la blanche c'est la même quelques années plus tard.....et en fin de vie

je n'ai plus de photo de la R8
Pareil, de toutes façons plus grande créativité, 3 couleurs noir, blanc et gris et voilà les autos des années 2000.mgb42 a écrit :Moi c'est les modernes que je commence à avoir du mal à identifier vu que je m'y intéresse plus vraiment.
ben en 80 j'avais 13 ans, donc je regardais un peu les voitures mais ça n'a jamais été une passion c'est vrai. J'ai des souvenirs très nets de la Baghera qui était vraiment à part (d'ailleurs un jour...), de l'alpine A310, le fils du boucher de mon village a avait acheté une, qu'il a explosé dans les gorges du Loup ! les R4, R5, R12, 205 et Golf gti bien sûr, Citroen CX et AX étaient les plus courantes dans mon souvenir. Mon père avait une DS21, mais on en voyait peu ou pas...mgb42 a écrit :Tu dis "trop jeune..." pourtant y'en avait encore pas mal sur la route dans les années 75/80.
Peut être que tu t'intéressais moins aux bagnoles dans ton jeune âge.
en 1982 j'avais peint ma Cox avec compresseur Judson de cette teintedupon a écrit : "Sûr que le bleu gordini "
"bleu de france" ref 418
en 1966 j'avais peint mon Alpine A106 "Mille Miles" dans cette teinte
LouLou a écrit :moi je ne faisais référence qu'à la couleurbleu Gordini
non Alan ... juste bleu ... faut pas déconner tout de mêmeavec les bandes blanches?![]()
c'est justement ça qui est bienT'sais bien mon LOULOU, au pub on est un peu au bistrot, les conversations dérivent vite.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités