Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Trop tard ! c'est dit ! Bon Tibri, le rendez vous c'est où pour le week end du 18 et 19 Avril ?? Lamor baden ? Vannes ? Port Blanc ?

et je rappelle qu'il pleut que pour les c..s en Bretagne ! Moi j'ai toujours du beau temps. Et vous ?

A+ ERIC78
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est la semaine des musiques celtiques ???????????????
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tibri, ton coin est à 700 kms de marseille ?
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

ERIC78 a écrit : Comment j'aurai pu oublier que Talli est un fervent défenseur de F et lamineur de TF surtout à bande bleue... ?
A+ ERIC
Suffit de s'absenter quelques temps pour que on raconte des trucs sur mon dos....C'est pas joli joli tout ça messieurs :lol:
gwen29
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Ils ont les chaperons Vive la ... Ils ont les chaperons Vivent les ... :) :coucou:
gwen29

Message par gwen29 »

Eric78 ; petit info tout est dans la boite! Vous allez prendre des fotos se supose, car j ai deja hate de les voir :)
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :tibri, ton coin est à 700 kms de marseille ?
euh plutot à 900kms mon très cher.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

tibriyoquen a écrit :
JMarc a écrit :tibri, ton coin est à 700 kms de marseille ?
euh plutot à 900kms mon très cher.
OUI JMarc mais rassure toi ce n'est pas pour l'inter régions 2009 ! :) elle reste au centre !

C'est juste une sortie de l'ouest comme y en a en IDF...

Tibri il faudra que tu ouvres un nouveau post pour le week end dans l'ouest car si non les Forumistes vont s'y perdre ... :tourne: :) et hop une sortie Forum de plus ...

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 19 nov. 2008, 20:30, modifié 3 fois.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

gwen29 a écrit :Eric78 ; petit info tout est dans la boite! Vous allez prendre des fotos se supose, car j ai deja hate de les voir :)
YES ! of course !!! si KATAYAMA me laisse le temps ... car les bonnes patisseries il ne sait pas y resister !!!

Pour ceux qui ne serai pas de quoi on parle avec GWEN29 allez voir dans "la dernière sortie IDF ..."

et d'ailleurs les photos seront annoncées dans ce sujet et pas ici.

Ils ont les chaperons Vive la ... Ils ont les chaperons Vivent les ... :coucou:
A+ ERIC78
diwan

Message par diwan »

il va falloir arreté avec la bretagne tout le monde va croire que l'inter region va etre chez nous et qu'en plus il y aura une demo de danse avec tout le folklore du coin( galette st michel, bougie de nantes,muscadet,cidre breton et j'en passe ....)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Diwan

Je vois que tu as fait le programme pour la première "sortie de l'ouest" en Avril 2009. :)

Vous n'avez plus qu'a nous ouvrir avec Tibri le nouveau sujet "sortie en Bretagne" et que Tibri donne le lieu du rendez vous et on vous suit ...

et la liste des participants :

Tibriyoquen
Diwan
Gwen29
ERIC78 ... et je motive l'IDF dimanche prochain ! ;)

ATTENTION ce n'est pas le programme de l'inter régions ...Mais une bonne proposition de l'ouest !! et vive les Bretons !!

A+ ERIC78
temp3

Message par temp3 »

moi avant de me lancer dans une sortie j'ai besoin de bien connaitre mon sujet,donc on va encore apprendre à l'inter 2009 et on verra après.Mais je n'ai pas dit non avec l'aide de diwan...gwen..caroline29...ET ERIC78.
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

...Comment il se défile le tibriy :)
J'ai besoin de connaître mon sujet... Non mais je rêve !!! Parce que tu crois que nous on sait de quoi on parle ????? Mais rien du touuuuuuuuuuuuuut :)

Qu'est-ce qu'ils y connaissent aux sorties les parisiens ???? Réponse : Riiiiiiiiiiien !!!

:D :D :D
temp3

Message par temp3 »

Ho les petits cochons n'essayez pas de m'embrouiller je ne vous ai jamais rien promis........comment ils sont les parisiens..
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Rien que de penser au buffet de l'inter 2008, et à celui qui va venir en 2009... Je salive... Faut que j'aille manger... :)
Bon app' les mgtistes :)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Katayama
.
.

Message par Katayama »

Bon c'est fini oui !!
Z'allé pas me la sortir à chaque fois celle là :)

toi t'es interdit de photo l'an prochain !!! :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :...Comment il se défile le tibriy :)
J'ai besoin de connaître mon sujet... Non mais je rêve !!! Parce que tu crois que nous on sait de quoi on parle ????? Mais rien du touuuuuuuuuuuuuut :)

Qu'est-ce qu'ils y connaissent aux sorties les parisiens ???? Réponse : Riiiiiiiiiiien !!!

:D :D :D
:p1: nous on y connait rien !!!

Mais à chaque fois on remporte du succès ... je ne sais pas comment on fait ... on y met juste notre bonne humeur et les autres font tout : les courses, les résa, rammasse les bouses, les pannes, ... même le beau temps s'était les sudistes parait il ...

L'important c'est de ne pas se prendre la tête ...

Bon mon petit Tibri, c'est avril 2009 la sortie dans l'ouest ! car les gateaux de Gwen ne pourront attendre un an !!! et nous aussi ! juste un petit lieu de rdv sympa ? au bord de la mer ... pas plus compliqué que ça ...

A+ ERIC78
diwan

Message par diwan »

tibriyoquen a écrit :moi avant de me lancer dans une sortie j'ai besoin de bien connaitre mon sujet,donc on va encore apprendre à l'inter 2009 et on verra après.Mais je n'ai pas dit non avec l'aide de diwan...gwen..caroline29...ET ERIC78.
tibri toi qui est le veteran de l'ouest je veux bien te conscrer un peu de temps pour la sortie que tu nous prevois pour le moi d'avril....je suis gentil ...
gwen29

Message par gwen29 »

Regarder ce que je vient de voir comme Smiles concernat la bretagne! :bretagne:

*SMS* abusé ca :rale: il va falloir qu on qu on démontre le contraire :) Tribi, diwan, Caroline *SMS* vrai qu a plusieur ca pouurait etre sympa une sortie 2009! Ca permettra de prouver un peu le contraire, non? :dance2:

Gwen
temp3

Message par temp3 »

ok avec toi gwen,je te nomme donc avec l'autre nazairen(celui des galettes étrangères) responsables de l'organisation de la sortie bretagne 2009.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

On attend de voir :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tibriyoquen a écrit :ok avec toi gwen,je te nomme donc avec l'autre nazairen(celui des galettes étrangères) responsables de l'organisation de la sortie bretagne 2009.
c'est plus que limite malhonnete çà !
gwen29

Message par gwen29 »

Tibri, lol...Il me semble que le statut de responsable t as déja été attribuer :) Moi je ne suis la que pour t aider a le réaliser accompagné de diwan et caro... si si
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Exactement gwen :)
T'as tout compris :)
Répondre