Qui connait ces roues ?
Re: Qui connait ces roues ?
les mêmes.
voila une B avec des roues "boulonnées"
http://www.youtube.com/watch?v=ap9J8VRa ... re=related
a+Dan
http://www.youtube.com/watch?v=ap9J8VRa ... re=related
a+Dan
A mon humble avis, à partir du moment où elles ne sont pas corrodées, elles doivent pouvoir être retendues ou refaites, non? Sinon, je n'irais pas chercher midi à quatorze heures et je resterais sur la solution d'origine.Florent a écrit :Ma midget a des roues fil, avec des moyeux rudge d'origine, pas de transformation... Mais comme mes roues prennent du jeu (les rayons se detendent), je regarde si je peux les remplacer par autre chose, ou par les meme ...
D'autant que vérifier et retendre les rayons fait parti de l'entretien normal des roues fil...
Si tu as la trousse d'origine, il y avait une petite clé pour cela!
a+Dan
Si tu as la trousse d'origine, il y avait une petite clé pour cela!
a+Dan
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1966
En fait si tu veux retendre, il faut que les écrous en bout de rayon soient en bon état, de mon codé c'est plutot : soudé à la rouille, si tu touches, ça casse ...
J'adorerai les donner a un pro qui pourrait changer des rayons, tendre, équilibrer, décaper, repeindre, tout ça ...
Mais je n'en n'ai jamais trouvé
J'adorerai les donner a un pro qui pourrait changer des rayons, tendre, équilibrer, décaper, repeindre, tout ça ...
Mais je n'en n'ai jamais trouvé

la roue Provençale à Le Thor, Le Thor c'est un village à côté de l'Isle sur la Sorgue du côté d' Avignon, je lui fait faire des roues de motocyclette, il travaille bien mais c'est pas donnée, à mon avis la réfection d'une roue coûtera plus cher que une roue neuve chinoise, mais il faut lui poser la question
http://la-roue-provencale.com/accueil.html
http://la-roue-provencale.com/accueil.html
-
- .
Ok, je le mail dés a present 

-
- .
J'imagine qu'il n'existe pas de roues tole pour moyeux Rudge ?
-
- .
La réponse est claire :
"bonjour Monsieur trop cher a refaire il faut il acheter neuve a l'adresse suivante
mwsint.com
salutations sincéres"
L'adresse précise pour la roue étant : http://www.mwsint.com/Shop/Details.asp?Id=XW458S
Tarif : 135€ TTC peinte et 208€ TTC chromée.
Un tarif donc équivalent à ce que propose MOSS, mais une qualité peut être meilleure ?
"bonjour Monsieur trop cher a refaire il faut il acheter neuve a l'adresse suivante
mwsint.com
salutations sincéres"
L'adresse précise pour la roue étant : http://www.mwsint.com/Shop/Details.asp?Id=XW458S
Un tarif donc équivalent à ce que propose MOSS, mais une qualité peut être meilleure ?
il existe de minilites avec moyeux rudge.
C'est du plus bel effet typé course.
sinon des fils peintes, c'est à mon avis mieux que chromé.
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Les jantes de 14" lui vont très bien aussidupon a écrit :"il n'existe qu'un seul modèle en 14"" qui s'adapte à la Midget ?"
sauf erreur, la MG Midget est équipé de jantes de 13"
La preuve : ma midget avec des jantes de B

-
- .
Euh ... ouai ...
Enfin que tu sois content d'avoir des 14 pouces ok ... Mais bon dans tes messages précédents tu nous expliquait que tu faisais attention à ne pas braquer à fond pour ne pas que ça touche dans les ailes ...
Alors de là a les conseiller en expliquant que ça va très bien en présentant ta voiture comme exemple ... C'est pas un peu exagéré ?
Enfin que tu sois content d'avoir des 14 pouces ok ... Mais bon dans tes messages précédents tu nous expliquait que tu faisais attention à ne pas braquer à fond pour ne pas que ça touche dans les ailes ...
Alors de là a les conseiller en expliquant que ça va très bien en présentant ta voiture comme exemple ... C'est pas un peu exagéré ?
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Dans un message précédent , j'expliquais simplement que çà touche très légèrement côté intérieur Arrière du pneu si on braque à fond
là très précisément:
Album MG
mais c'est un inconvénient mineur qui n'existe qu'à très faible vitesse lors de manoeuvres de stationnement par exemple. Il suffit de faire attention de ne pas braquer à fond
Je ne sais pas si on peut agir sur les butées de la crémaillère de direction car çà résoudrait définitivement le problème
mais çà ne touche jamais les ailes en roulant, ni à l'avant, ni à l'arrière
J'espère avoir clarifié les choses
là très précisément:

mais c'est un inconvénient mineur qui n'existe qu'à très faible vitesse lors de manoeuvres de stationnement par exemple. Il suffit de faire attention de ne pas braquer à fond
Je ne sais pas si on peut agir sur les butées de la crémaillère de direction car çà résoudrait définitivement le problème
mais çà ne touche jamais les ailes en roulant, ni à l'avant, ni à l'arrière
J'espère avoir clarifié les choses
La solution... C'est des pneus à taille basses pour retomber dans la circonférence des pneus en 13"!
Cela dit, je ne garantis pas le résultat question esthétique!!!!
Ton montage ne choque pas, mais on voit bien qu'il y a quelque chose de bizarre sur cette Midget!
a+Dan
Cela dit, je ne garantis pas le résultat question esthétique!!!!
Ton montage ne choque pas, mais on voit bien qu'il y a quelque chose de bizarre sur cette Midget!

a+Dan
Ce fournisseur doit travailler que sur des roues fil introuvables en neuves pour ne pas passer pour quelqu'un de malhonnête . Les tarifs de réparation sont sans communes mesures avec la concurrence indienne ou Chinoise...pour des roues neuves complètes!Florent a écrit :La réponse est claire :
mwsint.com
salutations sincéres"
a+Dan
+1, mais ce n'est pas ma voiture...midget948 a écrit :il existe de minilites avec moyeux rudge.
Il me semble que Dupon a dit que ces roues pèsent le poids d'un âne mort....enfin plus exactement qu'elles sont très lourdes.

a+Dan