


à la différence du montage d'origine dans lequel le caoutchouc frotte directement sur l'axe, dans le système PU, les bagues sont montées sur un tube qui lui porte sur l'axe


après le triangle, l'attache supérieure de la fusée. Là c'est plus galère car les coussins ont une forme trapézoidale et non cylindrique comme pour les triangles, et quand on les assemble, la force hydraulique de la graisse de montage a tendance à les faire ressortir. Bref faut pas trop graisser, mettre en tension au serre-joint et attendre que la pression baisse


Pour pouvoir remettre en place, il est nécessaire de donner du jeu en libérant un demi-bras de l'amortisseur


remise en place du ressort, un coup de cric pour le comprimer et on peut tout ré-assembler : axe inférieur (mais il me manque les cache-poussière je devrais re-démonter quand je les aurai), barre anti-roulis (qui a aussi ses bushes PU mais j'ai oublié la photo), rotule de direction.

il ne reste plus qu'à poser les nouveaux étriers/plaquettes/flexibles
