Salut Venturi, ça fait plaisir de te lire… Je me doute bien que la petite pétition n’apporte rien, c’est juste un petit délire nocturne… et passager…
Je trouve moi aussi que les aventures de Bob sont très intéressantes et bien faites, l’audimat le confirme, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. Il est normal que chacun donne sont avis, avec ou sans diplomatie… nous sommes dans une communauté…
Encore bravo à Bob de son travail sur sa Carat en nous montrant qu’avec peu on peut faire beaucoup et tout ça avec des photos détaillées, avant et après. Il est à remarqué que depuis que Bob à fait son reportage, beaucoup on suivi le même chemin…
Je ne comprend pas comment on peut te reprocher de faire vivre le forum ... C'est le ponpon
Moi j'adore te lire !!! Plus yen a mieux c'est !!!!!!!!!!!!!!!!
Continue avec carat comme ça tu as déjà tellement fait moi ça me fascine !
jeremy scouarnec a écrit :Je ne comprend pas comment on peut te reprocher de faire vivre le forum ... C'est le ponpon
Moi j'adore te lire !!! Plus yen a mieux c'est !!!!!!!!!!!!!!!!
Continue avec carat comme ça tu as déjà tellement fait moi ça me fascine !
Pat67 a écrit :....... Il est normal que chacun donne sont avis, avec ou sans diplomatie… nous sommes dans une communauté…
Salut Pat,
Comme écrit dans le message au dessus : nous sommes en démocratie et chacun fait ce qui lui plaît ! Si cela plaît à certains de critiquer ce sujet, qu'ils le fassent.....c'est leur droit.
Mais la méchanceté gratuite ( ou la connerie, c'est la même chose) n'apporte rien au sujet de Bob, et au nom de la communauté la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres !
Fin des commentaires sur les posts des "grincheux".
A part ça tu dors Bob.....pas trop de photos en ce moment le sujet va s'affaiblir !
Salut Venturi
Compliquer les photos sans ordi, mon Smartphone 1er prix de chez "leclerccr" a du mal