[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
Bonsoir,
Je suis ce topic aussi souvent que possible sans vraiment participer, mais croyez bien que j'apprécie tout ce qui s'y dit, et le mal que tout le monde se donne pour donner corps à ce beau projet.
Néanmoins - et sans vouloir jouer le "chieur" de service - je ne peux pas dire que je sois emballé par l'idée du camping. Aussi convivial que ça puisse être, dormir sous la tente ne m'a jamais réussi (et je ne suis d'ailleurs pas équipé pour cela). En revanche, pas de souci s'il s'agit d'un bungalow ou d'un mobile home avec douche privative... à condition de ne pas avoir à passer par un tirage au sort pour l'attribution de ce palace !
Bref, je fais confiance à la belle équipe que vous êtes pour nous trouver l'endroit idéal où tout le monde aura le type de couchage qu'il souhaite, mais sachez que je m'effacerai sans en vouloir à personne si la seule option retenue est celle de la canadienne !
En tout cas, bravo pour cet enthousiasme collectif sur l'inter-région
Je suis ce topic aussi souvent que possible sans vraiment participer, mais croyez bien que j'apprécie tout ce qui s'y dit, et le mal que tout le monde se donne pour donner corps à ce beau projet.
Néanmoins - et sans vouloir jouer le "chieur" de service - je ne peux pas dire que je sois emballé par l'idée du camping. Aussi convivial que ça puisse être, dormir sous la tente ne m'a jamais réussi (et je ne suis d'ailleurs pas équipé pour cela). En revanche, pas de souci s'il s'agit d'un bungalow ou d'un mobile home avec douche privative... à condition de ne pas avoir à passer par un tirage au sort pour l'attribution de ce palace !
Bref, je fais confiance à la belle équipe que vous êtes pour nous trouver l'endroit idéal où tout le monde aura le type de couchage qu'il souhaite, mais sachez que je m'effacerai sans en vouloir à personne si la seule option retenue est celle de la canadienne !
En tout cas, bravo pour cet enthousiasme collectif sur l'inter-région

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonsoir,
RASSUREZ VOUS : PAS QUESTION DE VOUS FAIRE COUCHER SOUS LA TENTE sauf les volontaires ...
L'option "camping" est en réalité un logement par Bungalow ou certainnement des chalets avec toilette et sdb privatif ...
Cette demande de rassemblement dans un camping avec Bungalows est venu quelques pages avant de plusieurs participants qui ont donné comme avantage d'avoir un espace de convivialité très grand et privatif pour permettre des échanges entre nous faciles... Bonne idée non ?
Mais pas question de vous transformer en scoot sous une tente et une remorque derrière votre MG !!!!
J'espère que vous êtes rassurez ...
A+ ERIC78
RASSUREZ VOUS : PAS QUESTION DE VOUS FAIRE COUCHER SOUS LA TENTE sauf les volontaires ...
L'option "camping" est en réalité un logement par Bungalow ou certainnement des chalets avec toilette et sdb privatif ...
Cette demande de rassemblement dans un camping avec Bungalows est venu quelques pages avant de plusieurs participants qui ont donné comme avantage d'avoir un espace de convivialité très grand et privatif pour permettre des échanges entre nous faciles... Bonne idée non ?
Mais pas question de vous transformer en scoot sous une tente et une remorque derrière votre MG !!!!
J'espère que vous êtes rassurez ...
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 01 nov. 2007, 21:05, modifié 2 fois.
- ERIC78
- .
Hou la la !
La Région Nord/belgique est revenue à égalité avec l'IDF = 7 réprésentants !!!! Bravo les gas !
Beh alors le sud ? vous hibernez ?
Et pas de nouvelle de FANO ?
A+ ERIC
La Région Nord/belgique est revenue à égalité avec l'IDF = 7 réprésentants !!!! Bravo les gas !

Beh alors le sud ? vous hibernez ?

Et pas de nouvelle de FANO ?
A+ ERIC
Modifié en dernier par ERIC78 le 02 nov. 2007, 17:28, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
Bonsoir,
ça va aller plus vite pour l'organisation. Tous chez le Nordiste !
T'as juste à filer ton adresse ...
Pour moi ce sera une chambre pour deux ... et coté nourriture, on n'est pas difficile, juste des plats régionaux ...
Y a-t-il la plage au fond du jardin ????
A+ ERIC78
C'est une bonne idée !!!talli au taf a écrit :Bah pourquoi pas directement dans ton jardin comme ça tu n'aura pas besoin de faire la route, et pour nous (environ 40) ça sera vachement convivial...

T'as juste à filer ton adresse ...

Pour moi ce sera une chambre pour deux ... et coté nourriture, on n'est pas difficile, juste des plats régionaux ...
Y a-t-il la plage au fond du jardin ????

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Bienvenu Arnaud ! et une région de plus : MIDI PYRENNEES. De Toulouse tu as 603kms à faire ... Je crois que tu décroches la palme du "plus loin" ! Qui dit mieux ?Arnaud a écrit :Je suis partant pour le Morvan![]()
Peu importe le logement même si je préfère les 5 étoiles
Ca va encore me faire des km ça. Le problème de Toulouse c'est qu'on est un peu en dehors de tout. Pierre Valine tu ne peux pas mettre ma voiture dans un de tes trains ?
Arnaud, je crois que tu peux prévoir de partir la veille ... et surtout rassure toi le logement sera confortable même si ce n'est pas un 5 étoiles ... et surtout la convivialité du groupe va te récompenser tes efforts ...
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Bonjour,
Je viens de mettre une grosse mise à jour sur la page 1 et 1° message de ce post ...
allez voir
Pour déjà prévoir vos compagnons de routes sur le trajet du Morvan, voici la liste des participants par région :
12 régions participent sur les 22 régions métropolitaines
! plus d'une sur deux à ce jour, et ce n?est pas fini ?
Dans l'ordre alphabétique des régions :
AQUITAINE (1) Alain 33 : (Gironde )
ALSACE (1) Nitrofoliz
CENTRE (2) Charlisix
Trocadero : ( Tour)
CHAMP. ARDENNE (1) Bugman23
ILE DE FRANCE (7) ERIC 78
Katayama
ALEX94
Olivier 91 (et Isabelle)
SAMG
WOOSTER
Maxime R
MIDI PYRENNEES (1) Arnaud
NORD/BELGIQUE (7) Nordiste
Pierre Noel (B)
François-Lille
Alan
WIM (B)
EMGE (B)
ManuTF135
NORMANDIE (1) Billy Jo
PACA / LANGUEDOC ROUSSILLON (3) JMarc
Benoit
MG1921
PAYS DE LOIRE (1) Diwan
POITOU CHARENTE (1) Talli
RHONE ALPES (4) Jean Pierre
Floyd38
SWNOS
Pierre Valine
A+ ERIC78
Je viens de mettre une grosse mise à jour sur la page 1 et 1° message de ce post ...

Pour déjà prévoir vos compagnons de routes sur le trajet du Morvan, voici la liste des participants par région :

12 régions participent sur les 22 régions métropolitaines

Dans l'ordre alphabétique des régions :
AQUITAINE (1) Alain 33 : (Gironde )
ALSACE (1) Nitrofoliz
CENTRE (2) Charlisix
Trocadero : ( Tour)
CHAMP. ARDENNE (1) Bugman23
ILE DE FRANCE (7) ERIC 78
Katayama
ALEX94
Olivier 91 (et Isabelle)
SAMG
WOOSTER
Maxime R
MIDI PYRENNEES (1) Arnaud
NORD/BELGIQUE (7) Nordiste
Pierre Noel (B)
François-Lille
Alan
WIM (B)
EMGE (B)
ManuTF135
NORMANDIE (1) Billy Jo
PACA / LANGUEDOC ROUSSILLON (3) JMarc
Benoit
MG1921
PAYS DE LOIRE (1) Diwan
POITOU CHARENTE (1) Talli
RHONE ALPES (4) Jean Pierre
Floyd38
SWNOS
Pierre Valine
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 04 nov. 2007, 21:50, modifié 3 fois.