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Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 11 mai 2010, 07:48
par GIGI79
ref moss: 13H2303

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 11 mai 2010, 07:52
par temp7
deux modèles
13H2303 Stop light switch (screw type) To GHN3 34661
C16062A Stop light switch (Lucar type) GHN3 34662 On

http://www.minispares.com/Product.aspx? ... 731&title=

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 11 mai 2010, 08:05
par axelle
Merci Dupon!

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 10:32
par axelle
Bonjour,

Je n'arrive pas à dévisser le contacteur!!! J'ai l'impression que les tuyaux du circuit vont se vriller! grrrr!

Peut-on utiliser du dégripant?

merci

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 12:30
par temp7
le dégripant risque de contaminer le liquide de frein, il faudrait tenir le raccord avec de grosses pinces ou bien une pince étau
habituellement le contacteur des feux stop est muni d'un filetage NPTF (national pipe tapered fuel) c'est à dire un filetage conique, c'est la conicité qui fais joint, une fois débloqué il se dévisse tout seul

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 12:34
par axelle
Pour le coup, elle fait joint!!!!
Merci Dupon.

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 16:58
par none
"C'est bien le contacteur de frein qui a rendu l'âme."
Il n' y a pas besoin de déposer le répartiteur AV, le bloc contact se dévisse séparément. Seule précaution, compter le nombre de tours de vis pour repositionner le remplaçant de la même façon que l' original. Je vais tenter de pousser une photo à la soirée pour être plus explicite.

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 17:28
par axelle
Oui, none!

C'est le bloc contact qui fait de la résistance...

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 18:04
par temp7
mille excuses, erreur de sujet

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 18:13
par none
Si si, nous parlons bien de la même chose, mais pas du même composant. Le bloc switch est bien vissé sur un filetage conique, et il faut tirer assez fort avec une douille de 27 avec rallonge pour le défaire. Positionner une protection sous le répartiteur AV pour supprimer les risques liés aux coulures de Loockheed sur le tablier d' aile AVD. Peut-être aussi, bloquer la pédale de freins pour qu' elle ne crée pas de pression dans le circuit. Et en images...
Image
Image

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 18:14
par none
"C'est le bloc contact qui fait de la résistance..."

Jolie.

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 25 mai 2010, 18:16
par none
"C'est le bloc contact qui fait de la résistance..."

Jolie.

Oublié de dire que j' ai monté mon répartiteur/switch de spare dans l' étau pour le défaire. Ca peut expliquer qu' avec 1 seule fixation en place sur la voiture, il soit nécessaire d' être très prudent pour forcer et séparer le switch.

Re: plus de feu stop, plus de témoin de phares allumés

Posté : 26 mai 2010, 14:01
par axelle
et oui! il est bien là le pb...

Plus qu'à trouver une douille de 27.