Bah si t'es sous Orléans !!! :p
çà donne envie de remettre çà non?mg1921 a écrit :Je viens de voir le DVD FABULEUX , Merci Jean-Marc.
Je vais d'ailleurs le revoir un coup
et ça glisse par temps de pluie, c'est un enfer ... mais oui, ça épate les copainsEmgé a écrit :Bravo Talli, et bon courage ! N'oublie pas: " du carrelage dans le garage" ! C'est beau, c'est pratique pour l'entretien et . . . çà épate les copains !talli a écrit :Non, nous nous lançons dans la construction d'un petit chez nous![]()
Ne te méprends pas Maxime! Quand je dis que çà épate les copains, c'est une "private joke" entre Talli et moi, à cause d'une remarque qu'il avait faite concerant une photo de ma TF dans mon garage. Et si l'on choisi bien le carrelage le risque de glissade est vraiment minime.MaximeR a écrit :et ça glisse par temps de pluie, c'est un enfer ... mais oui, ça épate les copainsEmgé a écrit :Bravo Talli, et bon courage ! N'oublie pas: " du carrelage dans le garage" ! C'est beau, c'est pratique pour l'entretien et . . . çà épate les copains !talli a écrit :Non, nous nous lançons dans la construction d'un petit chez nous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités