IL VA FALLOIR POTASSER NOS CARTES ROUTIÈRES

!!

Je suis... j'adhère...Qui serait favorable à cette solution ?
Compte tenu du flou artistique sur la reprise normale des activités, Corine et moi sommes également favorables à cette solution même si on aurait bien préféré vous retrouver cette année.gege87 a écrit : Qui serait favorable à cette solution ?
+1Jidé de Grasse a écrit :Dommage, vraiment dommage, mais cela semble raisonnable.
M'en vais organiser vite fait une sortie régionale à ces dates pour les sudestistes
Concernant les acomptes, l'idée de laisser de la trésorerie aux hôteliers est tentante, j'y adhère.
Elle présente cependant un risque important car il y a fort à parier qu'un grand nombre d'établissements du secteur hôteliers ne se remettent pas de la saison 2020 et n'existent plus l'an prochain...
Je laisse Gérard gérer... vis à vis de l'hôtel...Moi, je récupérererais...
Oui...faire rouler nos véhicules
Déja inscrits pour une sortie (reportée) de mon club du 30 mai au 6 juin 2021 en Haute Savoie, nous vous rejoindrons le 6 juin seulement, pas en MG mais avec la DS si vous l'acceptez.En ce qui concerne l'acompte, nous laissons entière liberté à Gérard et si cela peut aider un hôtelier à traverser cette période difficile aucune objection.gege87 a écrit :Bonjour
Pour le report en 2021 et pour faire la semaine suivante à la sortie Charente maritime, ce serait du 5 au 12 juin 2021
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités