cette fois c'est du définitif :p
J'avais envie de le refaire ... le trou ... mais j'ai le radiateur d'huile sur le cheminJidé de Grasse a écrit :C'est vrai on ne voit plus le trou pour la manivelle
un bricoleur comme toi ne s'arrete pas a ce détail......un fourreau en tube de cuivre ....et hop hop hop......LouLou a écrit :J'avais envie de le refaire ... le trou ... mais j'ai le radiateur d'huile sur le cheminJidé de Grasse a écrit :C'est vrai on ne voit plus le trou pour la manivelle
Ouais, Lionel est là, on t'attendLouLou a écrit :avant une petite virée chez mon pote, que dis-je mon ami Patrick
merci JMAUJMAU a écrit :Elle n'est pas rétractable... la tondeuse?
Sinon, comme je pense que tu risques de manquer d'air :
Album MG
Tu mets un lit d'algues, ça se régénère tout seulLouLou a écrit :Pour le reste, tout à été fait pour supporter l'eau, le seul point faible est la moquette ... mais je devrais trouver de la moquette marine.
Pratiquer comme sur les TR3 dont la manivelle passe au travers du radiateur.J'avais envie de le refaire ... le trou ... mais j'ai le radiateur d'huile sur le chemin
tu as fait l'impasse sur une direction assistée asservie ?
... Ben tu sais, déja que c' est pas " drôle " d' être ici surtout que ta boîte à mail est en " wacances " alors, en attendant de redescendre quand les ceusses de la RP seront remontés faut bien rigoler avec ce qu' on trouveLouLou a écrit :et unpour le transfuge ... le nouveau bobo parisien
LouLou a écrit :et unpour le transfuge ... le nouveau bobo parisien
Je compatis Yves, ça doit pas être facile pour un Antiboisson de vivre dans le climat pourri de la capitale polluée à l'excès, pratiquement en guerre comme aujourd'hui quand elle n'est pas asphixiée par des manifs ou grèves en tous genres.yvre a écrit : ... Ben tu sais, déja que c' est pas " drôle " d' être ici surtout que ta boîte à mail est en " wacances " alors, en attendant de redescendre quand les ceusses de la RP seront remontés faut bien rigoler avec ce qu' on trouve![]()
... Justement, mes deux " guenons " sont parties depuis ce matin faire les " boutiques " et pas de nouvellesOldtimer42 a écrit :Je compatis Yves, ça doit pas être facile pour toi de vivre dans le climat pourri de la capitale polluée à l'excès, pratiquement en guerre comme aujourd'hui quand elle n'est pas asphixiée par des manifs ou grèves en tous genres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités