Bon à mon tour,
j'ai une MGF de 1996, 140 000 Km achetée il y a 6 mois pour pas très cher à quelqu'un de pas très soigneux dirons nous...
donc depuis je me débrouille pour lui redonner la santé! j'ai déjà changer l'échappement qui faisait un bruit de tout les diables, je dois maintenant m'attaquer aux silent bloc avant car usure anormale mais régulière des pneus avants.
Ensuite il faudra que je fasse une vidange et que je change les disques et plaquettes de freins à l'avant, concernant l'intérieur, les appuis têtes ne sont pas assortis aux sièges... allez savoir pourquoi? donc va falloir que je me débrouille à trouver des appuis têtes bleus marine en cuir, sinon coté cool, la culasse de faite il y a 12 000 Km par l'ancien propriétaire (facture à l'appui) et un entretien suivi au vu des factures, donc pour résumé la base est saine, (confirmé par un garagiste MG/ROVER) mais quelques détails à régler avant qu'elle ne soit nickel nickel,
Voici une photo,
Album MG
vous remarquerez que la couleur n'est pas d'origine, ce qui déplaira aux puristes mais me plait beaucoup à moi, au moins il n'y en a qu'une comme ça!!!
à très bientôt sur les routes ou sur ce forum
Lesbouille