer… fait gaffe qu’elle ne brûle pas…j'ai finalement craquer je suis aller me promener a Pau et j'ai eu la mauvaise idée d'aller a la FNAC

- bob750
- .
j'ai une tète a avoir du fils de pêche?jordan83 a écrit : Attention aux ventouses pour caméra. J'ai la gopro et j'ai déjà failli la perdre.

- bob750
- .
Justement payer en liquide, j'aurais une CB je me serais fait les freins et les pneuch arriere depuis un momentPat67 a écrit :La CB commence à chauffer… fait gaffe qu’elle ne brûle pas…j'ai finalement craquer je suis aller me promener a Pau et j'ai eu la mauvaise idée d'aller a la FNAC
- bob750
- .
Disons que pour l'instant je n'ai pas encore fait de ballade digne de se nom qui me permettrai de faire de beaux clicherventuri a écrit :Salut Bob,
Continu à prendre la MG en photo au même endroit.........comme ça on suit aussi l'évolution de la construction de la maison derrière !![]()
![]()
Je voulais hier aprem et finalement je n'est pas eu le temps... Pour l'instant Je vais juste les nettoyer au savon glycérineventuri a écrit :Autre chose pour ton cuir, va voir un pro pour conseil, car il me parait(sur les photos) bien attaqué et ne pas faire n'importe quoi afin de ne pas plus l'endommager.
Bob, ya plus ka… 

- jeremy scouarnec
- .
Mister K c'est un furieux celui qui rénove le siège de la Porsche :O