Le prochain c'est pour moi...

Echappement, carburant, ...
Répondre
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello cath,
Que non, la F est rentrée a la maison depuis trois jours, ça fait vraiment plaisir de la revoir et puis pour le coup, je me dis (surement a tort, mais bon, on verra) elle est enfin pleinement operationelle...
Faut dire que je n'ai jamais eu vraiment confiance en la mécanique MG mais là, tout a ete changé et en principe alors, ben...elle devrait rouler en principe!!!
Par exemple, je ne voulais jamais faire de longs voyages de peur qu'une piece me lache, ben maintenant, je me dis "pourquoi pas!!!"
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut,
Ben voila la facture m'a été donnée ce midi, elle est plus salée que prevue, j'ai payé 1276?20 (au lieu des 1150? du devis initial)...c'est dans la moyenne des prix et de toutes maniere, bien moins cher que chez MG Boulogne...
cath du pas de calais

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Salut Fano, ouai c'est quand même cher, j'ai peur que ça m'arrive car rapport prix d'achat et frais, je l'ai achetée 6200 euros. Ton père a acheté la nouvelle MX5 ; qu'en penses-tu ? c'est pas pareil mais c'est garanti; je sais que bien sur les MGtistes n'aiment pas cette voiture mais à part celle la et dans ces prix, qu'est ce qu'il y a d'autre ? Donne moi ton impression
cath
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello cath,
C'est effectivement assez cher, je te l'accorde bien volontier, mais peut etre pourras tu trouver un prix plus abordable autre part pour le JDC (chez PMR, à coté de lille, ils demandaient 1000-1100? par exemple)...
Mon pére n'a pas encore acheté la Miata, pour l'instant, il regarde a droite et a gauche (un peu comme toi) ce qui lui conviendrait le mieux...au debut il a aussi envisagé une morgan (il en avait meme trouvait une pas trop chere, façon de parler, bien sur).
Sinon, a priori, je n'en pense que du bien de la MX5 3eme generation, certains diront que ses origines ne sont pas "glorieuses" mais bon, faut bien lui trouver un defaut a cette voiture...n'est ce pas?
Sinon, à part la MG et la MX5, dans les memes prix y'a l'alfa spider, la Z3, la KA (ford), la 206cc et quelques autres modeles...mais bon, c'est toujours la meme chose, il faut que ça te plaise...
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut a tous.Il y a aussi un joli petit roadster ,le Smart,pas le pot de yaourt,mais une vraie voiture avec 82 Hp pour 700Kg.170Kmh.Moteur Merco.Pour la place c'est comme la Miata,interdit aux grands qui commencent a avoir du bide.
FANO
.
.

Message par FANO »

J'y avais egalement pensé a la smart mais c'est quand meme assez eloigné de la MG et de la MX5...
En fait, y'en a deux ou trois qui tournent sur le Touquet et je la trouve vraiment pas terrible cette voiture, trop futuriste peut etre ou trop "bizarroîde"...enfin, moi, je n'accroche pas du tout...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

FANO a écrit :J'y avais egalement pensé a la smart mais c'est quand meme assez eloigné de la MG et de la MX5...
En fait, y'en a deux ou trois qui tournent sur le Touquet et je la trouve vraiment pas terrible cette voiture, trop futuriste peut etre ou trop "bizarroîde"...enfin, moi, je n'accroche pas du tout...
+1, je préfère encore la fortwo que le coupé.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah...y'a aussi la FIAT barchetta qui n'est pas mal du tout...pour le prix je ne sais pas trop mais bon, ça doit etre abordable quand meme.
FANO
.
.

Message par FANO »

Celle la par exemple, pas trop de kilometres assez recente, des options et tout et tout...et pas trop chere

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 63057.html
Répondre