Invité a écrit :mwé, tans pis
tant mieux
Invité a écrit :mwé, tans pis
....presque " rance " à force de rester au garage...!!!yellowcitron a écrit :Album MG
acheté ce matin dans une brocante locale ou je m'y suis rendu avec "buttercup"
...Va falloir que tu me " rafraîchisses " la mémoire...??? faut dire qu' en ce moment je suis " totaly out " avec le boulôt interne et le soir je n' arrive même plus à lever le coude et suis obligé de prendre mon Gin Tonic en " intra-veineuse "...un peu de respect pour les vieux qui bossent par la température du Midi...!!!yellowcitron a écrit :toi petit galopin fait gaffe à tes miches
tu me réponds au sujet des possesseurs de la cox tu te souviens de ce post quel bidonage
yvre a écrit :...Va falloir que tu me " rafraîchisses " la mémoire...??? faut dire qu' en ce moment je suis " totaly out " avec le boulôt interne et le soir je n' arrive même plus à lever le coude et suis obligé de prendre mon Gin Tonic en " intra-veineuse "...un peu de respect pour les vieux qui bossent par la température du Midi...!!!yellowcitron a écrit :toi petit galopin fait gaffe à tes miches
tu me réponds au sujet des possesseurs de la cox tu te souviens de ce post quel bidonage
yvre a écrit :...Bonsoir Grand Pappy....![]()
Myope peut-être mais bet, je ne le pense pas ! ! !yvre a écrit :...Christian, pour l' instant je ne suis que myope bet pas encore " presse-papiers " ....
Nordiste a écrit :Myope peut-être mais bet, je ne le pense pas ! ! !yvre a écrit :...Christian, pour l' instant je ne suis que myope bet pas encore " presse-papiers " ....![]()
![]()
![]()
Mis à part cela, je n'ai rien inventé mais tout simplement repris ton expression : ... pour les amateurs de presse-papier en fonderie d' un bloc...![]()
A +
yvre a écrit :
...Christian, elle n' ont pourtant rien de drôle...et plutôt que HA je préfèrerais " AH " is'nt it ....!!!Nordiste a écrit :.
Très belles ces 2 reproductions de HA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités