Page 9 sur 44
					
				
				Posté : 18 août 2006, 20:09
				par Temp4
				Bonsoir,
Nos amis anglais ont la chance de pouvoir circuler sur route ouverte avec des véhicules originaux.... 
Ainsi cette Ronart...
 Album MG
Album MG
a bien un air de famille avec une Lotus Seven, mais alors en version XXL... elle est motorisée par rien moins qu'un 6 cylindres XK Jaguar !
C'est vrai que l'on n'en croise pas tous les jours sur nos routes !
Amicalement
Serge
 
			
					
				
				Posté : 18 août 2006, 21:28
				par alan
				arghhhh mes sels vite, je me sens defaillir ![/quote]
waf waf waf hi hi hi  
 
 
bon serieusement mon cher JMarc y a t il assez d'eau pour mettre le Riva a flot?
re waf waf etc
 
			
					
				
				Posté : 19 août 2006, 08:40
				par Nordiste
				Et notre Spider Ranault !
Vous avez oublié ?  
 
   
  
 
			
					
				
				Posté : 19 août 2006, 10:08
				par olivier.r
				
c'est dans ce style un peu mais sans cockpit .. ni vitre ni rien ..
 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 10:26
				par Golphy
				Serge a écrit :Bonsoir,
Nos amis anglais ont la chance de pouvoir circuler sur route ouverte avec des véhicules originaux.... 
Ainsi cette Ronart...
 Album MG
Album MG
a bien un air de famille avec une Lotus Seven, mais alors en version XXL... elle est motorisée par rien moins qu'un 6 cylindres XK Jaguar !
C'est vrai que l'on n'en croise pas tous les jours sur nos routes !
Amicalement
Serge
 
Voilà un truc qui a de la gueulle... 
une question : pourquoi il manque un "garde boue" ?
 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 12:03
				par olivier.r
				mg1921 a écrit :olivier.r a écrit :tien hs mais un ami ma montré des photo d'un caisse qui est passé au peage ( il y travaille )
quelle voiture avec un style de proto du man ( pas de vitre monoplace avec les roue qui depasse du chassi) sont homologué ? car bien sur elle était imatriculé.. je me demande vraiment ce que ca pouvait etre.
 ^^
 Sans etre vraiment proto du mans le prototype roulant et immatriculé sans toit , sans vitre , sans rien et avec les roues qui dépassent du chassis 
 est   
ariel atom
 ou alors la 
lotus 340 R 
ni l'une ni l'autre , les roue sont prit dans le chassi mais ca fait une grosse bosse sur le capot comme les protos du mans.
 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 14:14
				par Invité
				Serge a écrit :Bonsoir,
Nos amis anglais ont la chance de pouvoir circuler sur route ouverte avec des véhicules originaux.... 
Ainsi cette Ronart...
 Album MG
Album MG
a bien un air de famille avec une Lotus Seven, mais alors en version XXL... elle est motorisée par rien moins qu'un 6 cylindres XK Jaguar !
C'est vrai que l'on n'en croise pas tous les jours sur nos routes !
Amicalement
Serge
 
Au sujet de la seven j'ai entendu dire qu'elle ne serait bientot plus autorisée sur les routes française pour cause de criteres de securité...est-ce vrai?
Ca me semble possible car quel serait le resultat d'une colision entre un Land ou un H2 et une Seven? pas beau a voir de toutes manieres...
 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 14:16
				par FANO
				Désolé je n'etais pas connecté...c'est moi ci-dessus
			 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 14:28
				par JMarc
				FANO a écrit :Désolé je n'etais pas connecté...c'est moi ci-dessus
 ben t'es reveillé toi? cela c'est bien pasé?
 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 17:12
				par alan
				ben tu sais dans ce cas il faut interdire aussi les 2CV 
 
 
Tiens JMarc a changé d'avatar 

 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 17:39
				par mg1921
				Il y à eu un changement de reglementation pour les crasch test et la seven ne passait plus les tests. La nouvelle seven 200 ch est disponible et homologable mais pas la 250 . faut voir dans le temps si il n'y à pas d'évolution et une volonté de tuer les petits constructeurs .
			 
			
					
				
				Posté : 20 août 2006, 22:44
				par JeromeVVC
				Golphy a écrit :Serge a écrit :Bonsoir,
Nos amis anglais ont la chance de pouvoir circuler sur route ouverte avec des véhicules originaux.... 
Ainsi cette Ronart...
 Album MG
Album MG
a bien un air de famille avec une Lotus Seven, mais alors en version XXL... elle est motorisée par rien moins qu'un 6 cylindres XK Jaguar !
C'est vrai que l'on n'en croise pas tous les jours sur nos routes !
Amicalement
Serge
 
Voilà un truc qui a de la gueulle... 
une question : pourquoi il manque un "garde boue" ?
 
Je ne crois pas qu'il manque un garde-boue.
A y regarder de plus près, c'est la roue de secours qu'on voit à sur la gauche. Plus loin derrière, on voit la roue arrière droite sous son garde-boue  

 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 08:10
				par Nordiste
				Bien vu Jérôme.
			 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 17:49
				par FANO
				JMarc a écrit :FANO a écrit :Désolé je n'etais pas connecté...c'est moi ci-dessus
 ben t'es reveillé toi? cela c'est bien pasé?
 
Oh oui c'etait tres bien, bonne ambiance, grosses rigolades et bien mangé (repas a duré sept bonnes heures!!! j'ai pu faim!)
 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 17:51
				par FANO
				alan a écrit :ben tu sais dans ce cas il faut interdire aussi les 2CV 
 
 
Tiens JMarc a changé d'avatar 

 
C'est tout a fait exacte...et les pétoires il faudrait également les interdires si on va dans ce sens là...
 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 18:20
				par Nordiste
				FANO a écrit :JMarc a écrit :FANO a écrit :Désolé je n'etais pas connecté...c'est moi ci-dessus
 ben t'es reveillé toi? cela c'est bien pasé?
 
Oh oui c'etait tres bien, bonne ambiance, grosses rigolades et bien mangé (repas a duré sept bonnes heures!!! j'ai pu faim!)
 
Un bien bon repas.... comme on les aime chez nous.
A que l'on est bien ventre à table (mais pas trop souvent quand même).  

 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 18:25
				par FANO
				Nordiste a écrit :FANO a écrit :JMarc a écrit : ben t'es reveillé toi? cela c'est bien pasé?
Oh oui c'etait tres bien, bonne ambiance, grosses rigolades et bien mangé (repas a duré sept bonnes heures!!! j'ai pu faim!)
 
Un bien bon repas.... comme on les aime chez nous.
A que l'on est bien ventre à table (mais pas trop souvent quand même).  

 
Oh que oui...mais pour te dire toute la verité j'ai craqué au cinquieme plat...faut dire que je n'ai plus l'habitude de manger autant...je fais 1.75m pour 63kg en principe et là j'ai du prendre 2 kilos d'un coup...lol ça va etre dur de reprendre la muscu apres un coup comme ça...
 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 18:29
				par Nordiste
				Attention Fano,
Quelques repas comme celui-la et plus moyen de se glisser dans la MG !  

 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 19:29
				par Golphy
				Nordiste a écrit :Bien vu Jérôme.
En effet, on distingue une lanière qui la maintient.
Je n'avais pas vus l'autre garde boue.
 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 19:42
				par Nordiste
				Golphy a écrit :Nordiste a écrit :Bien vu Jérôme.
En effet, on distingue une lanière qui la maintient.
Je n'avais pas vus l'autre garde boue.
 
Ou alors, le train arrière aurait été énormément décalé ! Pour dégager une troisième place, à l'arrière ?  

 
			
					
				
				Posté : 21 août 2006, 21:51
				par Golphy
				Nordiste a écrit :Golphy a écrit :Nordiste a écrit :Bien vu Jérôme.
En effet, on distingue une lanière qui la maintient.
Je n'avais pas vus l'autre garde boue.
 
Ou alors, le train arrière aurait été énormément décalé ! Pour dégager une troisième place, à l'arrière ?  

 
ih ih ih j'ai vraiment mal regardé !  
 
  
 
			
					
				
				Posté : 22 août 2006, 20:27
				par FANO
				
			 
			
					
				
				Posté : 22 août 2006, 20:49
				par Pierre NOEL
				Joli,
surtout la verte
Pierre
			 
			
					
				
				Posté : 22 août 2006, 21:00
				par FANO
				Pierre NOEL a écrit :Joli,
surtout la verte
Pierre
Lol, en fait je m'attendais un peu a cette reaction venant de ta part pierre!!!
 
			
					
				
				Posté : 22 août 2006, 21:40
				par Pierre NOEL
				Fano, 
tu te méprends, je parlais de la verte foncée, juste derriére la claire.
Pierre