Après la journée sèche d'hier, aujourd'hui il pleut à nouveau !
C'est vrai que les nappes phréatiques ne sont pas encore remplies.

cdmidg a écrit :Moi, je dis que certains ont de la chance!!!!!
Nous, ce sont des averses de PACA qui nous tombent dessus ...où on a eu droit au véritable crachin breton toute la sainte journée ...![]()
(bretagne)![]()
Il y a quelques châtaignes aussi...JMAU a écrit :Il pleut des gordes... ...
Question angoissante, est-ce que chez les marins une tête de nœud est l'alter ego du premier de cordée chez les alpinistes ?aimegb a écrit :Bourrasques d'au moins 25 noeuds autour du dit manche
...tout dépend de " où " tu places la tête de noeud...piano a écrit :Question angoissante, est-ce que chez les marins une tête de nœud est l'alter ego du premier de cordée chez les alpinistes ?aimegb a écrit :Bourrasques d'au moins 25 noeuds autour du dit manche
Je confirme, la Bretagne c'est la Côte d'azur de demain !dodo35 a écrit :Aujourd'hui à 16h il faisait 29° au Cap Frehel. De plus cela fait 5 jours consécutifs qu'il ne pleut pas en Bretagne. On ne peut nier le changement climatique![]()
Fichtre, sur la photo on se rend compte que la moitié de la mer s'est évaporée !dodo35 a écrit :Aujourd'hui à 16h il faisait 29° au Cap Frehel. De plus cela fait 5 jours consécutifs qu'il ne pleut pas en Bretagne. On ne peut nier le changement climatique![]()
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités