Entièrement refaite. Presque tout est neuf .
Autriche 2014
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Re: Autriche 2014
Très belle voiture, en effet. Une Us, encore! Donc Alain va s'inscrire sur le forum, nous faire une jolie présentation et nous faire découvrir son nouveau jouet!!!
Je piaffe d'impatience.
Je piaffe d'impatience.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
C'est bien ce qu'on attend!Donc Alain va s'inscrire sur le forum, nous faire une jolie présentation

Magnifique cette B
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Oui, tu la verras en Juin.
-
Pour illustrer notre parcours ( déjà commencé avec la Spitfire dans la montée du Timmelsjoch), voici la montée de l'Arlbergpass, notre premier col:
Album MG

- jeanpierre
- .
C'est là qu'"ils" descendent à plat ventre sur des planches à roulettes ?
-
On tâchera de ne pas les croiser !C'est là qu'"ils" descendent à plat ventre sur des planches à roulettes
- alb25
- .
Plus de nouvelles de Jide (de Grasse) ! Il doit être noyé.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
pas du tout monsieur, j'habite sur la colline
Mais pas trop de temps (piscine à vider régulièrement) et plus trop d'inspiration pour les plaques pour le moment... Faut aussi que je fasse la page Autriche 2014 pour le site des sorties MG Forum !

Mais pas trop de temps (piscine à vider régulièrement) et plus trop d'inspiration pour les plaques pour le moment... Faut aussi que je fasse la page Autriche 2014 pour le site des sorties MG Forum !
-
@ Jidé: pour l'accompagnement des Badesa au Monte on va dormir à Levens pour être proche à la fois de La Bollène la nuit de mardi et de Monaco le lendemain. On ne viendra donc pas vous perturber la nuit! Merci de l'offre.
- Jidé de Grasse
- .
ok Bernard, c'est noté. Je ne sais pas encore si j'aurais l'opportunité de venir voir passer l'épreuve...
J'espère pour eux que le temps se sera calmé par ici parce que là il pleut sans discontinuer depuis 3 jours ! Et en plus il fait doux ça ne fait même pas de neige sauf à 2000
J'espère pour eux que le temps se sera calmé par ici parce que là il pleut sans discontinuer depuis 3 jours ! Et en plus il fait doux ça ne fait même pas de neige sauf à 2000
Bon pour les plaques, apparemment plus d'idées...reste 3 plaques: une avec le paysage avec plusieurs versions, une vache, et une retraite chapeau...
Il faudrait quand même faire quelque chose aussi pour l'ami Pixou, le moteur de sa B est neuf... faudrait quand même le persuader de venir avec sa B plutôt qu'en déplaçoir....
Il faudrait quand même faire quelque chose aussi pour l'ami Pixou, le moteur de sa B est neuf... faudrait quand même le persuader de venir avec sa B plutôt qu'en déplaçoir....

- Hobbes
- année : 1988
En remorque derrière le déplaçoir ?midget57 a écrit :Il faudrait quand même faire quelque chose aussi pour l'ami Pixou, le moteur de sa B est neuf... faudrait quand même le persuader de venir avec sa B plutôt qu'en déplaçoir....

- Pixou
- .
Enfoirés!!!!!

eh oh !!! :
-deux bidons d'huile dans le coffre,
-un entrainement de deux semaines pour capoter, décapoter en 2 min;
- deux bonnes polaires en cas de froid sur les crêtes;
-un bon chiffon pour la buée
- deux bon coussins pour être bien assis;
et zouuu!!!
-deux bidons d'huile dans le coffre,
-un entrainement de deux semaines pour capoter, décapoter en 2 min;
- deux bonnes polaires en cas de froid sur les crêtes;
-un bon chiffon pour la buée
- deux bon coussins pour être bien assis;
et zouuu!!!

- Pixou
- .
Mon cher Benoît, tu es en retard.
"-deux bidons d'huile dans le coffre, " Caroline ne consomme plus d'huile mais du pinard comme son chauffeur(enfin un peu moins,elle!!!)
"-un entrainement de deux semaines pour capoter, décapoter en 2 min;" La mise en place de la capote ne pose aucun problème.
"- deux bonnes polaires en cas de froid sur les crêtes;" Et même plus si nécessaire".
C'est qu'ils sont douillets les p'tits vieux, maintenant!!!
"-un bon chiffon pour la buée" Pas suffisant.
Je vais expérimenter le sèche-cheveux, pour voir.
"- deux bon coussins pour être bien assis;" Alors là, tu as tout faux. Les sièges de la B sont des plus confortables. Avec les amortisseurs neufs, c'est devenu une voiture Pulmann!!!
Par contre, le plus important, ce sont les fuites au pare-brise. Et là, il ne reste que le ciré à la mode bretonne...
A+
"-deux bidons d'huile dans le coffre, " Caroline ne consomme plus d'huile mais du pinard comme son chauffeur(enfin un peu moins,elle!!!)

"-un entrainement de deux semaines pour capoter, décapoter en 2 min;" La mise en place de la capote ne pose aucun problème.

"- deux bonnes polaires en cas de froid sur les crêtes;" Et même plus si nécessaire".
C'est qu'ils sont douillets les p'tits vieux, maintenant!!!

"-un bon chiffon pour la buée" Pas suffisant.

"- deux bon coussins pour être bien assis;" Alors là, tu as tout faux. Les sièges de la B sont des plus confortables. Avec les amortisseurs neufs, c'est devenu une voiture Pulmann!!!

Par contre, le plus important, ce sont les fuites au pare-brise. Et là, il ne reste que le ciré à la mode bretonne...

A+
- Jidé de Grasse
- .
Mais il nous porterait la poisse lui à parler de pluie tout le temps comme ça !
Il va faire TRES beau, comme dans les dolomites (1/4 d'heure de pluie sur tout le séjour) épicétou
Donc, tu peux venir en MGB.
CQFD
Non en fait la meilleure raison pour venir en MGB, c'est que sinon tu vas te faire pourrir tous les jours :
1/ par les copains parce que tu es venu en merde manufacturée moderne.
2/ par ta femme parce que tout le monde se fout de vous et que ça la gonfle, et que d'ailleurs c'est de ta faute, comme d'habitude parce que tu n'écoutes jamais et que tu n'en fait qu'à ta tête comme la dernière fois chez sa tante Berthe
Il va faire TRES beau, comme dans les dolomites (1/4 d'heure de pluie sur tout le séjour) épicétou
Donc, tu peux venir en MGB.

CQFD
Non en fait la meilleure raison pour venir en MGB, c'est que sinon tu vas te faire pourrir tous les jours :
1/ par les copains parce que tu es venu en merde manufacturée moderne.
2/ par ta femme parce que tout le monde se fout de vous et que ça la gonfle, et que d'ailleurs c'est de ta faute, comme d'habitude parce que tu n'écoutes jamais et que tu n'en fait qu'à ta tête comme la dernière fois chez sa tante Berthe

- Pixou
- .
Euh! Tu connais sa tante?

- Jidé de Grasse
- .
elles ont toutes une tante Berthe
Bon allez c'est dit on vous attend avec la B

Bon allez c'est dit on vous attend avec la B

- Pixou
- .
Vous faites du bruit parce que le Grand Yves ne viendra pas. Si il était là, ce serait une toute autre histoire.
Et à nous deux, on vous mettrait la pâtée. Et toc.
Je ne peux qu'ignorer toute cette bande de racistes et de sectaires. Vive l'Autriche en déplaçoir libre!!!

Et à nous deux, on vous mettrait la pâtée. Et toc.

Je ne peux qu'ignorer toute cette bande de racistes et de sectaires. Vive l'Autriche en déplaçoir libre!!!

- Jidé de Grasse
- .
tututut
je ne pense pas que l'allemande de Yves soit de 2012, y'a des limites au raisonnable tout de même
je ne pense pas que l'allemande de Yves soit de 2012, y'a des limites au raisonnable tout de même

- Jidé de Grasse
- .
magnifique, vivement juin ! 

- alb25
- .
C'est marrant le ciel est toujours bleu sur tes photos. On se croirait en Bretagne.