cathy me manque déjà.....mais trés heureux de savoir que tu nous rejoins.Les nouveaux propriétaires de ma F seront au complet,toi vincent pour les jantes tole équipées en pneus neige,et alain avec la présence de cacahuète,génial.Hobbes a écrit :Bon, alors j'ai failli être non partant, ma passagère m'ayant fait faux bond, mais les choses sont en train de s'arranger. Je pense venir avec midget57 qui me prendra au passage. C'est pas cool ça ?
Salut Jean.Jean 23232323232 a écrit :salut Patrick.Alors on vas partager ????? j'ai envoyé la caution de reservationfumeur interdit !!!!!
Je déplace ce tableau sur la nouvelle page pour une meilleure vision de toustibriyoquen a écrit :CONFIRMATION D'INSCRIPTION AU SEJOUR DANS LE PERIGORD DU SAMEDI 30 AVRIL 2011 AU SAMEDI 7 MAI 2011
adresse du camping pour envoyer la réservation(25%)
DOMAINE SOLEIL PLAGE
CAUDON PAR MONTFORT,VITRAC
24200 SARLAT
TEL:05/53/28/33/33
FAX:09/56/71/43/23
MAIL: http://www.soleilplage.fr
le lien vers le camping:
http://www.camping-soleilplage.fr
les tarifs des mobile homes sont les suivants,à vous de vous regrouper pour remplir un mobile home
-modèle avec deux chambres dont 1 avec lits séparés,1 salle de bain.290 euros la semaine.
-modèle avec trois chambres dont 2 à lits séparés,1 salle de bain.350 euros la semaine
-le tarif pour un emplacement caravane+électricité pour 2 personnes est de 21 euros/jour.
-le camping nous offre avec plaisir les draps pour le séjour.
je vous demande de ne pas trainer pour réserver,et de m'envoyer par mp:
-pseudo
-nbre de personnes
-noms et prénoms des personnes
-numéro de téléphone
-adresse mail
-voiture possédée
-date du séjour si pas semaine compléte
chalet 1:.........................................................chalet 2
tibriyoquen chalet 4 personnes (complet)...............nikos 1435 (complet)
chalet 3:.........................................................chalet 4:
philoulb (complet)...........................................pixou (complet)
chalet 5:........................................................chalet 6
mgb42 (complet?)...........................................midget57 hobbes ricou (complet)
chalet 7:........................................................chalet 8:
alain 33 (complet) ???.................................tran du samedi au mercredi
chalet 9:........................................................chalet 10:
jean 23 (chalet incomplet)..................................
chalet........
merci à vous tous de me prévenir de l'envoi de la réservation (25%) au camping avec spécification dans l'envoi "GROUPE MG",si question supplémentaire envoyez-moi un mp que je vous envoie mes coordonnées téléphoniques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités