LE TEMPS QU'IL FAIT
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut.J'ai tout pres de chez moi un frere de Robic celui qui a gagné le tour en 1948.Et mon dentiste ma fait connaitre Goasmat un ancien du tour toujour en vie a plus de 80 piges Ca conserve le pot belge,tout depend de ce qu'on y met dedans.Fred le cheval qui vous a promené dimanche est un contois robe alezane et criniere blonde.J'ai son cousin" germain "meme gabarit mais provenant du Jura Suisse un Franche-montagne.C'est du costaud c'est taillé dans la masse.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut .Ben ce matin comme d'hab.vilain sur le Morbihan.Par contre les deux apres midis du week-end.beau temps tres peu de nuages notre animation tres reussie.En plus des chevaux,concentration de Harley-Davidson avec les Bikers en tenues rodeo chapeaux pistolets.et meme une Pontiac avec le sherif et sa sirene.140 motos et engins 3 roues.Pour les entrées le bilan je crois superieur a l'an passé.Mais beaucoup de boulot nous ne sommes que des benevoles.En attendant le soleil les lendemains de fiesta dur dur.Je n'avais pas regardé la F1 jusqu'au bout 'tout etait dans le DVDscope.Tres fort Alonso je crois qu'il retourne chez Renault la saison prochaine?