[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- jeanpierre
- .
Oui je suis de ceux qui n'ont pas peu se joindre à l'Interregion à cause de la connerie de mon bof. Je félicite Eric et Kata pour cette réalisation qui j'espère ne restera pas sans suite. Mais je crois avoir lu quelques remarques désobligeantes sur les "savoyards". En connaisez vous seulement un ? et en quoi vous complexez ? A vous lire.........
-
non !pas du tout : je ne me suis pas ennuyée du we !
mais il y avait beaucoup de monde, et vous vous connaissiez tous, et moi non, mais c'était vraiment hilarant de vous écouter vous chambrer toutes les min !
tellement sympa que je me suis inscrite sur ce fameux forum (dont j'entends parler depuis quoi?
ans! et combiend e fois par jour? fois? lol) bref, bref, comme ça, je vais pouvoir discuter avec vous, et la prochaine fois, j'espère bien pour voir "visiter" et être invitée dans vos SUBLIMES voitures, dont je n'ai vu que l'extérieur!!!!

ans! et combiend e fois par jour? fois? lol) bref, bref, comme ça, je vais pouvoir discuter avec vous, et la prochaine fois, j'espère bien pour voir "visiter" et être invitée dans vos SUBLIMES voitures, dont je n'ai vu que l'extérieur!!!!

non on ne se connaissais pas tous d'ailleur pour pas mal d'entre nous c'etais la premiere fois que l'on se rencontrais. Enfin bref c'est pas grave, pour visiter nos "SUBLIMES" voiture enfin je m'avance peut etre mais en demandant bcps auraient accpeté, tu me diras c'est facil pour moi car j'ai a peu pres la meme voiture que talli, demande a olivier comme je l'ai seriné avec sa nissan...
- olivier 91
coucou tout le monde
Floyd38:
rassure toi, tu ne m'a pas soulé une seconde !
Pour toi et kata, nous avions la Z depuis deux jours, alors pour vous assoir dedans pas de problème mais pour aller faire un tour, c'etait un peu tot.
cela dit la prochaine fois, si on est encore toléré avec la Z !
et à défaut d'avoir trouvé une B
promis je vous emmene faire un tour !
pour ce qui est d'isa, c'etait (samedi) le premiere fois qu'elle posait ses fesses dedans ! alors pour ce qui est de vouloir lui piquer son siege, ha ha ha vous pouviez vous lever de bonne heure
Floyd38:
rassure toi, tu ne m'a pas soulé une seconde !
Pour toi et kata, nous avions la Z depuis deux jours, alors pour vous assoir dedans pas de problème mais pour aller faire un tour, c'etait un peu tot.
cela dit la prochaine fois, si on est encore toléré avec la Z !

promis je vous emmene faire un tour !
pour ce qui est d'isa, c'etait (samedi) le premiere fois qu'elle posait ses fesses dedans ! alors pour ce qui est de vouloir lui piquer son siege, ha ha ha vous pouviez vous lever de bonne heure

- olivier 91
- olivier 91
-
- olivier 91
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
toi t'es meuchant.talli a écrit :...et moiJMarc a écrit :d'autant plus que je t'aurais volontier laissé le volant pour filmer.Miss Tallie a écrit :hélas, si j'avais osé demander, alors, j'aurais pu juste me poser dans vos voitures!! ha lala, je regrette de ne pas avoir demandé !!!!!!!![]()
et floyd il est trop grand.