garage sur marignanne
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: garage sur marignanne
je vais voir !
Merci Jmarc!!!!!!
J'aurais plus de news de la voiture la semaine prochaine.
J'aurais plus de news de la voiture la semaine prochaine.
Bonjour à tous,
Me revoila pour vous donner les dernieres info.
Et oui, entre le boulot, le nouvel appart et la connexion au net effective depuis aujourd'hui, je n'ai pas beucoup conversé ces derniers temps....
D'ailleurs si un modo passe par ici, il faut qu'il me contact car le site ne me prens plus mon nom et mon password!!!!!!!
Ma F va sortir du garage de Marignanne la semaine prochaine!!!!!! enfin.
Je suis confiant car le garage de Marignanne est TRES PERFORMANT sur nos titine.
Aprés se sera la mise en vente de titine "helas".
Donc si certains on parmi leurs amis, quelqu'un cherchant une F refaite à neuf (moteur, frein, powerflex, peinture et sellerie cuir), elle sera en vente d'ici une dizaine de jour.
J'attends de pouvoir me reconnecter sur le site pour pouvoir mettre une annonce avec photos dans la bonne catégorie......
A bientôt.
PS:JMarc, es tu passé au garage, as tu vu ma F??????
Me revoila pour vous donner les dernieres info.
Et oui, entre le boulot, le nouvel appart et la connexion au net effective depuis aujourd'hui, je n'ai pas beucoup conversé ces derniers temps....
D'ailleurs si un modo passe par ici, il faut qu'il me contact car le site ne me prens plus mon nom et mon password!!!!!!!
Ma F va sortir du garage de Marignanne la semaine prochaine!!!!!! enfin.
Je suis confiant car le garage de Marignanne est TRES PERFORMANT sur nos titine.
Aprés se sera la mise en vente de titine "helas".
Donc si certains on parmi leurs amis, quelqu'un cherchant une F refaite à neuf (moteur, frein, powerflex, peinture et sellerie cuir), elle sera en vente d'ici une dizaine de jour.
J'attends de pouvoir me reconnecter sur le site pour pouvoir mettre une annonce avec photos dans la bonne catégorie......
A bientôt.
PS:JMarc, es tu passé au garage, as tu vu ma F??????
- JMarc
- .
wi wi, je suis passé chez MG, mais le garage était fermé... je n'arrive pas à aller les voir lorsqu'ils sont ouverts... je pars trop tôt le matin et reviens trop tard le soir... (foutu boulot) en tout cas, une chose est sure, c'est qu'elle n'est pas dehors...
je vais encore essayer demain..; je dois voir le chef d'atelier pour l'entretien d'une TVR...
pour info, il y a une F noire en vente à coté.. immatriculée dans le 13.. c'est pas la tienne?
je vais encore essayer demain..; je dois voir le chef d'atelier pour l'entretien d'une TVR...
pour info, il y a une F noire en vente à coté.. immatriculée dans le 13.. c'est pas la tienne?
Coucou,
Non ce n'est pas la mienne car l'immat est 06.
Je vais la chercher demaoin matin vers 11h....
Si tu es dans le coin, on pourra boire un café....
Ciao
Non ce n'est pas la mienne car l'immat est 06.
Je vais la chercher demaoin matin vers 11h....
Si tu es dans le coin, on pourra boire un café....
Ciao
- JMarc
- .
demain à 11 heures... je suis en reunion...
pfffffffffffffff
pfffffffffffffff