"Luxe calme et volupté" 1904

Je ne sais pas ce qu'est un forum idyllique.... La question était juste d'indiquer ce qui fonctionnait "ailleurs" sans autre forme de jugement. Voila de nombreuses années que je participe à plusieurs forums et également plusieurs clubs. Je n'y ai jamais cherché ni trouvé d'idylle, même virtuelle... tout au plus essayé d’échanger des infos, des connaissances voire d'y faire des rencontres(finalement plutôt rares...)jeanpierre a écrit :Contrairement aux affirmations de Ludovic, je n'ai rien vu d'idyllique chez 911net, avec de la Pub et pas grand contact. Seul point positif au RMCH il avait sponsorisé une 912.
.
oldgrey a écrit : Il a parfaitement raison d'envisager l'avenir du forum au cas où il arriverait quelque chose à notre Admin.
Alors, il est vrai que c'est en tout dernier recours, en effet !Sur le site dont je parlais dans les premières pages, la pub faisait rapporter 100 balles par an
Habitant au Nord du Nord, je n'en profiterai pas beaucoup non plus, mais cela ne m'empêchera pas de m'inscrire. Comme tu le dis, c'est une question d'implication personnelle dans la (sur)vie de la passion qui nous réunit tous.Étant dans le sud du sud je ne suis pas sûr de pouvoir participer à certaines sorties organisées sous l'égide de l'assos, (encore que l'idée d'une régionalisation de l'asso ne me déplairait pas...) par contre je trouve qu'être membre est plus impliquant que simplement utilisateur du forum, et comme dit plus haut pour 10€....
Mais pourquoi diable les gens du nord du nord et ceux du sud du sud n'en profiteraient-ils pas ?oldgrey a écrit : Habitant au Nord du Nord, je n'en profiterai pas beaucoup non plus, mais cela ne m'empêchera pas de m'inscrire. Comme tu le dis, c'est une question d'implication personnelle dans la (sur)vie de la passion qui nous réunit tous.
Même au pôle Nord, on peut profiter des tutos !Nous comptons bien qu'il y ait des passionnés partout qui profitent des facilités offertes par l'asso...
Ca a été très variable au cour du temps. Au début on a fait que avec free et donc peu cher.Hobbes a écrit : P.S. Je me suis souvent demandé comment les frais de fonctionnement du forum étaient pris en charge jusqu'à présent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité