Page 9 sur 25

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 21 janv. 2015, 18:57
par anneauxdin
En effet, lol

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 21 janv. 2015, 21:47
par Crapouillot
saby a écrit :si elle était comme ça, ils l'ont sauvé
ImageAlbum MG
Meme celle là à 700 000€ je parie qu'ils vont la sauver

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 21 janv. 2015, 22:05
par Oldtimer42
Crapouillot a écrit : Meme celle là à 700 000€ je parie qu'ils vont la sauver
700.000...+ + +, c'est certain qu'ils la sauvent.

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 21 janv. 2015, 22:31
par Crapouillot
Une des rares autos qui n'ont pas de prix, faut trouver un vendeur, et son prix sera le votre, il y a 5ans transaction a 780 000€ pour une belle mais de serie, depuis ca n'a pas du s'arranger

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 21 janv. 2015, 23:30
par saby
"700.000..."

peut être qu'il y a, aussi, un gonze prêt à déballer 700000€ pour avoir la base d'une W196S replica...

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 21 janv. 2015, 23:48
par innocenticooper
Bonsoir à tous,
Le travail de ponçage continue, la face avant est ajustée, la calandre est ajustée, les portes sont ajustées....
Je me suis occupé des caches culbu.
Démontage des cloisons, nettoyage, sablage, perçage des trous pour souder les mamelons des raccords en AN16 pour le raccordement au bocal de récup des vapeurs d'huile, ils paraissent monstrueux mais le préparateur m'avait demandé 2 raccords en AN12 et je n'avais pas envie d'avoir des durites partout....
ImageAlbum MG
Et j'ai trouvé ça pour mettre à l'opposé des caches culbu, c'est gadget mais c'est beau
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 22 janv. 2015, 00:11
par saby
"ils paraissent monstrueux"

la ventilation du moteur n'est jamais assez grosse

1275
ImageAlbum MG

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 22 janv. 2015, 00:22
par innocenticooper
Ben c'est ce que j'ai sur mon inno, un de chaque coté
ImageAlbum MG

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 22 janv. 2015, 00:24
par innocenticooper
1380
Boite 5
LSD Salisbury
Culasse Arden
...
Il y a eu aussi un article dans auto rétro

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 22 janv. 2015, 00:41
par innocenticooper
Auto rétro de Janvier 2011

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 22 janv. 2015, 08:13
par saby
"Culasse Arden"

joli.
la culasse Arden pour moteur type A est a rapprocher de la culasse Derrington pour les moteurs type B, si ce n'est que la culasse Arden possède, elle, 8 conduits
culasse de l'usine destiné à recevoir un système d'injection mécanique Tecalemit-Jackson
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 22 janv. 2015, 17:30
par anneauxdin
Ça doit respirer autrement que notre modeste 1275 de 50 cv cette petite bestiole ;)

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 22 janv. 2015, 18:56
par drmj
la ventilation du moteur n'est jamais assez grosse
1275
Dou diou! Ben la ça ventile...je vais mettre aussi un oil catch can mais pour pas salir le moteur. Mon petit filtre bave un peu quand j'arsouille...

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 23 janv. 2015, 01:51
par innocenticooper
Le plus pratique est ici:
C'est bien une mini, il y a plein de place !

http://www.swiftune.com/Product/849/swi ... -tank.aspx

Pour revenir à ma MG, il doit faire au minimum 2 litres puisque moteur supérieur à 2 litres.

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 23 janv. 2015, 02:09
par innocenticooper
Et là, c'est pour tous ceux qui pleurent des V8 et j'y serai....

http://angliacarauctions.co.uk/en/class ... uary-2015/

3 V8 à la vente....
J'espère qu'il y en a qui vont sauter dessus....
Comme quoi, quand on cherche..... on trouve !!!

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 23 janv. 2015, 08:59
par vicka45
Bravo pour ce projet !
Et mille merci pour le partage.
Un gros travail, un beau projet, j'imagine tes frissons lorsque tu s'assiéras derrière le volant !
Bravo

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 23 janv. 2015, 14:39
par Serge 91
Alors là on dépasse le problème d' origine ou pas , autant je trouve regrettable certains montages de pièces modernes sur une ancienne mais là je dis chapeau bas Innocenticooper .
Du super boulot , c' est mécaniquement , si je puis dire , efficace et en plus c' est beau .
Bravo l' artiste .
Salutations .

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 23 janv. 2015, 14:41
par anneauxdin
Le frisson, je l'ai lorsque je met la clé dans le contact au moment de remettre le moteur en marche, après une réfection et modification.
Le plaisir d'entendre le moteur craquer par son échappement absorsion.
Ça me le fait à chaque fois que je démarre ma voiture.

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 23 janv. 2015, 22:55
par innocenticooper
Merci à Serge 91 et à Vicka45,
Et tout à fait d'accord avec anneauxdin. Redémarrer après un hivernage..... c'est la banane assurée pendant quelques heures.
Si parmi vous, quelqu'un a envie de venir poncer.....
A bientôt

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 23 janv. 2015, 23:03
par anneauxdin
J'ai aussi du ponçage à faire... sur les murs de mon salon...

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 08 févr. 2015, 23:44
par innocenticooper
Pour ceux qui pleurent les MG V8.....
Celles là se sont vendues le week end dernier, sous la neige, nous avons avalé des litres de thé bien chaud.
La verte était une première main absolument magnifique, la bleue venait d'Ecosse et était parfaite également.
Malgré le tx de change, cela valait le coup...
ImageAlbum MG

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 08 févr. 2015, 23:55
par woody_haleine
Bonsoir innocenticooper,

c'est un secret ou c'est possible de savoir où ces ventes ont eu lieu ?

Vente aux enchères en UK ?

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 09 févr. 2015, 00:12
par innocenticooper
Pas de secret, nos emplettes sont faites.
Anglia Car Auctions pour cette vente de samedi dernier.

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 09 févr. 2015, 00:13
par innocenticooper
Mais la rouge a £ 1700, faut pas rêver, tu ne rentrais pas avec.......

Re: Massacre à la tronçonneuse

Posté : 09 févr. 2015, 08:17
par woody_haleine
ok, Merci pour l'info,

Je n'ai jamais fait l'expérience des ventes aux enchères en UK, un peu trop l'image des ventes aux enchères en France. Mais pourquoi pas ...

Pour la Rouge à £1700 je me doute bien que le prix est justifié ...

Ce n'est pas pour tout de suite, j'ai de gros travaux à faire (maison) , mais je regarde l'évolution des prix etc.

A £1700 on peut en trouver une pour la carrosserie, une pour le moteur etc. ;-)