Re: Annonces Leboncoin
Posté : 02 août 2012, 16:36
En même temps c'est un jaune pâle
Forum MG automobiles : conseils techniques, sorties et petites annonces sur le plus grand forum dédié aux automobiles MG : MGF et TF, MG6, MGB et tous les modèles MG anciens et modernes. MG Expert
https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/
ça dépend si tu considère les places arrières de la BGT comme des vraies places... la GT6 n'a que deux places (et deux sièges je pense).woody_haleine a écrit :Il y a autant de place à l'arrière que sur une MG B GT ?
Je ne sais pas si ça se fait sur les B/C, mais sur la Midget, il y a moyen de monter un capot en fibre et de le faire basculer par l'avant ce qui doit être beaucoup plus pratique pour l'accès au moteur et au train avant.woody_haleine a écrit :j'adore l'acces au moteur sur la triumph
Je ne pense pas que ça soit possible, vu la structure de la carrosserie, j'ai vu une spitfire 1500, l'accés moteur et réellement facilité. Je ne sais pas si les moteurs sont les mêmes. MAis il n'y a qu'une structure porteuse tubulaire, le reste est fixé au capot amovible. Par contre deux places seulement.korrignu a écrit : Je ne sais pas si ça se fait sur les B/C, mais sur la Midget, il y a moyen de monter un capot en fibre et de le faire basculer par l'avant ce qui doit être beaucoup plus pratique pour l'accès au moteur et au train avant.
Non, la GT6 c'est un 6 cylindres en ligne, superbe auto et moteur assez performant pour le poids avec un joli bruit.woody_haleine a écrit : Je ne sais pas si les moteurs sont les mêmes.
Je viens de rencontrer par hasard (à une terrasse de bar) un possesseur de Midget sur Tours. Il a également un moteur de spit 1500 dedans.korrignu a écrit :Sur la mienne (Midget 1500), il s'agit d'un moteur de spit 1500
Moteur remboursé par la sécu chouette alors.korrignu a écrit :mutualisé les moteurs.
Multiculturalismekorrignu a écrit :Toutes les midget 1500 en sont équipé.
Triumph est rentré dans BMC et ils ont ainsi mutualisé les moteurs.
Aucune idée, mais c'est pas loin de chez moi ça.dany B a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/343511578.htm?ca=12_s
Je n'ai jamais vu de Daimler 250 avec une boite manuelle...Toutes en boite auto!
Je pense que c'est une adaptation et vous?
Une Capri cab oui et seulement en 2000 GT 6Cyl en V, (jamais entendu parlé en 2300cc), il y en a eu très peu d'assemblées. les encadrements de vitre fixes n'étaient pas très élégant...capote baissée.woody_haleine a écrit :Aucune idée, mais c'est pas loin de chez moi ça.dany B a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/343511578.htm?ca=12_s
Je n'ai jamais vu de Daimler 250 avec une boite manuelle...Toutes en boite auto!
Je pense que c'est une adaptation et vous?
Sinon une boîte automatique c'est bien ?
J'ai vu ça sur une MGC GT et aussi sur une MGB GT
Y en a pourtant sur les Type Euh ;-) jag u wardany B a écrit : Pour la boite auto sur une MGb ou c ou V8 oublies cela très vite....(je suis pourtant amateur de boite auto)
Surtout sur les V12 et quelques 6L pour le marché Américain. (difficile à vendre chez nous).woody_haleine a écrit :Y en a pourtant sur les Type Euh ;-) jag u wardany B a écrit : Pour la boite auto sur une MGb ou c ou V8 oublies cela très vite....(je suis pourtant amateur de boite auto)