C'est clair! Elle est restée stationnée deux jours sur l'avenue georges pompidou, pas très loin du lycée Montaury...Peut être y est elle encore...Rom a écrit :Ah oui je l'ai déjà vu celle là.badboyprod a écrit :VU hier à Nîmes, une MG ZR Jaune, stripé green. Immatriculation 34 il me semble mais j'en suis pas bien sur![]()
Elle était à vendre au début de l'été dans un garage sur la RN113 à hauteur de Bernis.
Elle est trés sympa avec son striping aux couleurs de Lotus...
Par contre je ne l'ai pas croisée depuis avec son nouveau (?) propriètaire... Mais vu le look de la voiture, j'ai bon espoir que celui-ci finisse par atterrir sur le forum un de ces quatres...
[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
-
- Jean-Christophe B GT
Vu ,dimanche matin sur le parking du Bricomarché de Chartrettes en Seine et Marne, vers 11h35, une TF grise anthracite , capotée,dont les deux occupants (mari et femme) avaient l'air de s'ennuyer très sérieusement.
Ils faisaient une tète de six pieds de long alors que ma femme et moi dans la GT ,étions tous sourires.
He ,les gars je croyais que les MG cela rendait heureux.
Enfin , eux à mon avis ils sont passé à cotè.
A+
JC
Ils faisaient une tète de six pieds de long alors que ma femme et moi dans la GT ,étions tous sourires.
He ,les gars je croyais que les MG cela rendait heureux.
Enfin , eux à mon avis ils sont passé à cotè.
A+
JC
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
peut etre quelqu'un du Forum ?
[img][img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0/MGTF.jpg[/img]Album MG[/img]
[img][img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 0/MGTF.jpg[/img]Album MG[/img]
Vu 4 mg f hier dans la demi heure au allentour de saint germain en laye -possy chatou ds le 78
-Une f verte dans saint germain,vers 17H
-une autre f verte a coté de possy,17H30
-Encore une autre f verte 20 metre derriere la verte 17h31
-et une f bleu ou grise au feu sur le pont de chatou vers 21h30
ca fai beaucoup en peu de temps....et bien sur tous avec le toi avec le temps de folie qu'il a fait hier....non mais je comprendrais jammais!
-Une f verte dans saint germain,vers 17H
-une autre f verte a coté de possy,17H30
-Encore une autre f verte 20 metre derriere la verte 17h31
-et une f bleu ou grise au feu sur le pont de chatou vers 21h30
ca fai beaucoup en peu de temps....et bien sur tous avec le toi avec le temps de folie qu'il a fait hier....non mais je comprendrais jammais!
Perso, je croise souvent (aujourd'hui deux fois) une MGF BRG interieur cuir marron (stype model racing green)au Touquet avec une immatriculation belge, aujourd'hui je ne pouvais pas sortir ma F du garage pour cause de traveaux (encore) en face de chez moi, mais habituellement, quand je croise cette auto avec ma MG, le conducteur me fait toujours un "coucou"...je ne pense pas que c'est quelqu'un du forum bien que, il y ai quelques temps deja, j'ai laissé l'adresse du forum sur l'écran de sa voiture...