demande avis éclairé avant achat de tf6 80èanniv...
Re: demande avis éclairé avant achat de tf6 80èanniv...
salut à tous,
j'habite bien en corse à bastia à 2h de route de la voiture.Je trouve sa réponse vraiment très courte,aucun détails pourtant ce n'est pas les questions qui manquaient. Pas besoin de changer la chaine.de distrib!!vous qui êtes connaisseurs de ce modèle est-il vraiment possible qu'il y ait une chaine et pas une courroie bizarre non? . On m'a dit qu'il n'y a qu'un garage MG en corse (merci Kraps) et il est à 10mn de chez moi je pense qu'il devrait connaitre la caisse. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette voiture.
C'est vrai que le modèle en gris plus haut est joli mais je préfère quand même l'autre.à réfléchir. Je vais demander si il peut me mailer le carnet d'entretien.
réponse pour (clarcher) distrib jamais faite parait il..
Merci les gars.
j'habite bien en corse à bastia à 2h de route de la voiture.Je trouve sa réponse vraiment très courte,aucun détails pourtant ce n'est pas les questions qui manquaient. Pas besoin de changer la chaine.de distrib!!vous qui êtes connaisseurs de ce modèle est-il vraiment possible qu'il y ait une chaine et pas une courroie bizarre non? . On m'a dit qu'il n'y a qu'un garage MG en corse (merci Kraps) et il est à 10mn de chez moi je pense qu'il devrait connaitre la caisse. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette voiture.
C'est vrai que le modèle en gris plus haut est joli mais je préfère quand même l'autre.à réfléchir. Je vais demander si il peut me mailer le carnet d'entretien.
réponse pour (clarcher) distrib jamais faite parait il..
Merci les gars.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
nan. pas de chaine... une courroie, voire 2 si c'est un VVC
je trouve cette voiture dans un etat quasi neuf !
pour 8000 euros, c'est top !
je trouve cette voiture dans un etat quasi neuf !
pour 8000 euros, c'est top !
je parle pas de la grise mais celle de corse. j'attends d'avoir plus d'infos sur la corse.
Bien noté pour le vase d'expansion à chaud..
Godinou
Godinou
j'ai fais un tour sur le bon coin hallucinant le nombre de mgtf à vendre et quelques unes en très très bon état.Bien que j'adore cette caisse j'ai peur de faire un achat dont je risquerais de regretter.
En voir autant en vente me fais douter.
En voir autant en vente me fais douter.

psssttt ... ne fait pas de recherche avec Peugeot non plus 

oui mais bon tu vois ce que je veux dire....
ridrum a écrit :oui mais bon tu vois ce que je veux dire....
MAZDA MX5 TU AURAS MOINS PEUR
MAZDA MX5 TU AURAS MOINS PEUR
alors là 100% de ton avis invité ... c'est nippon ni mauvais

à l'entretien, effectivement tu auras moins peur ... à conduire c'est pas sur

mais une chose est sur, dans les concentres tu seras pas tout seul, 17457 petits camarades au minimun ...
Voili voilou une réponse de ....., propriétaire d'une MG anniversary qui est plus aventurierLouLou a écrit :MAZDA MX5 TU AURAS MOINS PEUR
alors là 100% de ton avis invité ... c'est nippon ni mauvais
à l'entretien, effectivement tu auras moins peur ... à conduire c'est pas sur
mais une chose est sur, dans les concentres tu seras pas tout seul, 17457 petits camarades au minimun ...
re re,
j'ai eu ds news de mon vendeur et il me dis ça:
Je ne vous et j amais dit que la distri est a chaîne .je connais bien se j genre de voiture sa fait 20 ans que j en possède et non désolée pour vous mais je n ait pas les moyen de scanner mon C d entretien et donc de vous l envoyée et mon modèle ces LE 80th anniversaire dont passons sur les options car vous devais savoir quelle a tout les options MG Je comprend votre démarche il faut de la confiance et beaucoup d'optimisme pour achetée ces VL la mienne na jamais eu de problème JE les achetée dans un garage a nice avec un km serti fie de 20000 km et se modèle ne sont pas connue pour des problème de pompe a eau ou de culasse Cordialement ..
pour tous ceux qui ont suivi mon fill
Whaou..il dit qu'apparemment ce modèle ne connait pas de problème de culasse!!
je comprends plus.
Je ne vous et j amais dit que la distri est a chaîne .je connais bien se j genre de voiture sa fait 20 ans que j en possède et non désolée pour vous mais je n ait pas les moyen de scanner mon C d entretien et donc de vous l envoyée et mon modèle ces LE 80th anniversaire dont passons sur les options car vous devais savoir quelle a tout les options MG Je comprend votre démarche il faut de la confiance et beaucoup d'optimisme pour achetée ces VL la mienne na jamais eu de problème JE les achetée dans un garage a nice avec un km serti fie de 20000 km et se modèle ne sont pas connue pour des problème de pompe a eau ou de culasse Cordialement ..
je comprends plus.
ridrum a écrit :re re,
je comprends plus.
arrete avec cette voiture prends toi une Mazda MX 5
elle est bonne!!!
je cherche simplement des infos de connaisseurs. C mon un défaut chez moi quand je connais pas un sujet pas un sujet je demande!!!! à ceux qui en savent plus que moi.....

je cherche simplement des infos de connaisseurs. C mon un défaut chez moi quand je connais pas un sujet pas un sujet je demande!!!! à ceux qui en savent plus que moi.....

