Page 2 sur 2

Re: Importation MGB Heritage Shell

Posté : 27 juil. 2009, 17:34
par arnvictoro
hello
@rkoutzy
belle voiture, et je m'y connais...depuis 3 semaines :)
sérieusement , elle est très belle et j'aime bien ses plaques.
crois tu que tu pourras les garder?
ou bien tu auras un numéro genre AA 111 AA?
quant à moi, j'ai reçu le certificat de la FFVE. rapidement, 2-3semaines.
en revanche , j'ai aussi lancé une procédure avec l'ABP.
j'ai encore bon espoir de recevoir le certificat de conformité qui me fera une CG normale.
hélas,je m'inquiète a juste titre de la possibilité d'avoir des jolies plaques dans le style anglais , voire "old" anglais. si le véhicule est en collection, peut on alors avoir le choix , non pas dans la date , mais dans la plaque?

cordialement
arnV

Re: Importation MGB Heritage Shell

Posté : 27 juil. 2009, 17:41
par rkoutzy
J'aurai un n° nouvelle série (la pref considère que c'est une voiture neuve car elle est importée) mais je vais prendre le risque de commander des plaques noires en angleterre sur le même modèle que celles qui sont dessus, je roule en moto avec des plaques noires depuis des annèes et je n'ai jamais été arrêté pour çà.

Re: Importation MGB Heritage Shell

Posté : 27 juil. 2009, 17:59
par Invité
Jeanpierre: Vous faites donc de la RECONSTRUCTION d' MG B, c'est un peu de l'escroquerie pour moi. C'est vrai que récemment, j'ai croisé dans un garage suisse, plutot un ferrailleur, une tres moyenne 68 avec un carton de 64 tres chére et sur le côté du batiment une 64 avec les papiers de la 68 pas tres belle. Je ne jurais pas que la fausse 64 n'ai pas bénéficie d'une caisse et intérieur plus récent. Si cela se propage je crains de voir la côte des B se réduire comme une peau de chagrin.

Re: Importation MGB Heritage Shell

Posté : 27 juil. 2009, 18:36
par minimarj
Toutes mes félicitations !

Re: Importation MGB Heritage Shell

Posté : 27 juil. 2009, 18:37
par Invité
de l'escroquerie, fichtre!, il s'agit de voitures trés spéciale destiné à être utilisé sur des routes ou des circuits privé
pourquoi partir d'une voiture entière, puisque il s'agit de tout démonter et de jeter pratiquement toute les pièces d'origine pour remonter la voitures avec des pièces spéciales
ce n'est pas moi qui vend les voitures, par les voitures il faut entendre trois ou quatre en dix ans, je me contente de les assembler, je crois bien que la personne qui les vends, les vends trés cher, ce n'est pas ça qui fera baisser la côte de vos mgb