Ce" fut une Belle KATA sortie !
Il a pensé à mettre la caméra dans le sac ... mais pas à la sortir lors de la balade => pas de film !!!
On n'a pas eu de pluie mais juste un peu de neige !!!! (bref c'est le temps KATA )

Ce qui n'a pas empêché que la chaleur du groupe IDF était comme toujours très chaude et conviviale !!!!

La meilleure preuve : plusiers d'entre nous n'ont pas résisté au plaisir de rouler TOP DOWN sous la neige pendant juste une quarantaines de kilomètres ... (j'avoue que c'est jouissif !!!

Et pour totalement ce réchauffer, nous avons eu en final, l'accueil du PAKITOOOO qui nous a réchauffer mais aussi repus ... (Merci WIWI !)

Merci à tous les participants qui nous ont aussi offert leurs gateaux et même le champagne (Wooster) et punch : hou la la

et pour ceux qui ont trouvé que j'ai "ouvert" un peu rapidement ... Sorry mais j'avais une nouvelle suspension à roder et s'était mes premiers chemins de campagne... Merci LULU pour ton excellente mise au point !!!! Vive LULU ! Vivement les Après midi mécanique avec LULU !!!
Alors à tous MERCI et à BEN un ENORME MERCI et ENCORE !!!! et à l'année prochaine ...
A+ ERIC78