Ca fais beaucoup trop neuf ....

Mon cher Jean-Marie , tu le sais qu' il y a une loi avec ces " Old Ladies " c' est que tant que ça marche , il ne faut pas y toucher car c' est là que tout peut commencer ...
Certes, mais avec une bruit pas catholique (anglican ?) que je ne pouvais laisser perdurer.c' est que tant que ça marche
Tout à fait d'accord avec toi, je ne peux également pas remonter un appareil sans lui avoir donné un coup de jeunesseJMAU a écrit : Et en passant, un petit coup de propre. Impossible pour moi de remonter sans faire briller.
... Sauf si comme je l' avais fait sur la mienne , tu le positionnes un peu comme sur les MGB en ligne droite sous le tdbwildthing a écrit :pareil javais tout demonté pour nettoyage et remis en peinture, faut juste reverifier que tout marche bien avant remontage.... surtout essuie-glace quasi inaccessible...
Je comptais mettre ça à l'étude... mais il me reste donc juste qu'à copier... et j'en profite pour mettre un moteur de B (2 vitesses).Sauf si comme je l' avais fait sur la mienne , tu le positionne un peu comme sur les MGB en ligne droite sous le tdb
A quelle heure?SeaRunner a écrit :Bonjour ,
Il s'agit là d'un bien beau moteur!
Cela est dommage de le metre sous un capot.
A vendredi pour une visualisation réelle.
Ça existe pas un capot en plexiglas?
Salut jean marie, voilà un peu de documentation pour toi et pour ceux que cela pourrait intéresser.JMAU a écrit :Je comptais mettre ça à l'étude... mais il me reste donc juste qu'à copier... et j'en profite pour mettre un moteur de B (2 vitesses).Sauf si comme je l' avais fait sur la mienne , tu le positionne un peu comme sur les MGB en ligne droite sous le tdb
Si Jean louis passe par là.. pour m'envoyer le schéma électrique du relais qui va bien avec un contacteur "tirette" 3 positions ( type arrêt/veilleuse/code?).
Il est magnifique ton trotteur et certainement plus résistant que ceux du commerce !JMAU a écrit :Bon rien fichu pendant 10 jours pour cause garde petite fille et réalisation, avec des fonds de tiroirs, de son premier véhicule... en attendant l'héritage ...![]()
Album MG
Un succès...
A passé sans broncher un test à 80 kg ...plus résistant que ceux du commerce !
Des avis ?J'ai donc repris les choses sérieuses... pour m'apercevoir, en voulant purger le circuit eau du moteur de la A, que rien ne sortait du drain latéral arrière droit (le petit robinet remplacé par un bouchon...) sur le bloc moteur (1622 cm3).
J'ai récurer à fond le trou qui est censé communiquer avec le reste du circuit...
RIEN ! il semble borgne !!!
PAS le début d'un passage ... que de la fonte !!!!
(Contrairement à un 18V847 ou un passage est clairement visible au fond en haut à droite... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités