........

mgb42 a écrit :Aïe, alors un de nous deux est dans l'erreur:sherlock a écrit : Patrick, non, toutes les B et la C (sauf la mienne, US donc 3 essuie glaces)) avaient les essuie glaces dans cette position, c'est bien une LHD...
Je crois bien que les essuie glaces se replient toujours derrière le volant sur une Européenne LHD.
Exact. Seules les US (3 essuie-glace - après 69) ont les essuie-glace qui se replient de l'autre coté du volant .Je crois bien que les essuie glaces se replient toujours derrière le volant sur une Européenne LHD
Oui, exact aussi, mais ça c'est un problème d'origine et il faut connaître, alors le coup des clignotants peut être remarqué même si on ne connaît pas la voiture2Berny69 a écrit :Calandre chrome et buttoirs caoutchouc. (Je sais j'ai le même montage sur la mienne...)
Anachronique mon cher Watson!
Les phares!quelques TF ou TD je ne sais pas la différence
ben je comprends mieux pourquoi j'ai croisé 2 seven, une Mustang cab, une Stingray, un porsche speedster et une Morgan en 5 minute dans les gorges du Loup Vendredi !ClaudeMonet a écrit :Vendredi dernier sur la Promenade des Anglais à Nice, le groupe Belgacom avait convié quelques uns de ses salariés à une ballade dans l'arrière pays Niçois. Les voitures appartiendraient au même propriétaire qui en possèderait une trentaine.
... C' est pas celui qui a loué la Type E et qui possède ce panel d' autos ??!!!Jidé de Grasse a écrit :ben je comprends mieux pourquoi j'ai croisé 2 seven, une Mustang cab, une Stingray, un porsche speedster et une Morgan en 5 minute dans les gorges du Loup Vendredi !ClaudeMonet a écrit :Vendredi dernier sur la Promenade des Anglais à Nice, le groupe Belgacom avait convié quelques uns de ses salariés à une ballade dans l'arrière pays Niçois. Les voitures appartiendraient au même propriétaire qui en possèderait une trentaine.
![]()
![]()
sherlock a écrit :Une petite sortie entre MG dans la campagne tourangelle :-)
Détail de quelques participantes
Le tout dans un cadre superbe
Allez, un petit jeu : cherchez l'erreur :-)
Modèle US dont l'essui-glace central a été supprimé !sherlock a écrit :Une petite sortie entre MG dans la campagne tourangelle :-)
...
[Allez, un petit jeu : cherchez l'erreur :-)
C'était à Azay-le-Ferron dans le sud Touraine.Mathieu37 a écrit :Mince, j'aurais bien participé..., c'était où?!
Code : Tout sélectionner
... C' est pas celui qui a loué la Type E et qui possède ce panel d' autos ??!!!
http://www.rentacarclassic.com/ClaudeMonet a écrit :Yvre, je ne sais pas de quelle location tu parles ? En tout cas le propriétaire de ces voitures a suivi la "meute" en 2 CV !!Code : Tout sélectionner
... C' est pas celui qui a loué la Type E et qui possède ce panel d' autos ??!!!
Ah oui effectivement t'as raison, manifestement le pare-brise ne peut être balayé complètement.Nordiste a écrit :Modèle US dont l'essui-glace central a été supprimé !sherlock a écrit :Une petite sortie entre MG dans la campagne tourangelle :-)
...
[Allez, un petit jeu : cherchez l'erreur :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités