Autoroute...

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

mickasun a écrit :Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Ben en fait t'aimes pas les TF... :woo:

Je suis trop fort j'ai tout compris... :D
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

lollllllll !!!
non ca je le pense pas ! quoi... que... la vintage avec des bandes de Viper... :mdr: :mdr: :mdr: :D :D

(ps : je deconne ;) tu t'en doute ;) )
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

Rom a écrit :
mickasun a écrit :Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Ben en fait t'aimes pas les TF... :woo:

Je suis trop fort j'ai tout compris... :D
je ne peux pas dire que je n'aime pas, mais je ne la changerais pas contre une F.

les gout, et les couleurs ... et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

(heureusement... sinon avec ma gueule... je serais encore célibataire :mdr: :mdr: )
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

mickasun a écrit :mais je ne la changerais pas contre une F.
Moi non plus !!! :mdr:

;)
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

oulala... faut vraiment que je me repose... ;) :b:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

yessssssss le vangeur masqué à frappé ... vintage powaaaaaaaaaaaa
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

JMarc a écrit :yessssssss le vangeur masqué à frappé ... vintage powaaaaaaaaaaaa
:rale: :jesors: :jap: :jap: (I will be back...) :wc:

au fait Jmarc, quand est ce que tu nous met une photo de ta belle dans le concours photo/automne ?
guy

Message par guy »

Coucou à tous,

perso mon MKI a pris au mieux 195 sur du plat en légère courbe, le moteur régulait et la passat break a finit par me doubler. Elle avait 30-35 mkm à l'époque. La voiture était stable mais c'était pas un dragster. Vu qu'elle était annoncée pour 193 et la passat pour un tout petit peu plus, je me suis dis que le compteur allait bien. Cela dit c'est vrai que je pousse très rarement la mécanique, alors ceci explique peut être cela

Mais, quand on me dit 230 avec une F, ca me rappelle les 195 avec ma clio diesel 1,9 ou ma veille kadet en descente avec un compteur optimiste !!!!!!!! Si les voitures allaient aussi vite que les compteurs, la barre des 300 ne serait pas une barrière pour de nombreuses sportives en grosse cylindrée.
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

je pense pas que mon compteur sois optimiste, c'est pas la premiere fois que je monte a des vitesses similaires, c'est clair que j'etais a plus de 200. :)

quand je vois ma mini cooper avec ses petites roues en 12" qui pousse jusqu'a 180 (prise au compteur de moto) rien a voir niveau sensations ... ;) :)
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

pareil pour moi... j'ai deja eu l'occasion de conduire des voiture "sympa" et la j'etais nettement au dessus de 200... (pas bien...)
Pifou
Messages : 39
Enregistré le : 04 janv. 2005, 01:56

Message par Pifou »

MG Echo a écrit :La célèbre question qui a la plus grande...... vitesse touche donc également le petit monde du décapoté, à ce que je vois... ;)

Ma Rover 45 rebadgée MG ZS 180 a fait mourrir de honte une BMW Z4 (3L 6cyl) hier soir (40000 euros pièce). Impossible de me décrocher en sortie de péage (heureusement que j'avais les gosses... :) ). Au dessus de 4500 tours mon KV6 est diabolique. Si si, diabolique je vous dis...

Bon halloween à tous et bonne fête des morts (dixit le Kurgan d'Highlander...)

Dodo now !

Arnaud
si c'etait vraiment un 3.0L ... ou bien le mec ne savait pas conduire ou alors il ne tirait pas vraiment dessus car il aurait dut te bouffer.
olive man

Message par olive man »

meme avis que pifou... info ou intox?
Angel

Message par Angel »

Moi une fois j'ai fait une pointe à 150 avec ma F...

ok je sors... => [ ] :D
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

Hello guys !

Eh les mecs vous savez lire un post ? J'ai écris qu'il n'a pas réussi à me décrocher en sortie de péage, en accélération quoi !!

Après mon compteur s'est arrété à 240 comme d'hab (non ce n'est pas la vitesse réelle!) et la Z4, pilotée par une charmante dame accompagnée d'une autre charmante dame, à continuer sa course jusqu'à 260 ou 270 compteur, j'imagine. Le Z est bridé à 250 je crois. Après, ce fut un chassé croisé à 150 de croisière entre chaque barrière grace au télépéage.

Morale de cette histoire : si tu veux une bagnole rapide abonnes-toi au télépéage.

Je suis pas mytho par contre je suis imbouffable ! :)

Arnaud
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben moi je me suis encore arsouillé avec une carrera... pas longtemps, comme d'hab...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

bande de garnements :sylvie:
pas bien tout ça
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Angel a écrit :Moi une fois j'ai fait une pointe à 150 avec ma F...

ok je sors... => [ ] :D
En ville !

Tu n'as pas honte :x



:D
manu

Message par manu »

record sur GRAN TOURISMO, ma TF a 272kmh!!!
avec un kit NOS, un turbo, et un reacteur sur les genoux...
sinon dans le monde reel 79 en ville et 2 points de moins... alors impressonez?
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

manu a écrit :record sur GRAN TOURISMO, ma TF a 272kmh!!!
avec un kit NOS, un turbo, et un reacteur sur les genoux...
sinon dans le monde reel 79 en ville et 2 points de moins... alors impressonez?
Pareil a fond a fond sur GT4... :D

Et sinon en vrai 70km/h un dimanche soir sur une portion de périph 2x2 voies avec terre-plein... limitée à 50Km/h -> 2 points en moins... :x
guy

Message par guy »

A la vitesse réelle !!!!

Selon nos collègues d'automobiles sportive ( http://www.automobile-sportive.com/guide/mg/zs180.php ) cette belle auto "permet d'afficher des performances appréciables".

Et pour la vitesse de pointe commele dit Arnaud c'est 240 au compteur mais l'auto est annoncée pour 224 et pour les citer "La vitesse maxi enfin est annoncée pour 224 km/H, donnée que nous n'avons malheureusement pas pu vérifier en nous contentant d'un 220 km/h au compteur."

Tout ça pour dire qu'un F MKI au "radar de gendarme" sur le plat à plus de 200 ça me semble optimiste. Enfin si la votre va plus vite tant mieux pour vous. De toute façon à +180 le permis a disparu !!!!

@+

Guy
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

Salut,

C'est vrai que c'est pas très sérieux tout ça et c'est pour cette raison que ma Z reste au garage durant la semaine. Sinon, en ce moment, j'ai douze points sur mon permis mais bon... je ne me fais pas d'illusions :) .

Pour ce qui est des données techniques, je vous confirme que la ZS 180 dépasse "allègrement" (suffit de parcourir les forums anglais) les 220 au compteur d'origine (faut juste enlever le frein à main et Carlos du fauteuil passager ;) ). La mienne avec de la 100% synthèse de Castrol et un simple KAD Simota c'est plutôt 240 facile et 250 avec du vent dans le dos. Et le bruit !!! Nom de Dieu, quel bruit !

Je l'ai fait 4 ou 5 fois en 3 ans, sans en retirer de fierté particulière, sinon celle de ne peux m'être trompé dans mon choix de voiture. Et je ne parle pas du chassis et de la partie cycle !!

J'ai conduit des BM de 200 chevaux et plus, une laguna V6, une AC cobra, un Jaguar Type E.... Au rapport prix/ plaisir ma MG reste la championne. 20.500 euros TTC (voiture de concession avec 420 km).

Vous l'avez compris, j'aime ma caisse.

Bonne soirée à tous.

Arnaud

PS: en Janvier, une ligne échappement inox Piper slashcut 100 mm est prévue. Petit papa noël quand tu descendra du ciel avec..... ça :

http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv ... Type=EXS07
Angel

Message par Angel »

Arnaud a écrit :
Angel a écrit :Moi une fois j'ai fait une pointe à 150 avec ma F...

ok je sors... => [ ] :D
En ville !

Tu n'as pas honte :x



:D
Heu... non.. sur autoroute :rougit: oui j'ai honte d'avoir dépassé les limitations :rougit:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ceci dit c'est dingue comme çà pousse fort une carrera... :respect: même avec un papy au volant :q ... (il n'avait pas le sens de l'humour celui là non plus... ) :saispas:
et pourtant j'étais vite... :woo:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

(il n'avait pas le sens de l'humour celui là non plus... ) :saispas:
et pourtant j'étais vite... :woo:[/quote]

ahhhhh !ben oui mais non
tu sais combien il l'a payée son auto de luxe?
et toi le jeunot tu viens mettre en doute sa toute
puissance :)
faut pas pousser quand meme!
et puis ne l'approche pas trop tu vas la griffer!
intolerable
:rale:
se faire doubler par une auto a rayures ah ben non alors!
Daniel

Message par Daniel »

Une enquête de l'IBSR (Institut Belge de la Sécurité Routière) montre que 62% des Belges ne respectent pas les limitations de vitesse et que l'allure générale sur autoroute est en général 130/140 km. Pareil en France à mon avis. Je suis rentré de Reims ce WE par les voies rapides - 110 km- personne ne respecte cette vitesse. Il n'y a que dans les patelins que tout le monde freine, normal.Mais sortis des agglomérations, Français, Belges, Hollandais, Allemands etc poussent sur le champignon.
De plus n'importe quelle petite bagnole moderne atteint à l'aise les 160/170 km .
Ma F ? Je l'ai mise plusieurs fois à environ 220 km compteur mais c'est au maximum sur 2 ou 3 km. Passé 200 on est tout de suite sur l'obstacle et donc obligé de rétrograder .... et vite.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités