Coup de gueule.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Coup de gueule.
Et que dire de celle ci?
"(40% des ronds points européens sont en France)" (*)
Une simple règle de 3, l' UE compte 500 Millions habitants (**), 70 Millions de français, ben non, encore une exception bien de chez nous, la règle de trois ne marche pas, on ne devrait pas excéder 14% des RP européens.
Sources:
(*)http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... gination=9
(**)http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mog ... %C3%A9enne
"(40% des ronds points européens sont en France)" (*)
Une simple règle de 3, l' UE compte 500 Millions habitants (**), 70 Millions de français, ben non, encore une exception bien de chez nous, la règle de trois ne marche pas, on ne devrait pas excéder 14% des RP européens.
Sources:
(*)http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... gination=9
(**)http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mog ... %C3%A9enne
Comme cela les gendarmes debouts te colleront une prune pour échappement bruyant!!!Oldtimer42 a écrit :Un mec qui aimait le tour de France pouvait pas être foncièrement mauvais.
Si t'avais encore la gamelle centrale c'est sûr que ça touche souvent...ma Spit très basse va pas tarder à y passer aussi à force de talonner ces saloperies.aimegb a écrit :Bon , ça y est c'est fait pour moi !
Ralentisseur : oui pourquoi pas , ralentisseur casseur de voiture NON !
Mon pot est resté par terre , parce que ma MGB ,

L'accès est restreint...VarPat a écrit :Les normes pour les ralentisseurs, informations aux maires :
http://www.e-guidedumaire.com/web/v2/fiche.php?idf=19

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Au suivant !................

