Tchao
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: La vie à Carat et Bob
Avez vous vu qu'il y avait 4 videos?
- bob750
- .
Pour en revenir a Carat, pour l'instant j'en suis a 700€ de frais... j'aurais vraiment du en acheter une neuve 

- bob750
- .
Pat tu m'as envoyer 2 mails cet aprem ou j'ai revé?
Le Pays Basque toujours aussi beau et les "petits" bateaux mon laisser reveur

Le Pays Basque toujours aussi beau et les "petits" bateaux mon laisser reveur

- bob750
- .
Pour la hauteur personne ma rien dit, vous en pensez quoi?
J'ai vraiment du mal à me lancer dans l'achat de la MG T f ... Elle passe demain au contrôle technique j'attend la copie du constat ..
Si tu arrive encore à monter dedans, c'est qu'elle est à la bonne hauteur...Pour la hauteur personne ma rien dit, vous en pensez quoi?

Toujours penser positif... pour qu'il arrive...J'ai vraiment du mal à me lancer dans l'achat de la MG T f ... Elle passe demain au contrôle technique j'attend la copie du constat ..
- bob750
- .
N'est pas peur, lance toi, tu verras se n'est que du plaisirMGpower a écrit :J'ai vraiment du mal à me lancer dans l'achat de la MG T f ... Elle passe demain au contrôle technique j'attend la copie du constat ..
Envoi moi la copie du CT demain part Mail, je te dirais se que j'en pense si sa peux te rassurer un peu

Porte cle recu ou non?

- bob750
- .
Je fais 1m67, je n'ai aucun probleme de se coter laPat67 a écrit :Si tu arrive encore à monter dedans, c'est qu'elle est à la bonne hauteur...Pour la hauteur personne ma rien dit, vous en pensez quoi?

J'aime bien pouvoir toucher le sol quand je suis assis et la je peux plus

-
- Région : France - Alsace
- Type : TF
- année : 2002
1m67 tu peux le toucher avec tes mains même debout
Oui enfin je suis rentre ce soir et la je l'ai vue aaaaaaaaaaaah quelle beauté ahah
J'essaye de rester positif car je crois en cette voiture :p mais j'ai tjs cette petite appréhension car c'est ma première voiture avec mes sous et je vais rouler avec tout les jours donc je veux pas me planter mais elle a l'air vraiment nickel moteur comme carrosserie j'ai tout contrôle hier donc je pas me tromper ! Oui je te ferais une copie je la posterais sur le sujet
Le seul petit truc qui ma fait bizare quand j'ai conduits hier : comme j'ai dis aucun tremblement ni tirage sur la gauche ou la droite mais en ligne droite les roues bien droites le volant estt légèrement pas Dans l'axe genre 1 cm même pas sur la gauche je l'ai dit au vendeur il m'assurer que non que beaucoup de client pour une première conduits à droits ont cette impression la , tfzcon je le verrais bien demain au CT

J'essaye de rester positif car je crois en cette voiture :p mais j'ai tjs cette petite appréhension car c'est ma première voiture avec mes sous et je vais rouler avec tout les jours donc je veux pas me planter mais elle a l'air vraiment nickel moteur comme carrosserie j'ai tout contrôle hier donc je pas me tromper ! Oui je te ferais une copie je la posterais sur le sujet
Le seul petit truc qui ma fait bizare quand j'ai conduits hier : comme j'ai dis aucun tremblement ni tirage sur la gauche ou la droite mais en ligne droite les roues bien droites le volant estt légèrement pas Dans l'axe genre 1 cm même pas sur la gauche je l'ai dit au vendeur il m'assurer que non que beaucoup de client pour une première conduits à droits ont cette impression la , tfzcon je le verrais bien demain au CT
- bob750
- .
Sinon para... j'ai le meme probleme sur la mienne mais a droite du a la roue avant gauche qui est "ouverte"
Toi sa doit etre l'inverse
Toi sa doit etre l'inverse
Bien sur ma copine arrête pas de me dire toute la soirée depuis Que j'arrive pas a me décider : prend la mg prend la mg prend la mg prend la mg .... Elle la veut vraiment elle LOL
Mais c'est vrais que la position de conduite est vraiment différente avec le volant assez haut moi qui compte partir en corse l'année prochaine ça va être du sport avec la position de conduite ^^
Mais c'est vrais que la position de conduite est vraiment différente avec le volant assez haut moi qui compte partir en corse l'année prochaine ça va être du sport avec la position de conduite ^^
-
Hé bob *SMS* quand qu on passe 1 semaine de vacances chez toi.
Je mets pat67 dans le coffre
C'est rien de méchant un para ?? Cela peut peut être cacher un petit choc ? Tfzcon je vais pas me stresser pour rien c'est ptete moi qui délire ! Je le verrais bien demain sur le contrôle
Toi bob tu roules avec chaques jours ?
- bob750
- .
Achete alors... si meme ta copine est ok fonceMGpower a écrit :Bien sur ma copine arrête pas de me dire toute la soirée depuis Que j'arrive pas a me décider : prend la mg prend la mg prend la mg prend la mg .... Elle la veut vraiment elle LOL

Pour le volant qui tire, je vais te donner une petite astuce pour verifier:
Il faut etre 2 et avoir une corde
-Volant bien droit
-Corde bien tirer du moyeu arriere jusqu'au moyeu avant
-tu regarde de haut
Normalement sa se controle avec l'etat des pneus mais la vu que les pneus sont neufs dans le c*l
Pour le CT compte pas trop dessus, il doit etre pote avec le controleur
-
Pluslle roule mieux elle se porte enfin *SMS* mon avis moi J ai pas peur d une voiture kilomètre ça veut dire qu'elle roule. Je me méfierais plus d une voiture à 30000 km et 10 ans d age
- bob750
- .
Quand vous vous voulezexpress19d a écrit :Hé bob *SMS* quand qu on passe 1 semaine de vacances chez toi.

Le pauvre Patrick dans le coffre de la MG evite

- bob750
- .
para = paralelismeMGpower a écrit :C'est rien de méchant un para ?? Cela peut peut être cacher un petit choc ? Tfzcon je vais pas me stresser pour rien c'est ptete moi qui délire ! Je le verrais bien demain sur le contrôle
Souvent du au trottoir donc oui choque leger en roulant
- bob750
- .
Yes, passionner jusqu'au boutMGpower a écrit :Toi bob tu roules avec chaques jours ?

La elle a 90 000 km pour 12 ans celle la .
Oui c'est sur c'est ptete un pote à lui et il peut toujours s'arranger avec pour me B***** .. Mais bon si je me rend compte qui y'a un para à faire et que sur le CT aucune trace il vas bien se souvenir de moi
Oui c'est sur c'est ptete un pote à lui et il peut toujours s'arranger avec pour me B***** .. Mais bon si je me rend compte qui y'a un para à faire et que sur le CT aucune trace il vas bien se souvenir de moi

- bob750
- .
Bien ditexpress19d a écrit :Pluslle roule mieux elle se porte enfin *SMS* mon avis moi J ai pas peur d une voiture kilomètre ça veut dire qu'elle roule. Je me méfierais plus d une voiture à 30000 km et 10 ans d age

Mon ex TF avait 210000km et ma F actuel en a 140000km
- bob750
- .
Tu lui as dit que tu etais un keuf?MGpower a écrit :La elle a 90 000 km pour 12 ans celle la .

Moi aussi ça va être chaques jours sous la pluie comme le soleil ( bon c'est rare ) sous la neige ( de plus en plus fréquent lâchez nous ) donc j'espère qu'elle fera l'affaire
je vais quand même réfléchir pour trouver un hard top par la suite pour l'hiver au moins ..