Pour un retraité convalescent, je trouve que tu es bien acharné au boulot et quelle qualité !!
Tu as remplacé les mousses uniquement ou aussi les housses je les trouves en bon état et assez esthétique sur les photos, comme je me tâte (faut bien

Patrick69 a écrit :Félicitations Yvres![]()
Pour un retraité convalescent, je trouve que tu es bien acharné au boulot Oui ,
mais pendant ce temps , je ne pense pas à mes " misères "et quelle qualité !! Merki !
Tu as remplacé les mousses uniquement ou aussi les housses En fait , j' ai acheté le kit complet de chez Moss et j' ai conservé la mousse d' origine pour la passagère![]()
et de mon coté , elle était complètement affaissée et je l' ai remplacée ... les dossiers , eux sont en bon état et pour l' instant je les laisse ...
PS : pour rehousser les assises , commencer par l' arrière avec 2 clips et ne pas hésiter à mettre la main pour bien placer le support mousse le long des coutures avant de clipser devant , puis autourje les trouves en bon état et assez esthétique sur les photos, comme je me tâte (faut bien
) de les prendre chez Moss aussi .
Eh oui Christian , tu as une 72 alors que sur la 70/71 à la place des sangles il y a une peau en caoutchouc tendue à la façon " peau de tambour "
Pour les mousses , ici une bonne adresse du coin où j'ai fait faire les miennes (MG )Patrick69 a écrit :Félicitations Yvres![]()
Pour un retraité convalescent, je trouve que tu es bien acharné au boulot et quelle qualité !!
Tu as remplacé les mousses uniquement ou aussi les housses je les trouves en bon état et assez esthétique sur les photos, comme je me tâte (faut bien) de les prendre chez Moss aussi .
yvre a écrit :...
... et en me " regardant " je me suis dit que " l' age " était làet qu' il valait mieux remplacer , pour ne pas devoir y revenir
Merci , sur celle-ci , je n' ai rien mais faut dire aussi que Totof l' avait entièrement dépoiléeMGB50 a écrit :au fond du coffre sur les B il y a une sangle pour l'attacher
Tu n'as pas mis une commande vocale?avec juste l' appui sur un petit inter
JMAU a écrit :Il n'y a pas de sangle au fond du coffre d'un GT, ni à mon avis sur un cabriolet (c'est une B, pas une A) mais un sac dédié (AHH6540) pour mettre le cric, le marteau et la clé pour écrou central :
Jean-Marie , tu ne crois tout de même pas que je vais " investir " dans cet accessoire pour une MGBSurtout que ces " enfoirés " de chez Moss ' ont envoyé les tarifs - 25% alors que je viens de payer plein pôt
[/color]
Sinon, le mécanisme du cric est recouvert d'un capot en tole soudé par 4 points à la charpente. C'est plus présentable...Bigre , " Ma Chère "
![]()
![]()
Personnellement, après l'épisode des Causses, j'ai définitivement remplacé ce cric, dont la conception et les efforts produits sur le tube sous le longeron de la MG m'ont laissé songeur (et le tube mal en point mais remis depuis!)par une joli cric bouteille....
Ouais , mais , de toutes les façons , dans les Grands déplacements , la roue de secours reste à Antibes
et je la remplace par la bombe du 4X4
![]()
Tu n'as pas mis une commande vocale? J' peux pas car c' est comme le reste,avec juste l' appui sur un petit inter
j' ai les cordes vocales qui partent en ... sucettes![]()
Santalier a écrit : Pour le cric d'origine, meme constat que Jmau, j'ai privilégié un cric losange ...
T ' ain , t' as pas peurJ' ai trop de mauvais souvenirs ou ils partaient en " latéral "
si la voiture n' était pas sur un " plat " vraiment plat à vis et sa tige rallongée + un tube d'acier .
Oui c'est bizarre car, ma B possède un éclairage de coffre d'origine, commandé par un poussoir commandé par le couvercle de malle.BLUESY MINDS a écrit :Super
Mais je suis étonné qu’il n’y en ait pas de déjà installé sur le haut du hayon comme sur mon ex. A moins que ce ne fut que sur les derniers modèles
Oui, à partir de 71 selon les schémas électriques ... mais je l'avais (je l'ai viré pour mettre un 3e stop) sur ma GT de 68.Mais je suis étonné qu’il n’y en ait pas de déjà installé sur le haut du hayon
Certainement plus efficace à cet endroit.yvre a écrit :... Effectivement , il existait bien le support du contacteur en haut à droite du hayon ( voir photo plus haut ) mais aucune trace d' un " hypothétique " lampe ? et j' ai donc choisi le bas de la joue droite plutôt qu' un plafonnier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités