Tchao

Généralités MGF/TF
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: La vie à Carat et Bob

Message par bob750 »

Pat67 a écrit :
je vais mettres 3 semaines a les monter et 2 pour mettres photos
Je vais m’ennuier le soir, moi qui aime les grandes lectures et les photos, je vais croire que je regarde un feuilleton hebdomadaire…
J'aime bien les series hebdomadaire sa tombe bien :lol:
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

On va faire une pétition... :rale:
bob750
.
.

Message par bob750 »

Aller c'est partie ;) :lol:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

:rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Salut Venturi, ça fait plaisir de te lire… Je me doute bien que la petite pétition n’apporte rien, c’est juste un petit délire nocturne… et passager…
Je trouve moi aussi que les aventures de Bob sont très intéressantes et bien faites, l’audimat le confirme, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. Il est normal que chacun donne sont avis, avec ou sans diplomatie… nous sommes dans une communauté…
Encore bravo à Bob de son travail sur sa Carat en nous montrant qu’avec peu on peut faire beaucoup et tout ça avec des photos détaillées, avant et après. Il est à remarqué que depuis que Bob à fait son reportage, beaucoup on suivi le même chemin…
bob750
.
.

Message par bob750 »

C'est bon les gars

Disques plaquettes arriere neufs
Reglage des trains nickels
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Et les photos...
bob750
.
.

Message par bob750 »

Plus tard, j'ai pas d'ordi
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Plus tard, j'ai pas d'ordi
On va refaire une pétition... :party:
bob750
.
.

Message par bob750 »

Une collecte plutout :lol:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Une collecte plutout :lol:
Voire une donation… je crois que c’est toléré. :party:
jeremy scouarnec
.
.
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Message par jeremy scouarnec »

Je ne comprend pas comment on peut te reprocher de faire vivre le forum ... C'est le ponpon
Moi j'adore te lire !!! Plus yen a mieux c'est !!!!!!!!!!!!!!!!
Continue avec carat comme ça tu as déjà tellement fait moi ça me fascine !
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

De plus il manque ta photo sur cette page… :party:

ImageAlbum MG
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Moi aussi j'aime bien passer ici me divertir.
Ceux à qui cela ne plait pas ne sont tout simplement pas obligés de suivre ce sujet...
bob750
.
.

Message par bob750 »

Pat tu pourrais me mettre les photos sur le fofo, je te les enverrais part Mail si tu veux bien
bob750
.
.

Message par bob750 »

jeremy scouarnec a écrit :Je ne comprend pas comment on peut te reprocher de faire vivre le forum ... C'est le ponpon
Moi j'adore te lire !!! Plus yen a mieux c'est !!!!!!!!!!!!!!!!
Continue avec carat comme ça tu as déjà tellement fait moi ça me fascine !
Merci Jerem :)
bob750
.
.

Message par bob750 »

venturi a écrit :
Pat67 a écrit :....... Il est normal que chacun donne sont avis, avec ou sans diplomatie… nous sommes dans une communauté…
Salut Pat,

Comme écrit dans le message au dessus : nous sommes en démocratie et chacun fait ce qui lui plaît ! Si cela plaît à certains de critiquer ce sujet, qu'ils le fassent.....c'est leur droit.

Mais la méchanceté gratuite ( ou la connerie, c'est la même chose) n'apporte rien au sujet de Bob, et au nom de la communauté la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres !

Fin des commentaires sur les posts des "grincheux".

A part ça tu dors Bob.....pas trop de photos en ce moment le sujet va s'affaiblir ! :mdrx:
Salut Venturi

Compliquer les photos sans ordi, mon Smartphone 1er prix de chez "leclerccr" a du mal :lol:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Fayot... :lol:
bob750
.
.

Message par bob750 »

jordan83 a écrit :Moi aussi j'aime bien passer ici me divertir.
Ceux à qui cela ne plait pas ne sont tout simplement pas obligés de suivre ce sujet...
Sa fait un petit moment que je te vois plus commenter, je commencer a me poser des questions... je suis maintenant sans crainte, ouf :lol:
bob750
.
.

Message par bob750 »

Pat67 a écrit :
Fayot... :lol:
Gnagna :P
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Pat tu pourrais me mettre les photos sur le fofo, je te les enverrais part Mail si tu veux bien
Dès qu'elles arrivent je les mets... parce-que tu le vaux bien… :party: no problemo
Modifié en dernier par Pat67 le 02 sept. 2014, 18:17, modifié 1 fois.
bob750
.
.

Message par bob750 »

Ok sa roule je t'envoi le tout :)

Merci
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

N’oubli pas les commentaires car si je mets les miens… ça va partir en sucette… :jumpy:
bob750
.
.

Message par bob750 »

:lol:
Pat67
.
.

Message par Pat67 »

Modifié en dernier par Pat67 le 02 sept. 2014, 18:41, modifié 1 fois.
Répondre