Respect!
(et félicitations....)

Remplacer les goujons par des boulons (vis /rondelle/écrou).Francky a écrit :Je viens de m'apercevoir que les filetages du raccord collecteur sur tube d'échappement étaient HS.
Quelqu'un aurait-il dans un coin, un collecteur d'origine en bon état ?
c'est sans doute ce que je vais faire si j'arrive à avoir un taraud 3/8-16 assez vite.nono90 a écrit :et mettre des insert filetés ? (ce que j'ai fait sur mon collecteur)
solution également envisagée, mais en dernier recours.JMAU a écrit :Remplacer les goujons par des boulons (vis /rondelle/écrou).
C'est ce que j'ai fait sur la mienne. Pour la pose, c'est à peine plus compliqué...
...comme kidis' d'in Ch'ord : eh, biloute tet' fait bin kier pour nin Grand'chose...Francky a écrit :c'est sans doute ce que je vais faire si j'arrive à avoir un taraud 3/8-16 assez vite.nono90 a écrit :et mettre des insert filetés ? (ce que j'ai fait sur mon collecteur)
solution également envisagée, mais en dernier recours.JMAU a écrit :Remplacer les goujons par des boulons (vis /rondelle/écrou).
C'est ce que j'ai fait sur la mienne. Pour la pose, c'est à peine plus compliqué...
Merci pour vos avis
Bonjour,Francky a écrit : J'ai du également réduire l'épaisseur des plaquettes afin que les disques tournent librement, sinon l'effort était trop important et les plaquettes quasiment impossibles à placer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités