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Re: GARDE D'EMBRAYAGE ( suite )

Posté : 05 juin 2011, 09:37
par temp42
Mais non Yves, c'est pas de ton "bricolage" mais de "mon" bricolage qu'il cause.

Sauf que moi c'est une adaptation forcée...nuance.

Comme si j'allais m'amuser bêtement à rectifier de moitié les semelles de fixation en alu pour que ça casse un peu plus loin :stone:
Au moins, avec mes plots de callage ça fonctionne et nul doute que celui qui démontera un jour verra immédiatement à quoi ils servent.

Re: GARDE D'EMBRAYAGE ( suite )

Posté : 05 juin 2011, 23:03
par temp1
A propos de bricolages:
"The correct one for a '72-74' HIF intake has exhaust manifold flanges that are 7/16thick. HS intake and exhaust manifolds are 9/16 inch thick.7/16" is 11.1mm. 9/16" is 14.3mm"
Sachant qu' un inch vaut 25,4 mm, je vous renvoie à votre raisonnement qui devrait suivre des rails de TGV pour s' appuyer sur quelque chose de plus solide, parce que 2/16" ce n' est pas destructeur pour le collecteur même en aluminium, enfin, les gens de BLMC l' ont bien fait eux et à partir de l' existant. Quand à votre solution je ne l' ai pas dénigrée, j' ai simplement dit:"Et il vaut mieux travailler ..."
Oubliez de raccourcir et d' interprèter "low cost" ou à minimum SVP.
Merci et bonne soirée.

Re: GARDE D'EMBRAYAGE ( suite )

Posté : 06 juin 2011, 06:09
par temp42
Peut être, mais raboter de + 4 mm une semelle de fixation qui en fait 9, soumise à des poids en porte à faux et des vibrations permanentes, je laisse les calculs savants aux savants et j' emploie une solution de contournement qui marche et ne laissera jamais en panne.

Quant aux chercheurs de BLMC y'a un blème.
Si au lieu de faire des autos sympas ils avaient su faire des autos fiables, ils n'en seraient peut être pas là.