Et une petite sortie du côté de Saumur, ça vous dit ?
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Et une petite sortie du côté de Saumur, ça vous dit ?
@kaprice: si t'achètes des nouveaux pneus maintenant ils seront montés pour le weekend prochain non? On se faisait une joie de te rencontrer snif...
- TrophyBlue
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160
Kaprice a écrit :La tenue de route de ma TF s'étant complètement dégradée au point de rendre la conduite dangereuse, je me vois contraint, la mort dans l'âme, d'annuler ma participation à cette sortie. Je me faisais une si grande joie de vous y retrouver que c'est un crève-coeur...!
J'espère que cela ne posera pas de problème à Bluesy pour annuler la réservation de ma chambre pour deux nuits. S'il y a une pénalité, bien évidemment je m'en acquitterai.
Hum

Ce que je veux dire , c'est que si les pneus ne conviennent pas à la voiture , que la tenue de route soit mauvaise , ok , mais ça ne devrait pas empirer , surtout que tu n'as pas assez roulé pour que l'usure puisse faire une différence , non ?
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
N'ayant pas trop envie de me faire éjecter d'un lieu de pique-nique (pas vraiement autorisé...) en pleine libation (j'ai déjà donné) par un (e ?) responsable mou du bulbe... je remets ça sur le tapis, et après avoir reçu un plan de Saumur (et de ses lieux de pique-nique publics) et le guide 2014, je re-soumets à la communauté participante le choix des rives du Thouet (si la météo est avec nous...). Au moins 2 Accès par le Complexe Sportif pour arriver au parking derrière le stade (lieu de rendez-vous?). Je pense qu'il sera possible d'aller un peu plus loin avec nos voitures.MG O1->B69 a écrit :Pour l'abbaye pourquoi pas j'y suis deja allé avec mon club parking a proximité pour toutes les voitures et le peu d'amabilité de la" responsable " sont les deux souvenirs
Ben oui, réminiscences du passé de l' abbaye qui fût un temps prison d' état ?

Je vote pourJMAU a écrit : ... je re-soumets à la communauté participante le choix des rives du Thouet (si la météo est avec nous...)...]
les rives du Thouet je me range à l'avis des regioneaux de l'etape!
donc ok pour moi
donc ok pour moi
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Point au 11/07/14 :
Nous avons donc en confirmé :
- Sherlock : 1 double le 19/07 (1 nuit).................... Musée 2 entrées
- JMAU : 1 double les 19 et 20/07 (2 nuits)............. Musée 2 entrées
- Aïto : 1 double le 19/07 (1 nuit).......................... Musée 2 entrées
- BenoitMGTF : 1 double le 19/07 (1 nuit)................ Musée 2 entrées
- Pixou : 1 double les 18-19 et 20/07 (3 nuits)..........Pas de Musée
- old_boy : Pas de chambre.................................. Musée 1 entrée
- Bluesy Minds : Pas de chambre............................ Pas de Musée
- GMR : Pas de chambre....................................... Musée 2 entrées
- Steed : Pas de chambre..................................... Musée 2 entrées
- T Trophy R : le dimanche donc pas de chambre et...Pas de Musée.
- ALAIN33 (réponse début juillet)
Ce qui nous fait :
- 3 Doubles pour 1 nuit le 19/07 - (Sherlock, Aïto, BenoitMGTF)
- 1 Double pour 2 nuits (19 et 20/07) - JMAU
- 1 Double pour 3 nuits (18-19 et 20/07) - PIXOU
Programme :
Rdv à Saumur vers 13h00 sur le lieu de pique-nique (Complexe sportif) Près du stade (rives du Thouet).
16h00 : Visite du Musée des blindés (env. 15 pax)
18h : Départ vers Tours
19h15 : Arrivée Tours et prise de possession des chambres à l'Hôtel Ibis Tours centre Gare. Les voitures auront leur parking souterrain (non inondable...au mois de juillet)
20h30 : Départ pour dîner à "La Guinguette" à Rochecorbon où je vous rejoins. Pétanque...
23h00 : Retour à l'hôtel pour y déposer nos voitures
23h15 : Pour ceux qui le veulent, je vous emmène à pieds faire une petite visite du vieux Tours et boire du thé...
xxhxx : Retour à nos couchages respectifs
10h00 : Départ pour le Bld Béranger à Tours pour exposer nos voitures, en voir d'autres et discuter passionnément.
12h15 : Départ pour un déjeuner simple dans un resto tout simple (Le Saponaire à Savonnières).
14h30/15h : Départ pour un petit tour entre 2 rivières. Petit roadbook fourni. Visite du Château de Villandry pour celles et ceux qui le souhaitent. Retour ad lib sur Tours
18h30/19h : Rdv chez moi pour un Apéro/BBQ.
Des nouvelles d'ALAIN33 qui devait donner sa réponse début juillet ?
Nous avons donc en confirmé :
- Sherlock : 1 double le 19/07 (1 nuit).................... Musée 2 entrées
- JMAU : 1 double les 19 et 20/07 (2 nuits)............. Musée 2 entrées
- Aïto : 1 double le 19/07 (1 nuit).......................... Musée 2 entrées
- BenoitMGTF : 1 double le 19/07 (1 nuit)................ Musée 2 entrées
- Pixou : 1 double les 18-19 et 20/07 (3 nuits)..........Pas de Musée
- old_boy : Pas de chambre.................................. Musée 1 entrée
- Bluesy Minds : Pas de chambre............................ Pas de Musée
- GMR : Pas de chambre....................................... Musée 2 entrées
- Steed : Pas de chambre..................................... Musée 2 entrées
- T Trophy R : le dimanche donc pas de chambre et...Pas de Musée.
- ALAIN33 (réponse début juillet)
Ce qui nous fait :
- 3 Doubles pour 1 nuit le 19/07 - (Sherlock, Aïto, BenoitMGTF)
- 1 Double pour 2 nuits (19 et 20/07) - JMAU
- 1 Double pour 3 nuits (18-19 et 20/07) - PIXOU
Programme :
Rdv à Saumur vers 13h00 sur le lieu de pique-nique (Complexe sportif) Près du stade (rives du Thouet).
16h00 : Visite du Musée des blindés (env. 15 pax)
18h : Départ vers Tours
19h15 : Arrivée Tours et prise de possession des chambres à l'Hôtel Ibis Tours centre Gare. Les voitures auront leur parking souterrain (non inondable...au mois de juillet)
20h30 : Départ pour dîner à "La Guinguette" à Rochecorbon où je vous rejoins. Pétanque...
23h00 : Retour à l'hôtel pour y déposer nos voitures
23h15 : Pour ceux qui le veulent, je vous emmène à pieds faire une petite visite du vieux Tours et boire du thé...
xxhxx : Retour à nos couchages respectifs
10h00 : Départ pour le Bld Béranger à Tours pour exposer nos voitures, en voir d'autres et discuter passionnément.
12h15 : Départ pour un déjeuner simple dans un resto tout simple (Le Saponaire à Savonnières).
14h30/15h : Départ pour un petit tour entre 2 rivières. Petit roadbook fourni. Visite du Château de Villandry pour celles et ceux qui le souhaitent. Retour ad lib sur Tours
18h30/19h : Rdv chez moi pour un Apéro/BBQ.
Des nouvelles d'ALAIN33 qui devait donner sa réponse début juillet ?
Modifié en dernier par BLUESY MINDS le 11 juil. 2014, 19:49, modifié 2 fois.
- sherlock
- .
- année : 1974
Ah, ah, ça se rapproche :-) J'ai hâte d'y être !
Heureusement que vous êtes là, car j'aurais été incapable d'assurer le suivi de cette sortie.
Heureusement que vous êtes là, car j'aurais été incapable d'assurer le suivi de cette sortie.
-
- .
Qu'en est-il de ta santé ? Ressens tu des améliorations après l'opération ?
- sherlock
- .
Ben, bof, j'ai une migraine jour et nuit depuis plus de deux semaines et je ne supporte pas encore bien longtemps d'être debout ou assis, mais pour l'essentiel, ça vaBLUESY MINDS a écrit :Qu'en est-il de ta santé ? Ressens tu des améliorations après l'opération ?

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Donc il y en a plus plein le dos?mais pour l'essentiel, ça va

-
- .
Bon, ça y est, j'ai fini le road book du dimanche.
Il reprend partiellement l'itinéraire du samedi de la sortie Touraine que j'avais organisé l'an dernier. Ça devrait vous plaire.
Il reprend partiellement l'itinéraire du samedi de la sortie Touraine que j'avais organisé l'an dernier. Ça devrait vous plaire.
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Tu as noté les ralentisseurs, j'espère!!!
Bon, bon.

Bon, bon.

-
- .
Eh oui.... ils sont notés. Enfin, j'en ai peut être oublié 2 ou 3.... J'espère que ceux en F ou TF ne m'en voudront pas... 

old boy contacte moi pour lieu et heure pour faire la route ensemble pour le samedi de la sortie.
Modifié en dernier par sherlock le 12 juil. 2014, 18:21, modifié 1 fois.
Raison : j'ai supprimé le doublon de ce message
Raison : j'ai supprimé le doublon de ce message
Hello, je t'appelle dans le week-end.GMR a écrit :old boy contacte moi pour lieu et heure pour faire la route ensemble pour le samedi de la sortie.
-
- .
Je viens seulement maintenant de voir le message de JPN en haut de page 
Jean-Pierre, si tu lis le fil du post, la sortie est le 19/07 et 20/07. Tu es le bienvenu pour te joindre au dîner à la guinguette à Rochecorbon le samedi soir et on se retrouve le lendemain Bld Béranger.
Je leur ai prévu aussi un petit itinéraire que tu avais fait l'an dernier pendant la Sortie Touraine.

Jean-Pierre, si tu lis le fil du post, la sortie est le 19/07 et 20/07. Tu es le bienvenu pour te joindre au dîner à la guinguette à Rochecorbon le samedi soir et on se retrouve le lendemain Bld Béranger.
Je leur ai prévu aussi un petit itinéraire que tu avais fait l'an dernier pendant la Sortie Touraine.
-
- .
Je dois réserver les restos. Donc :
- La guinguette pour le samedi soir 18 pax
- Le Saponaire pour le dimanche 13h : 20 pax (Trophy R et Trophynette qui se rajoutent)
Corrigez moi, si je me trompe.
- Le Saponaire pour le dimanche 13h : 20 pax (Trophy R et Trophynette qui se rajoutent)
- - Steed -
- Type : B
- année : 1973
BLUESY MINDS a écrit :Je dois réserver les restos. Donc :
Salut Bluesy!
Dimanche midi nous sommes invités.
Nous ne serons donc pas présent, donc si tu as prévu 2 personnes pour notre équipage le dimanche midi, tu peux annuler.
Mais je serais présent boulevard Béranger le dimanche matin.
Salut Bluesy,
Pour le samedi soir, je ne sais pas si tu m'as compté à la guinguette, mais je rentre à Poitiers pour y être au moment du dîner, miquette obige;)
Pour le samedi soir, je ne sais pas si tu m'as compté à la guinguette, mais je rentre à Poitiers pour y être au moment du dîner, miquette obige;)
-
- .
Ok, donc - 2 pour le samedi soir (old boy) --> 16 pax
Et -2 pour le dimanche midi (Steed) --> 18 pax
A propos de Saponaire, par acquis de conscience, j'y suis allé déjeuner ce midi. L'endroit est sympa, mais ce ne sont que des réchauffeurs de plats tous faits. Je m'en suis donc plaints à la patronne et après une petite engueulade sur la façon de considérer le métier, j'ai donc annulé la réservation du dimanche midi.
Nous nous rapprocherons donc de Villandry où nous déjeunerons Au Bistrot Gourmand, qui ne paie pas de mine, mais qui sert des plats locaux cuisinés par un Chef (Anguille de Loire, Andouillette 5A.,...etc...). Menu à 18 € (Entrée, Plat, Dessert) avec plusieurs choix différent, alors qu'au Saponaire c'était un menu fixe.
Autre info, pour la ballade du dimanche, vous aurez le choix pour la visite de 2 châteaux.
Soit Villandry, soit Azay-le-Rideau. L'un ou l'autre.
Autre chose, pour ceux comme GMR, je crois, qui veulent remplir leur cave de Vouvray, vous aurez la possibilité d'y aller le dimanche matin au lieu d'exposer vos voitures. Vouvray (Rochecorbon) n'étant qu'à 8 km de Tours.
Et -2 pour le dimanche midi (Steed) --> 18 pax
A propos de Saponaire, par acquis de conscience, j'y suis allé déjeuner ce midi. L'endroit est sympa, mais ce ne sont que des réchauffeurs de plats tous faits. Je m'en suis donc plaints à la patronne et après une petite engueulade sur la façon de considérer le métier, j'ai donc annulé la réservation du dimanche midi.
Nous nous rapprocherons donc de Villandry où nous déjeunerons Au Bistrot Gourmand, qui ne paie pas de mine, mais qui sert des plats locaux cuisinés par un Chef (Anguille de Loire, Andouillette 5A.,...etc...). Menu à 18 € (Entrée, Plat, Dessert) avec plusieurs choix différent, alors qu'au Saponaire c'était un menu fixe.
Autre info, pour la ballade du dimanche, vous aurez le choix pour la visite de 2 châteaux.
Soit Villandry, soit Azay-le-Rideau. L'un ou l'autre.
Autre chose, pour ceux comme GMR, je crois, qui veulent remplir leur cave de Vouvray, vous aurez la possibilité d'y aller le dimanche matin au lieu d'exposer vos voitures. Vouvray (Rochecorbon) n'étant qu'à 8 km de Tours.
- sherlock
- .
Ca se rapproche, les amis, ça se rapproche ! Merci à tous et à Bluesy en particulier :-)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Vouvray, c'est un peu le "thé" tourangeau !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Vouvray, c'est un peu le "thé" tourangeau !

-
- .
Oui, thé, café.... Y en a même qui en boivent à l'apéro !!! Dingue non ??!!!sherlock a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Vouvray Pét, c'est un peu le "thé" tourangeau !

Hihi, c'est rigolo, je comptais bien ramener un peu de thé pour mon Anglaise de femme, mais plutôt du demi-sec ou du moelleux (de chez Aubert). Je viens de faire livrer le pétillant 
Sinon, me concernant, je suis tout seul à chaque fois, et je ne compte pas pour deux

Sinon, me concernant, je suis tout seul à chaque fois, et je ne compte pas pour deux

-
- .
Orages..... Ô désespoir de cabriolets et roadsters en tout genres... 
Bon, les amis. Il devrait faire chaud ce week-end. Mais on risque de se faire un peu arroser si j'ai bien tout compris ce qu'a dit la dame avec la jupe courte à la télé...
Faut que j'investisse dans un barnum, moi

Bon, les amis. Il devrait faire chaud ce week-end. Mais on risque de se faire un peu arroser si j'ai bien tout compris ce qu'a dit la dame avec la jupe courte à la télé...
Faut que j'investisse dans un barnum, moi

-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour à tous
Tardivement, je m'en excuse, je refais surface je suis rentré hier soir pour apprendre un décès chez des amis trés proches.
La cérémonie ayant lieu vendredi prochain il ne me sera donc pas possible d'être parmi vous, désolé
Je vous souhaite une bonne virée dans cette trés belle région
A bientôt et à une prochaine
Salutations
Alain
Tardivement, je m'en excuse, je refais surface je suis rentré hier soir pour apprendre un décès chez des amis trés proches.
La cérémonie ayant lieu vendredi prochain il ne me sera donc pas possible d'être parmi vous, désolé
Je vous souhaite une bonne virée dans cette trés belle région
A bientôt et à une prochaine
Salutations
Alain