Allez, par ce beau mois de juilet... tous à la plage ! ! !

2 cartes du Canet-Plage

Deauville avec un beau coupé Ford Vedette

Les Sables d'Olonne

Et pour terminer, 2 cartes de Nice

Elle n'est quand même pas plus étroite que la Dauphine au premier plan ?jeanpierre a écrit :Riley One Point Five.........heureusement que j'étais à l'étroit dedans sinon j'en aurais une...
Nordiste a écrit :Elle n'est quand même pas plus étroite que la Dauphine au premier plan ?jeanpierre a écrit :Riley One Point Five.........heureusement que j'étais à l'étroit dedans sinon j'en aurais une...
Pour notre "culture" voici un document qui doit confirmer que c'est bien une Taunus!Nordiste a écrit :.
Pour la Taunus, je ne peux le confirmer.![]()
Tout en espérant, comme tu le dit, que ce topic reste paisible et convivial... Rien que du plaisir et de bons moments avec nos souvenirs d'anciennes (voitures) !
Tiens en voilà une...jeanpierre a écrit :Hotchkiss "Woody", jamais croisé....mais qui sait ?
J'aime ce marché couvert en forme de grosse coquille de crustacé !
Tu pourras la trouver sur ce fil...jeanpierre a écrit :Merci, je LA découvre.
Intéressant site, mais il n'y a pas la Lea Francis, fin d'exercice de la marque, tres prisé des taxis.
Voilà de quoi en savoir plus!Nordiste a écrit :J'aime ce marché couvert en forme de grosse coquille de crustacé !
Mais il faut reconnaître qu'entre les deux, la cathédrale vieillie beaucoup moins bien.BLUESY MINDS a écrit :Entre la cathédrale et le marché couvert, les architectes avaient eu de l'audace.
Nordiste a écrit :Mais il faut reconnaître qu'entre les deux, la cathédrale vieillie beaucoup moins bien.BLUESY MINDS a écrit :Entre la cathédrale et le marché couvert, les architectes avaient eu de l'audace.
BLUESY MINDS a écrit :Nordiste a écrit :Mais il faut reconnaître qu'entre les deux, la cathédrale vieillie beaucoup moins bien.BLUESY MINDS a écrit :Entre la cathédrale et le marché couvert, les architectes avaient eu de l'audace.
Je suis d'accord.
Je préfère la petite chapelle des aviateurs qu'on trouve en remontant de la plage du Platin à St Palais.
C'est pour cela que je préfère St Palaisdany B a écrit : Que ce soit Royan ou la Grande Motte...le bétonnage n'est pas ma "cup of tea"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités