Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!
- jeanpierre
- .
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
OUI JMarc mais rassure toi ce n'est pas pour l'inter régions 2009 !tibriyoquen a écrit :euh plutot à 900kms mon très cher.JMarc a écrit :tibri, ton coin est à 700 kms de marseille ?

C'est juste une sortie de l'ouest comme y en a en IDF...
Tibri il faudra que tu ouvres un nouveau post pour le week end dans l'ouest car si non les Forumistes vont s'y perdre ...

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 19 nov. 2008, 20:30, modifié 3 fois.
- ERIC78
- .
YES ! of course !!! si KATAYAMA me laisse le temps ... car les bonnes patisseries il ne sait pas y resister !!!gwen29 a écrit :Eric78 ; petit info tout est dans la boite! Vous allez prendre des fotos se supose, car j ai deja hate de les voir
Pour ceux qui ne serai pas de quoi on parle avec GWEN29 allez voir dans "la dernière sortie IDF ..."
et d'ailleurs les photos seront annoncées dans ce sujet et pas ici.
Ils ont les chaperons Vive la ... Ils ont les chaperons Vivent les ...

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Diwan
Je vois que tu as fait le programme pour la première "sortie de l'ouest" en Avril 2009.
Vous n'avez plus qu'a nous ouvrir avec Tibri le nouveau sujet "sortie en Bretagne" et que Tibri donne le lieu du rendez vous et on vous suit ...
et la liste des participants :
Tibriyoquen
Diwan
Gwen29
ERIC78 ... et je motive l'IDF dimanche prochain !
ATTENTION ce n'est pas le programme de l'inter régions ...Mais une bonne proposition de l'ouest !! et vive les Bretons !!
A+ ERIC78
Je vois que tu as fait le programme pour la première "sortie de l'ouest" en Avril 2009.

Vous n'avez plus qu'a nous ouvrir avec Tibri le nouveau sujet "sortie en Bretagne" et que Tibri donne le lieu du rendez vous et on vous suit ...
et la liste des participants :
Tibriyoquen
Diwan
Gwen29
ERIC78 ... et je motive l'IDF dimanche prochain !

ATTENTION ce n'est pas le programme de l'inter régions ...Mais une bonne proposition de l'ouest !! et vive les Bretons !!
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Katayama a écrit :...Comment il se défile le tibriy
J'ai besoin de connaître mon sujet... Non mais je rêve !!! Parce que tu crois que nous on sait de quoi on parle ????? Mais rien du touuuuuuuuuuuuuut
Qu'est-ce qu'ils y connaissent aux sorties les parisiens ???? Réponse : Riiiiiiiiiiien !!!
![]()
![]()

Mais à chaque fois on remporte du succès ... je ne sais pas comment on fait ... on y met juste notre bonne humeur et les autres font tout : les courses, les résa, rammasse les bouses, les pannes, ... même le beau temps s'était les sudistes parait il ...
L'important c'est de ne pas se prendre la tête ...
Bon mon petit Tibri, c'est avril 2009 la sortie dans l'ouest ! car les gateaux de Gwen ne pourront attendre un an !!! et nous aussi ! juste un petit lieu de rdv sympa ? au bord de la mer ... pas plus compliqué que ça ...
A+ ERIC78
tibri toi qui est le veteran de l'ouest je veux bien te conscrer un peu de temps pour la sortie que tu nous prevois pour le moi d'avril....je suis gentil ...tibriyoquen a écrit :moi avant de me lancer dans une sortie j'ai besoin de bien connaitre mon sujet,donc on va encore apprendre à l'inter 2009 et on verra après.Mais je n'ai pas dit non avec l'aide de diwan...gwen..caroline29...ET ERIC78.