- kraps
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : SPARK

désolé d'intervenir comme ça mais :
- 20ans ? la première TF est bien plus jeune
- toutes options MG, j'en ai bien 3 ou 4 qui n'existe pas sur sa voiture (xenons, par exemple
- il est pas français ou quoi (critère très subjectif )
Ensuite dire que la TF (ou la sienne) n'as pas de soucis de joint de culasse, c'est un peu gros. Dire que ce n'est pas systématique et que la sienne n'a pas pas eu de soucis pour le moment : ok. Mais c'est tout. ou alors on dit que l'on est pas au courant mais que ça peu arriver...
Bref, comme je te le disais, tu es acheteur donc tu te renseignes dans ton coin et tu évalue le risque : un JDC = 700 à 1500 euros, des pneus, des disques de frein, la distribution est-elle faite, en ai-je une preuve écrite?
Ensuite, tu vois... c'est de ta responsabilité et pas celle de ton vendeur. Il ne doit pas mentir, c'est sur mais les question c'est à toi de les poser.
Bon achat (même si pour moi, je passerai à un autre vendeur si tu ne peux pas le rencontrer et tirer ces petites informations).
Godinou
- 20ans ? la première TF est bien plus jeune
- toutes options MG, j'en ai bien 3 ou 4 qui n'existe pas sur sa voiture (xenons, par exemple
- il est pas français ou quoi (critère très subjectif )
Ensuite dire que la TF (ou la sienne) n'as pas de soucis de joint de culasse, c'est un peu gros. Dire que ce n'est pas systématique et que la sienne n'a pas pas eu de soucis pour le moment : ok. Mais c'est tout. ou alors on dit que l'on est pas au courant mais que ça peu arriver...
Bref, comme je te le disais, tu es acheteur donc tu te renseignes dans ton coin et tu évalue le risque : un JDC = 700 à 1500 euros, des pneus, des disques de frein, la distribution est-elle faite, en ai-je une preuve écrite?
Ensuite, tu vois... c'est de ta responsabilité et pas celle de ton vendeur. Il ne doit pas mentir, c'est sur mais les question c'est à toi de les poser.
Bon achat (même si pour moi, je passerai à un autre vendeur si tu ne peux pas le rencontrer et tirer ces petites informations).
Godinou
des phares xénons sont forcément couplés avec des lave-phares,en effet en cas de neige,celle ci ne fond pas,le xénon ne dégageant pas de chaleur.
Ma première datait de 97 et je pensais avoir l'une des toutes premières.
1996 les premières

tu sais ce qui te dis le fou ? hummm ?Ah parce qu'il y a des fous qui roulent en MG sous la neige? (^^).

Bonjour à tous,
voilà c'est fait j'ai laissé tomber. Trop de contradictions comme le disent certains ici: rien que de voir ces fautes d'orthographes ça fait peur.Non je corrige ce ne sont pas des fautes il a réinventé une autre manière d'écrire notre langue. Ce que je dis est un peu méchant mais je suis obligé de le dire vu qu'il tente d'escroquer le premier venu. Je vous remercie pour votre aide et à bientôt.
Je reviendrai si besoin de vos lumières.
Richard.
voilà c'est fait j'ai laissé tomber. Trop de contradictions comme le disent certains ici: rien que de voir ces fautes d'orthographes ça fait peur.Non je corrige ce ne sont pas des fautes il a réinventé une autre manière d'écrire notre langue. Ce que je dis est un peu méchant mais je suis obligé de le dire vu qu'il tente d'escroquer le premier venu. Je vous remercie pour votre aide et à bientôt.
Je reviendrai si besoin de vos lumières.
Richard.
- lapinoux
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2003
- Serie speciale : C'est la mienne :)
Hello richard. Désolé que ton rêve ne se réalise pas tout de suite. Mais c'est peut être une bonne chose. Tu en trouveras une mieux vendue par un véritable connaisseur et amateur 

Bonsoir,
je crois que c'est mieux comme ça j'ai sûrement évité le pire et c'est uniquement
grâce à vous. Merci et encore merci sans votre aide je me serais vautré dans
les emmerdes... je n'abandonne pas pour autant mais avant je vais me focaliser sur la possibilité d'un garage. Au moins elle ne dormira pas dehors. Chaque chose en son temps.
Encore merci à tous et à très vite.
Cordialement,
Richard.
je crois que c'est mieux comme ça j'ai sûrement évité le pire et c'est uniquement
grâce à vous. Merci et encore merci sans votre aide je me serais vautré dans
les emmerdes... je n'abandonne pas pour autant mais avant je vais me focaliser sur la possibilité d'un garage. Au moins elle ne dormira pas dehors. Chaque chose en son temps.
Encore merci à tous et à très vite.
Cordialement,
Richard.
je vais me diriger vers une F 7cv c'est beaucoup mieux et plus fiable enfin d'après ce qu'on m'a dit
mais une fois que j'aurai eu une place dans un parking couvert à côté de chez moi.
A+..
mais une fois que j'aurai eu une place dans un parking couvert à côté de chez moi.
A+..
En principe une F c'est plutot moins fiable qu'une TF,tout simplement parce que c'est plus vieux et qu'il peut y avoir des problemes d'hydragas
Salut,
je ne sais plus quoi faire!! on m'a assuré que ce serait beaucoup mieux et plus fiable qu'une tf.
Je vais essayer d'en trouver un modèle le plus récent possible.. dans mes moyens.
Je vais pas me presser. C'est évident..
Merci
je ne sais plus quoi faire!! on m'a assuré que ce serait beaucoup mieux et plus fiable qu'une tf.
Je vais essayer d'en trouver un modèle le plus récent possible.. dans mes moyens.
Je vais pas me presser. C'est évident..
Merci