Page 84 sur 96
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 29 août 2014, 21:40
				par bob750
				Oui 

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 29 août 2014, 22:56
				par express19d
				:-)
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 29 août 2014, 23:34
				par bob750
				venturi a écrit :Le couteau et la serpe s'émoussent, mais la langue de l'homme est toujours tranchante.
Ne te prend pas la tête Bob à faire 50 topics.......celui ci est bien et même si il fatigue les yeux....de certains, ils le disent eux même il faut pas le lire ! 
Continu à nous abreuver de photos de ta voiture, ça plait à la majorité.
Je ne me prend pas la tète mais il est vrai quand même que pour se retrouver c'est le "bordel" moi même pour retrouver des "morceaux" ou photos j'en "chie" 

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 29 août 2014, 23:36
				par bob750
				Je commence l’organisation merci de ne pas commenter sur ce topic pendant 1h 

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 00:50
				par bob750
				Je reprends depuis le début
Le 07/08/2014 
Arriver a la maison de Carat, une petite F VVC 145 mk2, 2000, 85000 miles
ACC changer pour des je ne sais plus quoi 

 et a ma grande surprise Silencieux Jeanspeedy (JanSpeed S1)  
 
 
Voila pour le moteur 
esthétiquement sièges conducteur a refaire complètement (cuir HS) idem pour le volant, carrosserie propres demain gros nettoyage j'y verrai plus claire et vous en direz plus 
autres 
Jantes 16 pouces, 
freins AV ET AR vraiment HS en arrivant chez moi je n'avais plus de freins (demain photos des disques, c'est assez impressionnent)
Température d'huile anormalement élever j'ai du m’arrêter après Bordeaux elle était sur 150°  
 
 
Température de flotte RAS 
Ajustage divers (portes et coffre) 
Suspate AR droite complètement à plat 
Troue dans la capote 1cm 
1 seul cle, non en faite 3 clés (1 pour le contacte, 1 pour le coffre et 1 pour le réservoir) et le bip qui ne marche pas... 
sale, intérieur comme extérieur 
Photos sur la routes 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
Le 08/08/2014
Nettoyage 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
10/08/2014
Finir le nettoyage 
 Album MG
Album MG 
 Album MG
Album MG
Ajustage de la carrosserie
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
Lustrage 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
12/08/2014 
Achat d'une Cam 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
Tentative de nettoyage des cuirs 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
18/08/2014
J'attaque le traitement l'anti rouille et la peinture, un WE non stop 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
20/08/2014 
Changement des boulons de roues et des bouchons de valves 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
21 et 22/08/2014 
Changement des disques et plaquettes avant pour du 280mm et plaquettes Black diamand de chez Mile Satur
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
24/08/2014
Peinture des étriers de freins avant 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
25/08/2014
Réfection divers sous le capot avant 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
A l’arrière
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
26/08/2014
Changement des pneus avant pour des TOYO T1R 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
Changement du poste 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
27/08/2014
Recharge des Hydragas 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
Et ballade dans les Pyrénées 
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG
A retenir 
Avant 
 Album MG
Album MG
Apres 
 Album MG
Album MG 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 00:56
				par bob750
				29/08/2014
Réglage de la hauteur des Hydragas, je la trouvais trop haute et trop molle 
Nouveau montage de l'admission 
Découverte du Ventilo du compartiment moteur qui ne marche pas 
Demain photos et essayer de trouver d'ou vient la panne du ventilo
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 00:58
				par Pat67
				On a plus droit à ton portrait... ou ce n'est pas fini... j'attends...
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:00
				par bob750
				Portrait page 1 

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:01
				par Pat67
				En gros, c'est un résumé...
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:04
				par bob750
				La page 1 oui et celle ci aussi histoire de repartir sur de bonne base
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:06
				par Pat67
				
Portrait page 1 
 
 il faut revenir 108 pages en arrière... tu devrais la mettre à chaque début de page... 

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:07
				par bob750
				
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:09
				par Pat67
				
La page 1 oui et celle ci aussi histoire de repartir sur de bonne base
 Ah bon... à partir de la page 108 on est sur des bonnes bases et tu me demandes d'aller à la 1ère page...  

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:13
				par bob750
				Mais non...  
 
 
Tu ma demandais mon portrait que j'ai mis en page 1 
 
La page 1 est un résumer et ma présentation donc avec photo 
 
 
Et celle-ci sert juste a repartir sur de bonne base
 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 30 août 2014, 01:17
				par Pat67
				Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... 

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 00:10
				par jeremy scouarnec
				Je l'aime vraiment bien ta petite f 
Parcontre le mec avant c'était un porc ^^
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 10:28
				par Coa
				Pour bien ravoir les cuirs, j'utilise une gomme magique ca vaut rien et c'est d'une efficacité remarquable et après tu essuies, tu sèches et un coup d'hydratant cuir et les siège et volant redevienne mat comme à l'origine. Pour la décoloration de ton siège colourlock propose des kit a 60€ de mémoire avec cuir liquide et colorant pour refaire la couleur. Il faut leur envoyer un échantillon de ton cuir ( il y en a sous l'assise) et il te font la même couleur.
Tu as changé tes roulements et moyeux de roue avant ?
J'ai 2 durite avia pour l'avant qui traîne chez moi, si jamais ça t’intéresse.
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 20:39
				par totaldecay78
				Moi j'l'aime bien ton "topic-à-brac" (comprenne qui pourra), ça anime bien le forum je trouve 

Et puis j'aime bien suivre tes aventures, c'est divertissant! =)
 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 21:02
				par Pat67
				
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 21:04
				par Pat67
				Ta photo à toutes les pages... A force on va te demander une photo de face…
 Album MG
Album MG 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 21:14
				par Pat67
				Elle a un bug ta page... T'es puni ou quoi... ????.
			 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 23:17
				par bob750
				Coa a écrit :Pour bien ravoir les cuirs, j'utilise une gomme magique ca vaut rien et c'est d'une efficacité remarquable et après tu essuies, tu sèches et un coup d'hydratant cuir et les siège et volant redevienne mat comme à l'origine. Pour la décoloration de ton siège colourlock propose des kit a 60€ de mémoire avec cuir liquide et colorant pour refaire la couleur. Il faut leur envoyer un échantillon de ton cuir ( il y en a sous l'assise) et il te font la même couleur.
Tu as changé tes roulements et moyeux de roue avant ?
J'ai 2 durite avia pour l'avant qui traîne chez moi, si jamais ça t’intéresse.
J'avais deja reperer leurs gammes de produit pour cuir, je verrais sa l'annee prochaine maintenant, pour l'instant j'ai juste envie d'une MG qui tourne, freines bien et soit coller au sol.... papiers francais et ensuite je verrais pour le cosmetique
 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 23:19
				par bob750
				totaldecay78 a écrit :Moi j'l'aime bien ton "topic-à-brac" (comprenne qui pourra), ça anime bien le forum je trouve 

Et puis j'aime bien suivre tes aventures, c'est divertissant! =)
 
C'est sur que la partie moderne grace a mon topic n'etait jamais morte plus de 1h 

 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 23:23
				par bob750
				Pat67 a écrit :Elle a un bug ta page... T'es puni ou quoi... ????.
Non pas de bug, je reste discret, j'avance trop vite sur ma MG... sa ne plait pas a tous le monde, je fais poiroter du coup. J'ai recu mes disques et plaquettes arriere hier, je vais mettres 3 semaines a les monter et 2 pour mettres photos, comme ça pas d'embrouille xD
 
			
					
				Re: La vie à Carat et Bob
				Posté : 31 août 2014, 23:37
				par Pat67
				
je vais mettres 3 semaines a les monter et 2 pour mettres photos
 Je vais m’ennuier le soir, moi qui aime les grandes lectures et les photos, je vais croire que je regarde un feuilleton hebdomadaire…