Aéroport du Touquet (62) avec l'accouchement d'une anglaise... oui mais, laquelle ?

Ah oui ! Exact. Bien vu...JMAU a écrit :... bonnet Honoré modèle "Pra-loup 68"BLUESY MINDS a écrit :Un skieur sur télésiège bonnet noir, pull blanc tricoté main, fuseau fusalp, avec skis Rossignol modèle Olympique 41...
On voit un car "Saviem" au fondNordiste a écrit :.
Allez, un petit tour à Argeles pour y voir un peu plus de circulation.
Album MG
Et encore une Beaulieu ou Chambord en photo !
![]()
Le 13 mars !Nordiste a écrit :.
Ben celui-ci, d'après son immat, est de mars 1959.![]()
![]()
![]()
Une Hillman Minx série III.Nordiste a écrit :.
Aéroport du Touquet (62) avec l'accouchement d'une anglaise... oui mais, laquelle ?![]()
Album MG
Oh la belle MG A !JMAU a écrit :Et l'avion un "Bristol Freighter" :
... Là c'est une insémination... (un cachou pour celui qui donne le modèle du cabriolet)
Belle photo et belle Vespa 400, la voiture que j'adorais quand j'étais tiot... sais pas pourquoi.Veryvar a écrit :Je m'engouffre dans la brèche qu'a faite Saniloc, je poste juste une photo d'anciennes trouvée sur internet, et j'ouvre un post du même nom si vous en voulez plus pour ne pas polluer le beau post de Nordiste.
Album MG
C'est vrai que, c'est beaucoup plus logique et donc plus rapide en chargement/déchargement.Veryvar a écrit :... ont été remplacé en 2002 par un nouveau bac, de conception moderne, de type amphidrome, c'est à dire symétrique avec la proue et la poupe identiques. Les voitures le traversent, entrent à un bout et sortent à l'autre bout, toujours en marche avant...
Mais c'est aussi le car-ferry CORSE, port d'attache Marseille...
Ben oui, bien évidemment, tout est dans la ponctuation !JMAU a écrit :... Mais c'est aussi le car-ferry CORSE, port d'attache Marseille...
Difficile à dire avec cette photo car on ne voit pas les flancs ni le capot arrière qui comportent les signes distinctifs entre les deux modèles !Philoupop a écrit :1er plan, en blanc. Floride ou Caravelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : aimegb et 15 invités