chassis numéros

Tous les sujets sur la Midget.
mga1957
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: chassis numéros

Message par mga1957 »

bonjour
a mon avis le numéro frappé sur la tôle n' est pas d' origine ,à chaque frappe les lettres on enfoncé la tole, ce n' est pas trop propre .ça du être fait par l' ancien propriétaire .
clt
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Je pense que tu aura ,au plus ,une remarque.....
J'avais un4x4 Jap avec une plaque de mines "modéle original" ( à l'époque pas importé en France) et à chaque CT j'avais droit à une remarque :)

une ch'tite photo de la plaque de ma Midget(import UK)

ImageAlbum MG

rivetée sur l'arche de roue avant gauche.
regis

Message par regis »

woodicomic8 a écrit :la derniere pas la premiere lettre
mais bon en fait je m en fait pas trop donc ...(si je dois passer un controle je salit un peu plus le truc et ils ne verront pas la difference ...)
bonjour
sur ma mgbgt 1968 importee des us: j'ai *un n°commission a coté du mode de fermeture capot, sur la traverse haute a gauche sur une plaque(alu et rouge)
* un n° de chassis frappé sur plaque alu et rivetée sur le coté gauche interieur de l'aile
* un n° de voiture frappé sur une plaque (alu et noire) et rivetée sur le coté droit interieur de l'aile

la drire demande un n° de chassis frappé (a froid ou pas ????)sur le renfort de calandre coté droit

Alan semblait répondre a ma question ,mais pourrait il me faire parvenir une photo de l'endroit exact de l'emplacement de cette frappe a froid pour les models US
MERCI D'AVANCE
regis

Message par regis »

mais bon en fait je m en fait pas trop donc ...(si je dois passer un controle je salit un peu plus le truc et ils ne verront pas la difference ...)
bonjour
sur ma mgbgt 1968 importee des us: j'ai *un n°commission a coté du mode de fermeture capot, sur la traverse haute a gauche sur une plaque(alu et rouge)
* un n° de chassis frappé sur plaque alu et rivetée sur le coté gauche interieur de l'aile
* un n° de voiture frappé sur une plaque (alu et noire) et rivetée sur le coté droit interieur de l'aile

la drire demande un n° de chassis frappé (a froid ou pas ????)sur le renfort de calandre coté droit

Alan semblait répondre a ma question ,mais pourrait il me faire parvenir une photo de l'endroit exact de l'emplacement de cette frappe a froid pour les models US
MERCI D'AVANCE
STEFUSB

Message par STEFUSB »

Bonjour,

En 1999,si ma mémoire est bonne, était précisé sur le certificat de conformité obtenu à l'époque:

"frappe à froid dans le compartiment moteur, à droite, au dessus des pieds du passager"
donc, à priori, sur un bord de la partie plate ou se trouve l'ensemble mtre cyl frein + embrayage (quand la conduite est à droite) ou si vous préférez, si c'est une "US", comme moi, où se trouvait le "canister" de récup reniflar couvercle culbu+évent carbu & réservoir.

Stef
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

OK Regis je fais la photo dés que possible...
mais tu devra attendre un peu ....elle est pas chez moi actuellement
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

en attendant, voici une photo du plancher DROIT avec un bout de tape à l'emplacement du numéro de chassis frappé à froid. MG 1974 venant de Floride et immatriculée en Belgique. conforme au contrôle technique belge.
Image
woodicomic8
.
.
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

elle est belle la shadow une cb de cc ?
woodicomic8
.
.

je rappel , j ai refais les planches et j ai pas vu ca , n oublions pas que *SMS* une midget ,j ai une plaque derriere le par brise , une frappe a froid sur la plaque avant dans le compartiment moteur et une sur le montant arriere coté chauffeur ( pas sur la porte mais sur le montant arriere )
rien de ce que je trouve dans les livres .. a croire qu ils on tous voyager eux aussi lol
invité

Message par invité »

pour un modèle nord américain, cela est tout à fait normal
phil wal

Message par phil wal »

salut a toi woodicomic sur la miennne numero frappe a froid dans le compartiment moteur sur la contre aile avant droite plaquette rivee sur la face avant et derriere le parbrise a tu des nouvelles de ton cc j'ai aujourd'hui ete remettre la mienne en route ily avis deux mos quelle n'avais plus tourne
woodicomic8
.
.

voila la 2 ieme plaquette ImageAlbum MG
Répondre