Ben non LOULOU.LouLou a écrit :Vous faites une étape en Suisse ? un week-end ? je passe !!!!!
... Je ne sais si la MGA sera prête pour ces dates là ( un peu comme " le " calendrier ...Jidé de Grasse a écrit :![]()
Il est toujours temps de s'inscrire pour les hésitants
... Je te signale tout de même que le " père Gamble " m' avait fait une plaque arrière de 18V modifiée pour conserver mon tunnel et démarreur d' origine ...mgb42 a écrit :YVES:
Ben ouais mais un moteur de MG B 1950 et une boîte de Ford Sierra tout ça sur une A 1500...peut être que tu trouveras le bon démarreur chez TATA
Donc si tu nous rejoins ce sera le dimanche 19...
Mieux: tu nous rejoins le samedi 18 au soir à l'étape de Valberg comme ça tu nous feras marrer le dernier soir... et tu fais la dernière étape du dimanche avec nous.
Dans la foulée on embarque ensemble pour la Corse je te rappèle mon LOULOU...donc de Nice.
Emballez c'est pesé, rajoutes Chricriloulou-Trophy à ValbergJidé de Grasse a écrit :Excellente même, à me préciser dès que possible si il faut que je réserve le samedi soir à Valberg ?
... Parce que le principe du Hi-Torque fait que le pignon part vers la couronne ( ... pas le bridge ...Jidé de Grasse a écrit :Hé, moi les dents j'les enlève, hein, j'en rajoute pas !
JP Yves a un 18V il me semble donc 9 dents à ce qu'il dit ?
... Exact ... Docteur ...
ce que je comprend mal c'est comment il se met en place quand même avec une aussi mauvaise "occlusion"
.... Oh mon JP, t' as du caca dans les yeux ? ou retire tes Vuarnet ... " 9 " dents il te faut normalement quoique ... dans mon cas j' ai un 18V mais je'm demande d' un coup si ce n' est pas la couronne du MGA 15OO ... sinon regarde sur le site de Moss si la ref du hi-torque est la même pour toutes les MGB sur mon carton il est notifié MGA/MGB sans d' autres précisions ...jeanpierre a écrit :Tout cela ne répond pas à ma question : Mon Hi Torque doit avoir 8 ou 9 dents pour un 18V ? Bonjour et merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité