Page 89 sur 96

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 09:33
par bob750
Kaprice a écrit :
Oui... mais non!
Avec la Trophy tu aurais également investi.
On te connaît suffisamment pour l'affirmer: avec toi, il y a toujours quelque chose à refaire, à changer ou à améliorer.

Et la Golden Girl, elle te doit sa résurrection, non?
Un rien de plus et elle finissait à la Kasse.
Et ça, ça n'a pas de prix...



En prime, une petite balade portugaise...

Oui j'aurais investi aussi mais dans un autre registre disont qu'avec Carat je repare et j'entretien se qui n'a pas etait fait depuis quelques années alors que l'entretien de la Trophy etait un jour donc oui j'aurais surement optimiser/ameliorer mais j'aurais eu le temps

Je reve d'une ligne inox... je peux toujours pas because il y a toujours quelques de plus urgent, depuis le debut ces sa, je me suis pas encore fait vraiment plaisir au niveau pieces.

Oui j'aime bien l'idée de sauver une MG d'une mort certaine mais je n'ai pas envie d'y laisser mes plumes non plus, je vais me laisser un peu de temps et j'arrete les MG "pas chere"

Sympa se qui font les "poilue" , on fait sa quand en France? :D

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 09:45
par jeremy scouarnec
Moi je rejoins mister K a 110% ton projet avec carat m'impressionne étant une bite en meca (pour l'instant je l'espère évoluer) puis c'est vraiment ta voiture maintenant et même si une tu avais une rouge ce serais moins la classe qu'une en or ;)
Tu m'impressionne en tout cas copain !

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 10:22
par bob750
Connaissance j'en est pas vraiment non plus, je me debatouiille comme je peux, j'ai horreur de me faire pigeonnet par les garages et surtout horreur de voir ma voiture entre les mains d'autres que les miennes :)

Pour la couleurs je m'en fou, se que je vois c'est que ces une Trophy le top de la MG moderne ;)

Une trophy rouge j'en reve depuis que j'ai eu ma 1ere TF, il est rare d'en trouvé en rouge meme en UK... j'ai que 20 ans, je vais mettre de coter la prochaine Trophy rouge que je vois elle est pour moi... Carat finira en Daily avec HT :)

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 10:43
par jeremy scouarnec
Sacré bob ;)
Beau projet mais prend ton temps pour pas te retrouver en culotte courte
Tu es quand même bien meilleur mécano que moi avec de sacré connaissance pour un novice comme moi
Le jour ou tu fais un stage (avec Jordan ;) ) pour néophyte je m'inscris ^^

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 10:46
par bob750
Quand tu veux, si tu passe dans mon coin ma porte est grande ouverte ;)
Tu en est du taf?

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 10:55
par jeremy scouarnec
Demain j'en saurais plus ... Je croise les doigts
Bas c'est pas l'envie qui me manque de descendre dans ton beau pays surtout pour faire de la mécanique ;)

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 11:14
par bob750
Mecanique, ballade a la montagne et pour finir une petite cession sur Piste ;)

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 13:25
par bob750
Une F Trophy Gold sa pourrait etre sympa et unique aussi idee

Becquet avant, aileron, passage en 160ch (la je bloque sur comment faire et que faire), un jour 4 amortos, plastique interieur couleur carroserie etc

Y aurait un truc sympa a faire et 100% personnaliser :D

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 14:02
par bob750

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 19:42
par jordan83
bob750 a écrit :passage en 160ch (la je bloque sur comment faire et que faire)
Bah c'est tout con, faut changer le moteur! :lol:

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 20:33
par MGF95
Après quelque recherches en UK car je trouvais intéressant de connaître les différences, il semblerait que le collecteur, le papillon (52mm), l'écu et le bas moteur : pistons spécifiques et sûrement d'autres choses sont différents :)
Jordan a raison autant trouver un moteur complet :D

Pour la petite histoire :prof: dans les dernièrs instants de vie de Rover/Mg, Rover fournissait des moteurs VVC à Caterham montés en 160 (bah oui, faut bien vider les étagères idee) mais avec des boîtiers de 145 :) ce qui "bride" la voiture a 145 cv il existe donc quelques rares Caterham en 160 d'origine :)

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 20:41
par bob750
Ils l'ont aussi fait pour des F ;)

Voir la F pack 160 a David95 dans la rubrique tuto des modernes

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 20:42
par jordan83
Ouais mais il avait une prépa à 3000 euros aussi.
Ca change pas mal la donne...

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 20:45
par bob750
Oui certes mais son moteur etait un 160 brider par le calculo

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 21:05
par jordan83
Suit pas sûr.
Il avait changé pas mal de truc dans son moteur et l'avait même sortit.
Y'avait d'ailleurs plein de pièces piper qui coutent un bras si je me souviens bien.

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 21:08
par MGF95
De souvenir de lecture il avait un bas moteur 160 avec un calculateur de 145 et il avait fait les modifs nécessaires :)

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 23:40
par bob750
Un peu de nouvelle avec photos :D

Démontage

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Les baquettes de portes aucun soucie pour la mienne elles c’étaient boulonner

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Elles sont du vécu

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

J'ai poncé et est attaquer la peinture... Réaction pas top

ImageAlbum MG

J'ai recommencé, nettoyage a l’acétone et re-ponçage, mes inserts étaient vernis d'ou la réaction bizarre

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Un peu de vaisselle

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Et j'allais oublier, Merci a maman qui ma virer la colle :)

ImageAlbum MG

Et peinture

ImageAlbum MG

Demain matin vernis et demain aprem remontage

Apres je m'occuperais des feux avant, transformation en Trophy, sa va lui donner une gueule d'enfer :party:

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 23:44
par Pat67
Demain matin vernis et demain aprem remontage
Super… à demain, plutôt à tout à l’heure… :b:

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 23:52
par bob750
Je suis presser de voir le résultat :D

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 23:54
par Pat67
Nous aussi... :party:

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 08 sept. 2014, 23:56
par bob750
Euh tu es seul... :lol: (a cet heure la)

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 09 sept. 2014, 00:09
par Pat67
Il y a les invités aussi… 272… doit y avoir une virgule… :fume:

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 09 sept. 2014, 00:13
par bob750
Non 132 ;)

Sa ma toujours impressionner le nombre de gens qui fréquente le Forum et pourtant nous sommes peu de membres vraiment actifs

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 09 sept. 2014, 00:15
par bob750
Sa va viens de passe a 152... on alors on se goure et sait juste 15 :voyons:

Re: La vie à Carat et Bob

Posté : 09 sept. 2014, 00:30
par Pat67
Mais le 0,2 ? il y a des gosses qui regardent...?