LE TEMPS QU'IL FAIT
Qu est ce qui te pose probleme avec cet aeroport? trop grand? trop impersonnel?jean23 a écrit :Salut:Encore 48 heures et direction sud est vers la Croatie sans la MG.Je deteste l'aeroport Roissy CdG.mais c'est un point de passage obligé;rien ne vaut certains petits aeroports qui ressemblent plus a un embarquement de brousse c'est plus sympas.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Pour roissy n°1 on tourne en rond et on perd facilement le chemin a suivre,tout en se faisant bousculer de toute part.Il faut naviguer en permanence le nez en l'air pour ne pas louper les panneaux.pour roissy n°3 il y a un echo qui rend la sono incomprehensible.En dehors c'est la course aux navettes.La recuperation des bagages est tres longues 1heure la derniere fois.Et de paris a roissy c'est le stress aussi bien par les transports ferrés que par la route.Mes deux aeroports preferés sont Calvi(corse) et Mindelo(cap vert) que du folclore.
Elle va être toute noyée ta pov' tite cigale si tu nous l'envoies!!! laisse la ou elle est c'te pov' bête, elle t'a rien fait JMarc, ou alors faut la préparer au voyage avec un paratonnerre, un masque, un tuba et des bouteilles...eventuellement, met lui un hardtop, mais pour ça je sais que l'on peut te faire confiance!!!
En parlant de hard top; moi je remets le mien vu qu'il va pas tarder à geler si ça continue !FANO a écrit :Elle va être toute noyée ta pov' tite cigale si tu nous l'envoies!!! laisse la ou elle est c'te pov' bête, elle t'a rien fait JMarc, ou alors faut la préparer au voyage avec un paratonnerre, un masque, un tuba et des bouteilles...eventuellement, met lui un hardtop, mais pour ça je sais que l'on peut te faire confiance!!!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et gnagnagna et gnagnagnaFANO a écrit :Elle va être toute noyée ta pov' tite cigale si tu nous l'envoies!!! laisse la ou elle est c'te pov' bête, elle t'a rien fait JMarc, ou alors faut la préparer au voyage avec un paratonnerre, un masque, un tuba et des bouteilles...eventuellement, met lui un hardtop, mais pour ça je sais que l'on peut te faire confiance!!!

mes cigales , je les garde pour moi !