Merci J.M.!JMAU a écrit :https://www.facebook.com/pages/Stop-les ... 9696915176
Comme je considère ce sujet pour un petit "coup de gueule", je le place aussi sur ce post, bien approprié pour des éclaircissements de termes afin qu’il n’y ait pas de fausses notes, les réponses seront les bienvenues, tout en délestant celui de la clé dynamométrique.
De plus je ne sens vraiment pas concerné par tes dires, Loulou, car ayant été militaire engagé, le trou de balle est contrôlé, ce qui n’est pas le cas des appelés… donc vérifie le tiens, on ne sait jamais peut-être que tu as subit un refoulement, mécanisme psychologique de défense qui permet de supprimer inconsciemment les effets psychiques suscités par des événements intolérables, mais qui laisse des traces physiques… contrôle avec un miroir, tu vas aimer…
Et dire que tout ça est parti par une simple demande sur une méthode pour serrer des sondes de température d'eau et d'huile avec une clé plate standard sans avoir l'impression de ne pas avoir assez ou trop forcé mais c’est vrai que quand on PANSE, ça ne peut être que par l’estomac et la théorie n’intéresse pas, besoin de pratique pour faire marcher tous ça…
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=320
Le forum a beaucoup perdu de sa notoriété, par des gamineries d’école, avec des actes d’un niveau très bas et décevants, de plus commises par des adultes, il n’y a qu’à lire: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=360
Je pensais être sur un forum où on était complémentaire, que chacun apportait ses connaissances… j’avais fait l’effort de… et puis non, ça ne change pas, bien au contraire… dommage pour ceux qui étaient intéressés… de pratique et de théorie… mais pas de discrimination, de critiques et d’insultes comme certains se le permettent en imposant leurs lois.
Adieu forum, où on se retrouvait avec tous ses gens bien sympathique qui en font un endroit de détente bien agréable mais souillé par quelques "grosses gueules" qui ne pensent qu’à leur petit être.
Je me demande comment le forum peut cautionner de tels propos envers une communauté religieuse? J’estime que la charte du forum a été bafouée dans tous ses termes… J’espère qu’il n’y a pas d’homme d’église qui roule, ou pas, en MG car il pourrait être offensé par ses dires mais bon, je ne suis pas pour les histoires. http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 60&t=14038Avant ? c'est vrai tu n'étais pas encore là, il en aurait pris plein la poire pour pas un rond
car ramener sa fraise à tout bout de champ pour ne rien apporter si ce n'est étaler sont pseudo savoir ... ben moi ça me gave ... et je le dit
Les mecs qui ont des questions, veulent des réponses et pas des théories.
En plus, ce genre de crétins pensent qu'ils sont supérieur à tout le monde ... pauvre truffe ... à force, nous avons tous un très bon niveau ... le meilleur, obtenu par la pratique. Alors le coup de la physique Newtonienne, laissez moi rire ... confiture étalée par un abruti.... qui dans le cas qui nous occupe n'apporte que de la confusion.
En plus tout môme qui a son certificat d'étude à appris les lois de Newton ... en tout cas, là ou j'ai fait mes études.
Mais juste un truc, les collèges catho, c'était pas le dernière chance pour les gamins irrécupérable ? Ils apprenaient aut'chose que les plaisirs de la sodomie dans se genre d'établissement ?
De plus je ne sens vraiment pas concerné par tes dires, Loulou, car ayant été militaire engagé, le trou de balle est contrôlé, ce qui n’est pas le cas des appelés… donc vérifie le tiens, on ne sait jamais peut-être que tu as subit un refoulement, mécanisme psychologique de défense qui permet de supprimer inconsciemment les effets psychiques suscités par des événements intolérables, mais qui laisse des traces physiques… contrôle avec un miroir, tu vas aimer…
Surpris aussi de ne pas voir de réaction de Thinat, défendeur de la veuve et de l’orphelin, car là l’humour est vraiment bizarre!t'as l'humour bizarre...c'est tout.
MaximeR, venant de toi, impartial, j’ai juste remplaçais le n, après le î, du mot entraîner par un d, c’est plus rigolo.LouLou a écrit:
Ils apprenaient aut'chose que les plaisirs de la sodomie dans se genre d'établissement ?
pas possible de s'entraîner, t'étais dans le public !
AlesK, heureusement que le ridicule ne tue pas car de mettre en valeur des formules sans les comprendre… on parlait de couple pour une clé dynamométrique… d’où vient l’accélération ?… ou un peu nerveux le gars… je trouve qu’il ne faut pas confondre l’instruction et l’intelligence car comme on le sait, quelqu’un d’instruit n’est pas forcément intelligent, ça a l’air d’être ton cas?Pour ma part, sachant que :
1/ P=mg avec P en N.m
m étant la masse exprimée comme il se doit en Kg (systéme MKSA)
et g l'accélération gravitationnel en m.s-2, constante d'environ 9.80665.
et que
2/ je n'ai pas de clef dynamométrique
....bah je me demerde sans.
Ah oui j'oubliais, je suis allé dans le public ...mdr
Et dire que tout ça est parti par une simple demande sur une méthode pour serrer des sondes de température d'eau et d'huile avec une clé plate standard sans avoir l'impression de ne pas avoir assez ou trop forcé mais c’est vrai que quand on PANSE, ça ne peut être que par l’estomac et la théorie n’intéresse pas, besoin de pratique pour faire marcher tous ça…
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=320
Ayant formé plusieurs apprentis, je ne me serrais jamais permis de donner une explication d’un système avec le petit doigt, même pas à table, mais une petite appréciation avec un montage de fortune comme je l’ai expliqué… Bigre, j’aurais du pensé au cancre… car confondre de la théorie pour de la pratique…on va tester avant de faire des GRANDES théories ...
suis comme ça moi, je panseJE FAIS et éventuellement je corrige
Le forum a beaucoup perdu de sa notoriété, par des gamineries d’école, avec des actes d’un niveau très bas et décevants, de plus commises par des adultes, il n’y a qu’à lire: http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=360
c'est ou la castagne alan ? c'est ou, veux pas rater ça
J’ai lu sommairement quelques sujets et comme dit Alan: "M'étonne d'ailleurs que nos profs n'en aient pas encore parlé" car il y aurait de quoi dire sur les relais… comme sur la polarité des condensateurs…c'est sur les modernes au sujet
1) des fautes d'ortho
2) un gars qui veut booster son moteur au E85
viewtopic.php?f=33&t=25599
viewtopic.php?f=1&t=23332&start=2420
Je pensais être sur un forum où on était complémentaire, que chacun apportait ses connaissances… j’avais fait l’effort de… et puis non, ça ne change pas, bien au contraire… dommage pour ceux qui étaient intéressés… de pratique et de théorie… mais pas de discrimination, de critiques et d’insultes comme certains se le permettent en imposant leurs lois.
Adieu forum, où on se retrouvait avec tous ses gens bien sympathique qui en font un endroit de détente bien agréable mais souillé par quelques "grosses gueules" qui ne pensent qu’à leur petit être.
Hello!
Fais comme moi...prends des vacances et quand tu reviendra , tu oublies les "intouchables" et surtout les grossiers du forum...
Les grandes gueules ne sont pas forcement les plus déplaisant...
Ici tous les anciens ou presque se connaissent et finalement s'apprécient ou se supportent ...dans la vraie vie!
A plus camarade!
Fais comme moi...prends des vacances et quand tu reviendra , tu oublies les "intouchables" et surtout les grossiers du forum...
Les grandes gueules ne sont pas forcement les plus déplaisant...
Ici tous les anciens ou presque se connaissent et finalement s'apprécient ou se supportent ...dans la vraie vie!
A plus camarade!
J’en reviens justement… le hors saison est beaucoup mieux… moins cher, moins de monde et plus de soleil.Fais comme moi...prends des vacances et quand tu reviendra , tu oublies les "intouchables" et surtout les grossiers du forum...

J’en ai aussi dans mon entourage et ils arrivent à me supporter…Les grandes gueules ne sont pas forcement les plus déplaisant...

… il faut certainement passer d’abords par un bizutage… pour être accepté…Ici tous les anciens ou presque se connaissent et finalement s'apprécient ou se supportent ...dans la vraie vie!

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
bah, parti à17h07, revenu à 17h26, ça fait pas un gros break
C'est juste un forum, faut pas s'exciter
quant aux curés sodomites, vu le nombre d'affaires qui viennent au jour et celles bien plus nombreuses enterrées par la hiérarchie vaticane, je ne pense pas qu'il y ait lieu de pousser des cris d'orfraie à cette évocation.
Quand l'Eglise fera le ménage dans ses rangs, on se foutra un peu moins de sa gueule.

C'est juste un forum, faut pas s'exciter

quant aux curés sodomites, vu le nombre d'affaires qui viennent au jour et celles bien plus nombreuses enterrées par la hiérarchie vaticane, je ne pense pas qu'il y ait lieu de pousser des cris d'orfraie à cette évocation.
Quand l'Eglise fera le ménage dans ses rangs, on se foutra un peu moins de sa gueule.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
je crois que jide n'a pas compris le message de Pat. Mais c'est normal, avec de telle oeillères.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
chacun les siennes j'imagine Maxime ?
sinon j'ai bien compris dans la longue litanie qui précède qu'il y avait du bisbille entre Pat67 et d'autres dont Loulou, que je n'ai pas suivi, et dont je me bat l'oeil. Ce n'est ni la première ni la dernière et ça passera, comme les précédentes. Comme dans la vie quoi.
Néanmoins l'allusion larmoyante à un éventuel curé en MG m'a tellement fait marrer que je n'ai pu m'empêcher de relever.
Sur ce bien le bonsoir.
sinon j'ai bien compris dans la longue litanie qui précède qu'il y avait du bisbille entre Pat67 et d'autres dont Loulou, que je n'ai pas suivi, et dont je me bat l'oeil. Ce n'est ni la première ni la dernière et ça passera, comme les précédentes. Comme dans la vie quoi.
Néanmoins l'allusion larmoyante à un éventuel curé en MG m'a tellement fait marrer que je n'ai pu m'empêcher de relever.
Sur ce bien le bonsoir.
comment ça ? un sujet si important ? va repartir pour un tour l'autre... que je n'ai pas suivi, et dont je me bat l'œil ...

