Ah, lançons !Orne 61
A Lançon ?
Alençon ?
En normandie alors?
Et dire que début Juillet, invités à Alençon, nous n' avons même pas pu déjeuner à l' extérieur, tant la chaleur dérangeait!

Ah, lançons !Orne 61
Chez moi, ce sont les bouleaux blancs qui ne sont que partiellement déplumés.MGB50 a écrit :cet après midi 18°,moi aussi j'ai ramassé les feuilles ,les dernières...il n'y en a plus a tomber dans les platanes, une grosse corvée de finie.
je connais pas les bouleaux,mais les feuilles de platanes cela ne pourri pas,je suis obligé de les brulerChez moi, ce sont les bouleaux blancs qui ne sont que partiellement déplumés.
Il vaut mieux savoir qu' en France, l' écobuage est désormais interdit et passibles d' amendes de catégorie V, sauf périodes exceptionnelles; sûrement la raison pour laquelle on a ouvert des "déchetteries"?je suis obligé de les bruler
Veinard !T trophy R a écrit :Temps magnifique sur la côte... dimanche sur l'île de Ré à manger en terrasse et balade à Ars en Ré et saint Martin.
Correct aujourd'hui pour profiter des dernières heures de vacances dans le jardin
C'est vrai que sans ce vent il ferait super bon, j'ai 12° sur ma terrasse.jlbs a écrit :Sur la Cote d'Opale ( pas loin de chez toi "Nordiste" ).toujours du vent et il pleut bien ...mais pas trop froid pour la saison !
Je ne voudrais quand même pas faire concurrence aux bretons !aimegb a écrit :@Nordiste : You are the raining man !
Aujourd'hui , je crois que c'est la Bretagne dans le Boulonnais ...Nordiste a écrit :Je ne voudrais quand même pas faire concurrence aux bretons !aimegb a écrit :@Nordiste : You are the raining man !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 25 invités