Sur que dans le doubs, sans aucun doute, ils savent compter...comparé au prix d'un décapeur thermique, d'une meuleuse d'angle, de quelques brosses métalliques et de 5 litres de décapant y a pas photo, j'ai choisit

Sur que dans le doubs, sans aucun doute, ils savent compter...comparé au prix d'un décapeur thermique, d'une meuleuse d'angle, de quelques brosses métalliques et de 5 litres de décapant y a pas photo, j'ai choisit
Super saine cette caisse!, après peinture un petit coup de Waxoil à refaire tous les 4-5 ans et c' est reparti pour 40 ans de plus. Ce serait ballot de na pas la protéger même si esthétiquement ça présente moins bien, et tant qu'à faire, un petit coup de cire dans les corps creux.L'arrière débarrassé de son blackson :
J'ai mesuré mes ressorts: 25,5cm....les deux pareil pile poil.saby a écrit :normalement une mgb gt de aprés 1975 est équipée de ressorts BHH1225PR, 372 lb/ins de dureté, hauteur 34,5 cm, si vous voulez abaisser la caisse de deux centimètres vous pouvez utiliser des ressorts TT40701, 550 lb/ins de dureté, 32,5 cm
à mon avis, le problème des ressorts courts c'est que ils sont plus dur et en général la bagnole devient "inconduisible" sur route...
(à mon très humble avis le raisonnement de la conception de ressorts court, pour la mg, c'est que celui qui veut utiliser des ressorts court c'est pour abaisser la caisse donc c'est pour faire de la compétition donc il faut durcir la suspension.
le "problème" de l'utilisation de ressort court souple c'est que la suspension va être très souvent en butée)
http://www.moss-europe.co.uk/catalogsea ... ?q=tt40701
http://www.performancebritish.com/prodd ... ontsprings
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