Juste à définir qui tourne autour de l’autre… 

Il est dommage de voir des sujets se verrouiller aussi facilement, http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =3&t=26160 alors qu’il y en a d’autres qui partent en sucette, injures, agressions, critiques… j’en passe et des meilleures, et qui eux sont toujours ouverts.
Il est facile de se cacher derrière un pseudonyme et de cracher son venin sur quelqu’un que l’on ne connaît même pas… la jalousie peut-être… ou la connerie tout simplement.
Ce n’est pas un coup de gueule mais simplement une constatation…
Il est facile de se cacher derrière un pseudonyme et de cracher son venin sur quelqu’un que l’on ne connaît même pas… la jalousie peut-être… ou la connerie tout simplement.
-
- .
Il est dommage de voir des sujets se verrouiller aussi facilement, viewtopic.php?f=3&t=26160 alors qu’il y en a d’autres qui partent en sucette, injures, agressions, critiques… j’en passe et des meilleures, et qui eux sont toujours ouverts.

Constatation doublée.
Le minimum n' est pas exigé, il devrait être la règle.
Si des individus ont des comptes à régler dans leurs vies, ce forum n' est ni le lieu ni l'endroit...
-
- .
@Pat67,
Une solution sur le site lui-même et en 2 clics depuis le "panneau de l'utilisateur":

Une solution sur le site lui-même et en 2 clics depuis le "panneau de l'utilisateur":

alors les flagadas ? c'est ici qu'on vient pleurer contre tous ces méchants qui vous embêtent ?
vous êtes trop mignons
vous êtes trop mignons

et c'est pas possible de mettre ces méchants en ignoré ... ben oui, on veut savoir ce qui racontent !!!
blague à part, faut changer le titre du post ...
je propose le mur des lamentations
et je retire flagadas pour lamentins
blague à part, faut changer le titre du post ...
je propose le mur des lamentations

et je retire flagadas pour lamentins

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Frederic modo
Si j'ai verrouille le sujet ce matin c'est en attendant de voir ce qu'il en était.
J'ai eu MP avec l'auteur et je vais déverrouiller
- On verrouille rapidement ca rale
- On attend ca rale aussi
J'ai l'impression d'etre au boulot
Si j'ai verrouille le sujet ce matin c'est en attendant de voir ce qu'il en était.
J'ai eu MP avec l'auteur et je vais déverrouiller
- On verrouille rapidement ca rale
- On attend ca rale aussi
J'ai l'impression d'etre au boulot

-
- .
Etait il bien raisonnable de "locker" le sujet "Charlie Hebdo" puisqu'il s' agit de liberté d' expression? A ce titre tout le monde à droit à la parole, la modération consistant alors à recadrer les digressions parasites.
C' est mon coup de gueule du jour, merci de rouvrir le sujet SVP.
C' est mon coup de gueule du jour, merci de rouvrir le sujet SVP.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Je l'ai "locké" (bien vu
) car je craignais que certaines personnes sympas et intéressantes par ailleurs n'en viennent à tenir des propos qu'elles pourraient regretter, et que la discussion ne s'envenime encore plus.
Conformément à ce que j'ai toujours fait sur ce forum, j'ai laissé une trace visible de mon passage afin que tous puissent juger de l'opportunité de mon intervention, ou au contraire de son caractère inopportun !
Je propose de rouvrir ce sujet ce soir, en espérant que les esprits se seront calmés.
Qu'en pensez-vous ?
Album MG

Conformément à ce que j'ai toujours fait sur ce forum, j'ai laissé une trace visible de mon passage afin que tous puissent juger de l'opportunité de mon intervention, ou au contraire de son caractère inopportun !
Je propose de rouvrir ce sujet ce soir, en espérant que les esprits se seront calmés.
Qu'en pensez-vous ?

-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1967
OK pour ré-ouvrir pour moi Scherlock.
Ce sont des discussions enflammées de pub, et la rubrique n'est-elle pas "Pub" ?
En revanche, il faut surveiller de prêt quand même...
Pour la castagne, on sort dehors, sur le trottoir !
Ce sont des discussions enflammées de pub, et la rubrique n'est-elle pas "Pub" ?
En revanche, il faut surveiller de prêt quand même...

Pour la castagne, on sort dehors, sur le trottoir !