[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bienvenue à toi! tu es de quel coin de paca?montheo a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Comme il est coutume pour un p'tit nouveau de se présenter, voila je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans et je suis ppassionné par le monde automobile et j'adooooorre changer de voiture tous les ans... mon banquier un peu moins ;-)
Depuis dimanche, je suis l'heureux propriétaire d'une MG F verte (racing green) de 1998 qui totalise à ce jour 130000 kms (environ)
alors j'ai quelques petits travaux intérieur et extérieur mais je devrais la refaire tout belle assez rapidement (au cas où vous avez des pièces pour MGF, voir session annonces pièces)
Allez place aux photos :
Album MG
Album MG
J'ai pleins de questions sur cette superbe auto que je convoitais déjà depuis plusieurs années et celle ci c'est décidé je la garde !
Amicalement,
Christophe (as montheo)
Et ho les amis !!!! N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte de france afin que les gens puisse voir qui est dans votre région !
http://mappemonde.net/bdd/mgcontact/monde.html
http://mappemonde.net/bdd/mgcontact/monde.html
Présentation de ma belle MG F
Bonjours à tous,
Il y a deux ans j'ai prit acquisition de ma première MG c'était une ZR 2L TDI (115Ch).
Puis il y a un an je l'ai vendu pour une magnifique MG F racing green (9CV).
Je suis nouveau sur ce forum mais un grand lecteur depuis ces deux annés. Grâce à vous tous j'ai pu me sortir de certain problème que j'ai pu rencontrer avec mes deux belles.
Les voitures sont un réel centre d'intérêt pour moi...
Voici quelques photos
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Il y a deux ans j'ai prit acquisition de ma première MG c'était une ZR 2L TDI (115Ch).
Puis il y a un an je l'ai vendu pour une magnifique MG F racing green (9CV).
Je suis nouveau sur ce forum mais un grand lecteur depuis ces deux annés. Grâce à vous tous j'ai pu me sortir de certain problème que j'ai pu rencontrer avec mes deux belles.
Les voitures sont un réel centre d'intérêt pour moi...
Voici quelques photos
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
JMarc a écrit :bienvenue mab !
et fais gaffe aux nordistes, ils ne sont pas frequentables, à cause de leur metéo, de leurs pieds palmés et de la mousse derriere leurs oreilles...
Tu es prévenu MAB tu veux des noms?
en vrac: J marc MG 1921 Jurassic (juste 3 pour ce soir)
j'oubliais pourtant ..... Yvre lui on ne sait pas trés bien c'est le pire
- JMarc
- .
d'abord on ne met pas du Zan dans le rosé, çà lui donne un mauvais gout ... beuark !alan a écrit :bienvenue aux nouveaux arrivants![]()
Bon les sudistes là ...c'est pas fini de dire des méchancetés que vos amis du grand nord.
Bande de mauvais.....
C'est vrai que le rosé rend quelquefois un peu médisant![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas chez nous ,ben il fait beau et re
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan mais..........
tiens au fait alan, un pote qui habite à port saint louis du rhone a vu passer une caisse avec midget marqué dessus, c'est pas à toi des fois?
- yellowcitron
- .
n'écoute pas ces gens là dans chaque il y a un Bernard Madoff qui sommeille
je vais te conseiller les bonnes personnes : ALAN,NORDISTE,et surtout Yellow citron et bien sur Jean 23
les autres consomment une boisson bleue,fument des produits non bio alors tu vois ton choix est fait rejoint notre communauté
je vais te conseiller les bonnes personnes : ALAN,NORDISTE,et surtout Yellow citron et bien sur Jean 23
les autres consomment une boisson bleue,fument des produits non bio alors tu vois ton choix est fait rejoint notre communauté
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- JMarc
- .
et ben avec ceux là, on es pas fauchés.....yellowcitron a écrit : je vais te conseiller les bonnes personnes : ALAN,NORDISTE,et surtout Yellow citron et bien sur Jean 23
tous des repris de justesse...
alan: le decoupeur de midget (et il cache les morceaux du cadavre dans des caisses)
Nordiste: qui veut nous faire croire qu'il est du nooooooooord alors qu'il vit à nimes, en paca...
Yellow: ben lui il s'est fait virer du nord car il a osé dire qu'il n'aimait pas le brouillard,le froid, la pluie, la grêle, la neige au mois d'aout, et il a enseigné aux corbeaux le vol sur le dos pour ne pas voir la misère meteorologique en dessous
....et jean23 qui change de psuedo tout le temps de peur d'être retrouvé par les hordes de nordistes barbares qui le cherchent depuis que des photos de lui en train de boire du BON rosé sur le port de bandol ont circulé
Salut MAB,
Vraiment sympa' ton auto, dis voir un truc, le logo MG sur le volant, il est d'origine ou l'as tu changé? (le miens il est en plastique noir bof bof!)
Concernant l'attaque sournoise et tres tres basse de Jmarc je ne repondrais pas car il serait trop contant et je pars comme un prince sans mot dire car je suis digne moi, je montre pas mes muscles tout bronzés a tout le monde pour un oui pour un non, que nan!!!
Vraiment sympa' ton auto, dis voir un truc, le logo MG sur le volant, il est d'origine ou l'as tu changé? (le miens il est en plastique noir bof bof!)
Concernant l'attaque sournoise et tres tres basse de Jmarc je ne repondrais pas car il serait trop contant et je pars comme un prince sans mot dire car je suis digne moi, je montre pas mes muscles tout bronzés a tout le monde pour un oui pour un non, que nan!!!

- yellowcitron
- .
une attaque en régle 
alain sort la boite à baffes le canon à choulette

alain sort la boite à baffes le canon à choulette
Modifié en dernier par yellowcitron le 18 déc. 2008, 20:29, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .