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Kaprice a écrit :
Oui... mais non!
Avec la Trophy tu aurais également investi.
On te connaît suffisamment pour l'affirmer: avec toi, il y a toujours quelque chose à refaire, à changer ou à améliorer.
Et la Golden Girl, elle te doit sa résurrection, non?
Un rien de plus et elle finissait à la Kasse.
Et ça, ça n'a pas de prix...
En prime, une petite balade portugaise...
Oui j'aurais investi aussi mais dans un autre registre disont qu'avec Carat je repare et j'entretien se qui n'a pas etait fait depuis quelques années alors que l'entretien de la Trophy etait un jour donc oui j'aurais surement optimiser/ameliorer mais j'aurais eu le temps
Je reve d'une ligne inox... je peux toujours pas because il y a toujours quelques de plus urgent, depuis le debut ces sa, je me suis pas encore fait vraiment plaisir au niveau pieces.
Oui j'aime bien l'idée de sauver une MG d'une mort certaine mais je n'ai pas envie d'y laisser mes plumes non plus, je vais me laisser un peu de temps et j'arrete les MG "pas chere"
Sympa se qui font les "poilue" , on fait sa quand en France?
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 09:45
par jeremy scouarnec
Moi je rejoins mister K a 110% ton projet avec carat m'impressionne étant une bite en meca (pour l'instant je l'espère évoluer) puis c'est vraiment ta voiture maintenant et même si une tu avais une rouge ce serais moins la classe qu'une en or
Tu m'impressionne en tout cas copain !
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 10:22
par bob750
Connaissance j'en est pas vraiment non plus, je me debatouiille comme je peux, j'ai horreur de me faire pigeonnet par les garages et surtout horreur de voir ma voiture entre les mains d'autres que les miennes
Pour la couleurs je m'en fou, se que je vois c'est que ces une Trophy le top de la MG moderne
Une trophy rouge j'en reve depuis que j'ai eu ma 1ere TF, il est rare d'en trouvé en rouge meme en UK... j'ai que 20 ans, je vais mettre de coter la prochaine Trophy rouge que je vois elle est pour moi... Carat finira en Daily avec HT
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 10:43
par jeremy scouarnec
Sacré bob
Beau projet mais prend ton temps pour pas te retrouver en culotte courte
Tu es quand même bien meilleur mécano que moi avec de sacré connaissance pour un novice comme moi
Le jour ou tu fais un stage (avec Jordan ) pour néophyte je m'inscris ^^
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 10:46
par bob750
Quand tu veux, si tu passe dans mon coin ma porte est grande ouverte
Tu en est du taf?
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 10:55
par jeremy scouarnec
Demain j'en saurais plus ... Je croise les doigts
Bas c'est pas l'envie qui me manque de descendre dans ton beau pays surtout pour faire de la mécanique
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 11:14
par bob750
Mecanique, ballade a la montagne et pour finir une petite cession sur Piste
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 13:25
par bob750
Une F Trophy Gold sa pourrait etre sympa et unique aussi
Becquet avant, aileron, passage en 160ch (la je bloque sur comment faire et que faire), un jour 4 amortos, plastique interieur couleur carroserie etc
Y aurait un truc sympa a faire et 100% personnaliser
bob750 a écrit :passage en 160ch (la je bloque sur comment faire et que faire)
Bah c'est tout con, faut changer le moteur!
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 20:33
par MGF95
Après quelque recherches en UK car je trouvais intéressant de connaître les différences, il semblerait que le collecteur, le papillon (52mm), l'écu et le bas moteur : pistons spécifiques et sûrement d'autres choses sont différents
Jordan a raison autant trouver un moteur complet
Pour la petite histoire dans les dernièrs instants de vie de Rover/Mg, Rover fournissait des moteurs VVC à Caterham montés en 160 (bah oui, faut bien vider les étagères ) mais avec des boîtiers de 145 ce qui "bride" la voiture a 145 cv il existe donc quelques rares Caterham en 160 d'origine
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 20:41
par bob750
Ils l'ont aussi fait pour des F
Voir la F pack 160 a David95 dans la rubrique tuto des modernes
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 20:42
par jordan83
Ouais mais il avait une prépa à 3000 euros aussi.
Ca change pas mal la donne...
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 20:45
par bob750
Oui certes mais son moteur etait un 160 brider par le calculo
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 21:05
par jordan83
Suit pas sûr.
Il avait changé pas mal de truc dans son moteur et l'avait même sortit.
Y'avait d'ailleurs plein de pièces piper qui coutent un bras si je me souviens bien.
Re: La vie à Carat et Bob
Posté : 08 sept. 2014, 21:08
par MGF95
De souvenir de lecture il avait un bas moteur 160 avec un calculateur de 145 et il avait fait les modifs nécessaires